Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] Paris FC 0-2 Auxerre (Sinayoko, 22', Onaiwu 70')

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Direct] L2 / J10 : Paris FC 0 - 1 AJ Auxerre (Sinayoko, 22')

Messagepar Ron33 » 07 oct. 2023, 19:49

Mi-temps on a fait l’essentiel mais si on veut conserver notre avantage il faudra en faire plus en seconde période car tant offensivement que défensivement, on ne sent pas qu’on maîtrise grand chose que ce match.
Certes le Paris FC n’est pas une mauvaise équipe mais il faudra jouer plus simple et éviter de trop en faire en seconde période si on ne veut pas repartir avec des regrets, car il faut l’avouer s’il y avait eu 1-1 à la mi-temps on aurait pas crié au scandale.
Dernière modification par Ron33 le 07 oct. 2023, 19:50, modifié 1 fois.

aller okser

Messagepar Genuinely » 07 oct. 2023, 19:49

barbarians a écrit : 07 oct. 2023, 19:47 C'est une de nos moins bonne mi-temps de la saison avec le match contre Amiens.

Sauf que là on arrive à mener au score
La pelouse n'aide vraiment pas. Pour une équipe qui veut jouer au ballon c'est forcément très compliqué. Il y a 5 rebonds sur chaque passe c'est n'importe quoi.

Messagepar Walmour » 07 oct. 2023, 19:50

Genuinely a écrit : 07 oct. 2023, 19:49
barbarians a écrit : 07 oct. 2023, 19:47 C'est une de nos moins bonne mi-temps de la saison avec le match contre Amiens.

La pelouse n'aide vraiment pas. Pour une équipe qui veut jouer au ballon c'est forcément très compliqué. Il y a 5 rebonds sur chaque passe c'est n'importe quoi.
Mouais, je trouve qu'on est surtout en dessous du point de vue de l'impact physique

Messagepar Walmour » 07 oct. 2023, 19:50

Mouais, je trouve qu'on est surtout en dessous du point de vue de l'impact physique. On joue avec trop de suffisance

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Direct] Paris FC 0-1 Auxerre (Sinayoko, 22')

Messagepar Alex69 » 07 oct. 2023, 19:50

Avec un attaquant prenant la profondeur, on pourrait leur faire très mal.
Ayé doit être hyper frustré de n'avoir quasi touché aucun ballon.

Messagepar Kalman » 07 oct. 2023, 19:50

Beaucoup de ballons perdus bêtement, dont de nombreux par Mensah.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 07 oct. 2023, 19:51

L'AJA ronronne dans une mi temps qu'elle ne maîtrise pas, c'est ce que je crains le plus personnellement,

Mais bon, on est devant, c'est un moindre mal

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 oct. 2023, 19:51

Walmour a écrit : 07 oct. 2023, 19:50

Mouais, je trouve qu'on est surtout en dessous du point de vue de l'impact physique
En même temps c'est le jeu du PFC depuis des années : des courses, de l'impact. Pas besoins d'avoir une bonne pelouse pour ça.

Messagepar Angora » 07 oct. 2023, 19:52

Hein, Sina, Léon et Joly ont été très bons. Les autres c'est moyen.

Messagepar Cheguevaroux » 07 oct. 2023, 19:53

Perrin rate sa premiére mi temps , ayé trés discret aussi mais ce qui ne va pas ce sont encore les ocas données : pellemard puis la suffisance de mensah ce n est pas normal

A noter qu agouzoul nous sauve 2 fois sur des tacles majeurs .

Incroyable partition de hein il joue tellement juste dans le rythme de nos action. Quel plaisir

Messagepar Walmour » 07 oct. 2023, 19:53

Le Milan a écrit : 07 oct. 2023, 19:51

En même temps c'est le jeu du PFC depuis des années : des courses, de l'impact. Pas besoins d'avoir une bonne pelouse pour ça.
Oui mais nous on est en dessous de ce qu'on doit faire, on attaque pas les ballons

Messagepar Cyr78 » 07 oct. 2023, 19:53

Et ils arrosent encore leur pelouse....que les joueurs mettent les bons crampons...

Messagepar Walmour » 07 oct. 2023, 19:54

Onaiwu va peut être rentrer rapidement, je pense, pour apporter de la profondeur

1SG

Messagepar 1SG » 07 oct. 2023, 19:54

Alex69 a écrit : 07 oct. 2023, 19:50 Avec un attaquant prenant la profondeur, on pourrait leur faire très mal.
Ayé doit être hyper frustré de n'avoir quasi touché aucun ballon.
en même temps il ne garde aucun des ballons qu'on lui donne ce soir c'est du très mauvais ayé, trop statique et pas costaud dos au but. Malgré ça il y a beaucoup mieux à faire, faut arreter de vouloir gérer à 1-0 c'est trop risqué surtout avec notre faculté à offrir des ballons dans nos 30 mètres.

Messagepar Walmour » 07 oct. 2023, 19:54

Cyr78 a écrit : 07 oct. 2023, 19:53 Et ils arrosent encore leur pelouse....que les joueurs mettent les bons crampons...
Si les joueurs sont pas foutus de mettre de bons crampons aussi...

Messagepar hyogaa » 07 oct. 2023, 19:54

La défense a l'exception de Joly elle fait vraiment peur a chaque attaque. On a le mauvais Mensah ce soir celui qui ce l'a joue cool, l'équipe est brouillonne j'espère voir un un autre visage en 2eme mi-temps.
Dernière modification par hyogaa le 07 oct. 2023, 19:58, modifié 2 fois.

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 07 oct. 2023, 19:54

Léon avec ses parades magnifiques et Joly très juste sortent du lot en cette 1ère mi-temps

aller okser

Messagepar Genuinely » 07 oct. 2023, 19:55

Mouais, je trouve qu'on est surtout en dessous du point de vue de l'impact physique. On joue avec trop de suffisance
On veut trop jouer comme d'habitude mais ça ne sera pas possible sur ce terrain. Je fais confiance au coach pour réajuster ça à la mi-temps, faut se mettre à allonger sur Ayé et Sinayoko pour arrêter de se faire peur.
Sur toutes leurs situations, on s'emmêle les pinceaux et on leur donne les cartouches.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 07 oct. 2023, 19:55

Y a du but dans le temps additionnel dis donc

Messagepar papy robert » 07 oct. 2023, 19:55

Je vois qu'on ne joue pas top top, mais on gagne.

Vu les résultats ce soir, on serait bien inspirés de continuer comme ça a parce qu'un trou trou est en train de se faire.