Oups pardon chut alors, il faut surtout pas dire que :Maestro a écrit : 04 oct. 2023, 21:04Peur que les supporters comme toi nous portent la poisse.Freddy2705 a écrit : 04 oct. 2023, 20:46Tu as peur de quoi ? Qu'un supporter prenne toutes les autres équipes de haut? Tu penses que ça risque d'avoir quel influence sur nos résultats ? Ne t'inquiète pas, les joueurs et le staff, ne le feront pas eux.Maestro a écrit : 04 oct. 2023, 20:37C'est de ça dont j'ai peur... qu'on prenne tout le monde de haut.Freddy2705 a écrit : 04 oct. 2023, 20:32 Donc Sainté en 9 match, c'est 10 buts dont 5 penalty et un coup franc direct... ça envoi du rêve![]()
J'ai hâte qu'on leur donne une leçon de football...
On va pas gagner tous les matchs jusqu'à la 38ème journée. La prochaine défaite fera mal dans la tête de certains forumeurs.
Et évidemment, nous allons perdre des matchs mais de là à se prendre un 3-0 sans broncher, j'y crois pas trop.
Ce sera un match type Pau, ou Amiens ou l'adversaire viendra chez nous 1 ou 2 fois et sera super efficace et que nous, nous le seront pas.
Après les joueurs et le staff se comporteront en professionnels, oui.
- on la meilleure attaque
- on le meilleur goal-average
- on a la meilleur possession a domicile
- on a la 2° possession en cumulée (dom/ext)
- aucune équipe nous a jamais roulé dessus ne serait-ce qu'une mi-tps
- on a un des meilleurs (ou le meilleur diront certains) joueur de la ligue 2 (joueur le plus décisif)
- qu'on est 3° en ayant joué Troyes, Angers, Rodez, Grenoble, Amiens, Bordeaux...
Regardez donc le calendrier de Angers pour voir les équipes qu'ils ont joué.
Saint étienne ils ont joué Grenoble, Caen et Troyes en grosse équipe on va dire, pour 2 bons résultats. Le reste c'est du promu ou de l'équipe faible et ils ont pas tout le temps pris des points...