Je comprends ce que tu veux dire, mais absolument pas d'accord avec toi. Paris, au niveau fairplay financier, ce n'est pas trop ça, depuis qu'ils sont financés par le Qatar...Spanish Gabacho a écrit :J'ai sincèrement plus de respect pour un PSG qui certes dispose d'une assise financière énorme mais voilà, ça donne pas le sentiment de tricher....
Et à titre perso, je pense que s'il n'y avait pas le PSG aussi friqué, je me serais nettement + intéressé à la L1 ces dernières années. Ce club est un tue-l'amour, par tout le fric injecté, qui crée un gros déséquilibre pour les autres clubs.
Idem avec la Champions League. Cette compétition d'ordinaire me fout la gerbe par le fric généré. Là, il y a Lens. Peut-être un jour il y aura aussi à nouveau Auxerre. J'aurais aimé qu'il y ait Klaksvik aussi, malheureusement ils ont échoué à se qualifier en C1. Des équipes qui réussissent autrement que par des joueurs chers achetés à des prix exorbitants. Des clubs qui évidemment tournent avec des budgets à millions d'euros, mais qui sont dans le 'vrai', et accessoirement qui ont des supporters 'normaux', passionnés, fougueux, et qui ne demandent pas la démission d'un coach au 1er match nul venu.