Par contre, pour ce qui est de la buvette, il y’a vraiment des progrès à faire.
Je suis souvent à servir à la buvette lors de différentes manifestations, et heureusement que l’on ne met pas autant de temps pour servir les clients.
Ils ont certainement voulu prendre exemple sur Lens qui fait ce type de présentation.Mrmatt58 a écrit : 01 oct. 2023, 14:58J’ai pas aimé non plus ça ralenti vachement le tempo et en plus le stade reprend moins bien le nom des joueurs.nikolah66 a écrit : 01 oct. 2023, 13:31 On va encore faire 14000 contre Dunkerque (voir plus) et 17000 contre Sainté, quel kif !
Juste un petit bémol concernant le speaker, la petite phrase personnalisée pour chaque joueur au moment de la présentation de l’équipe, c’est pas une bonne idée, ça fait un peu animateur de supermarché, c’est pas du tout dans l’esprit. J’ai pas trop aimé
Super nouvelle, BM parlait récemment du fait que c'était bien de racheter la partie Tennis mais que pour que ça conclu il fallait évidemment fournir un nouvel espace pour cette partie tennis, une sorte de déménagement donc.ClemAJA a écrit : 02 oct. 2023, 07:38 Le camping municipal sera bientôt vendu à l’AJ Auxerre https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14379502/
Y sera aménagé un parking visiteur et déménagé l'aja tennis
L'article est gratuit
Il y a encore quelques places gratuites en haut du virage Nord..le stade était en travaux pour les JO il me semble, et tu as raison, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de tribunes accessibles aux spectateurs..les places Vip à partir de 74 euros semblent toutes disponiblesRenaldo a écrit : 02 oct. 2023, 14:22 Une fois que le parcage sera complet pour le match contre le Paris FC, il n'y aura plus la possibilité d'assister à la rencontre car toutes les places gratuites dans le secteur "domicile" ont trouvées preneurs. Il me semble que seulement une partie de leur stade est accessible les soirs du match. Sans doute que les franciliens ont peur de se faire envahir par les Auxerrois. Il reste juste la possibilité des places VIP sur le site du PFC.
Effectivement, j'ai l'impression qu'ils vendent "par Bloc". Les places dispos ce soir ne l'étaient pas cet après-midi. Une fois le "bloc" rempli, ils en ouvrent un autre.aja75013 a écrit : 02 oct. 2023, 21:41 Ils rajoutent des places au fur et à mesure pour le match, il y en a quelques une de disponibles sur leur site à 0€ en ce moment.
Parce que les places hors parcage sont au prix de… 0 €, ça peut jouer ça non ?auxerreman87 a écrit : 03 oct. 2023, 00:59 Mais pourquoi aller en tribune principale avec les Parisiens alors que vous pouvez vous joindre aux Auxerrois dans le parcage visiteurs ?
Et en parcage, 5€, hors de prix.auxerroisdu68 a écrit : 03 oct. 2023, 03:35Parce que les places hors parcage sont au prix de… 0 €, ça peut jouer ça non ?auxerreman87 a écrit : 03 oct. 2023, 00:59 Mais pourquoi aller en tribune principale avec les Parisiens alors que vous pouvez vous joindre aux Auxerrois dans le parcage visiteurs ?
C'est ce que je fais habituellement, quand je suis seul. Mais là, avec les place offertes, c'est l'occasion d'emmener la famille et les potes, pas forcément supporters de l'AJA, et aussi de laisser le moins de places possibles aux parisiensauxerreman87 a écrit : 03 oct. 2023, 00:59 Mais pourquoi aller en tribune principale avec les Parisiens alors que vous pouvez vous joindre aux Auxerrois dans le parcage visiteurs ?
Okbellz a écrit : 03 oct. 2023, 11:52C'est ce que je fais habituellement, quand je suis seul. Mais là, avec les place offertes, c'est l'occasion d'emmener la famille et les potes, pas forcément supporters de l'AJA, et aussi de laisser le moins de places possibles aux parisiensauxerreman87 a écrit : 03 oct. 2023, 00:59 Mais pourquoi aller en tribune principale avec les Parisiens alors que vous pouvez vous joindre aux Auxerrois dans le parcage visiteurs ?![]()
J'en ai pris 10 !
Un monastere fait plus de bruitCyr78 a écrit : 03 oct. 2023, 13:36 Présent aussi avec mes filles, contres-marques prises en parcage! A quelle heure les bus pensent arriver ? Histoire de ne pas être trop seul, je ne connais pas trop l'ambiance des ultras au PFC.