[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar fandeRUUD » 03 oct. 2023, 13:43

Spanish Gabacho a écrit : 30 sept. 2023, 21:04
RomainB68 a écrit : 30 sept. 2023, 17:53 Pas trop suivit le débat mais du coup après avoir lu un article en gros il dit que vouloir des jeunes sur lterrain c'est bien beau mais c'est pas avec eux qu'ils seront champions , pourtant si je me trompe pas clermont est remonter avec une équipe très jeune
Non mais sa phrase qui est bidon…jeune pas jeune, ceux qui font la différence et te font champion…c’est le talent que cela soit à 17, 25 ou 32 ans…j’ai toujours trouver stupide de faire ton équipe en fonction de l’âge
Mbappe a 17 ans te faisait déjà gagner des matchs.
Je pense que Furlan tous les jours l'aurait fait jouer, même à cet âge.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 oct. 2023, 16:33

Il faisait jouer Matuidi et d'autres comme Jean.

Messagepar darepiou » 03 oct. 2023, 20:54

Hep a écrit : 03 oct. 2023, 08:435ème défaites?
même pas

Messagepar patchack » 03 oct. 2023, 21:21

Notre JM national va respirer un peu ce week-end, il a arrêté la série de défaite par un match nul comme il aime souvent à le demander.

D'ailleurs pour info, petite stats partagé par les commentateurs de BeinSport : Furlan en 450 matchs de ligue 2 environ (je me rappel plus du nombre exacte) n'a jamais fait 5 défaites d'affilés, ça ne sera donc pas pour cette fois non plus!

Edit : Tout juste il est satisfait ! https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 6d7642faa1

Messagepar patchack » 07 oct. 2023, 21:33

Furlan nous fait la spéciale, vous étiez nul la saison passé déja donc "fermez vos gueules"... Un discours qu'on peut copier coller de ce qu'on a entendu chez nous quand ça allait mal, après le temps lui a donné raison... va falloir serrer les dents coté Caennais
News:
"L'année dernière, Caen a encaissé 48 buts donc on ferme sa gueule. Pour corriger cela, il faut beaucoup de temps, il ne faut pas 10 ou 12 semaines c'est tout. La force de Rodez, c'est leur jeu de contre-attaque. C'est très important. Leur jeu en profondeur c'est ce qui fait leur force."

Messagepar Walmour » 07 oct. 2023, 21:42

Sa com', c'est quand même très très spéciale.

Messagepar ClemAJA » 07 oct. 2023, 21:57

Comme déjà dit, quand tout va bien il parle foot et c'est très intéressant. Quand il perd il est sur la défensive (d'où les propos familiers) et cherche des excuses

Messagepar rimo » 07 oct. 2023, 22:17

Chez nous la direction avait été tolérante, pas sûr qu'à Caen elle le soit. L'étape d'après vous verrez il s'attaquera aux supporters. On connaît.

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 07 oct. 2023, 22:35

A quel match va t-il sortir son doigt ? :mrgreen:

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 07 oct. 2023, 22:35

Rhooo mince, dire que les sachant nous avaient prromis les 7 plaies d'Egypte après le départ de Furlan... Et à Caen le nirvana suprême...

On nous aurait menti ?! :]

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 07 oct. 2023, 23:02

On s'en fout
Notre club et les autres peut importe.

On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 07 oct. 2023, 23:10

On s'en fout effectivement... Je m'amuse simplement de noter que le sujet est habilement éludé par les concernés... Et ne doute pas une seconde de ce qui se serait produit dans le cas inverse...

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 08 oct. 2023, 00:02

AJAniçois a écrit : 07 oct. 2023, 22:35 A quel match va t-il sortir son doigt ? :mrgreen:
Contre nous, quand Hein aura planté un quadruplé :mrgreen:

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Messagepar Lio » 08 oct. 2023, 00:31

Jod a écrit : 07 oct. 2023, 22:35 Rhooo mince, dire que les sachant nous avaient prromis les 7 plaies d'Egypte après le départ de Furlan... Et à Caen le nirvana suprême...

Après son départ, on est descendu, ça ne te suffit pas ?

Messagepar Lolo » 08 oct. 2023, 09:12

Il reste une valeur sure … il va finir par retourner où il a toujours voulu aller: Bordeaux

Messagepar Mrmatt58 » 08 oct. 2023, 10:28

Lio a écrit : 08 oct. 2023, 00:31
Jod a écrit : 07 oct. 2023, 22:35 Rhooo mince, dire que les sachant nous avaient prromis les 7 plaies d'Egypte après le départ de Furlan... Et à Caen le nirvana suprême...

:rofl:

Messagepar Rominet » 08 oct. 2023, 11:01

balekouille la défense :frime:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 oct. 2023, 11:11

Lio a écrit : 08 oct. 2023, 00:31

C’est sur qu’en conservant Furlan qui aurait laissé les Vannes ouvertes à chaque match on se serait maintenu.

Messagepar Walmour » 08 oct. 2023, 11:42

Ils te répondront qu'avant son départ, on était pas relegables.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 oct. 2023, 12:03

Elle est facile celle-là je sais et puis on était certes pas relégable mais c’était juste pour un but car on était à égalité de points avec Angers dix-septième à ce moment-là. Comme je le dis s’il n’avait pas été viré Furlan n’aurait pas changer son fusil d’épaule et aurait continuer jusqu’au boutisme dans sa tactique, avec une équipe déséquilibrée avec le risque que ça fasse encore quelques belles raclée.