Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
Bien sûr qu'il ne l'est pas. Mais on ne peut pas en vouloir aux supporters qui ont compris ça vu comment le club l'a présenté
- Djibril Cissé
Il faut arrêter avec Djibril oui clairement ...Dimibenjani a écrit : 27 août 2023, 13:10Le Milan a écrit : 27 août 2023, 10:07 Ouais enfin, on a bien compris que Cissé serait une sorte de "consultant". Il n'est pas à l'entrainement tous les jours. Je l'adore mais pour le moment, on est plus proche du gadget que d'une réelle transmission d'expérience.
Complètement.
Déjà il n’est jamais sur le banc le soir des matchs et est il a l’entraînement tous les jours ?
Ce n’est pas un entraîneur d’attaquants s’il n’est pas là au quotidien…
Il est venu 3 fois dont la première pour la rentrée et la présentation, a fait 2 fois 2 exercices de frappes pendant 15min. Il ne regarde pas les matchs en direct.
C'est un joli coup de comm pour le club et lui mais ça ne peut avoir quelconque incidence dans ce contexte là.
- Corentin Martins
je me doutais du coup, merci pour la confirmation.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Corentin Martins
Une vraie fan en tout cas !!! C’est cool..
C’est pas Grand Corps Malade qui aimait bien l’AJA aussi ?
Tiens d’ailleurs, ils nous manque un topic « personnalités et l’AJA »
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Interview datant de 2008Spanish Gabacho a écrit : 22 sept. 2023, 14:11Une vraie fan en tout cas !!! C’est cool..
C’est pas Grand Corps Malade qui aimait bien l’AJA aussi ?
Tiens d’ailleurs, ils nous manque un topic « personnalités et l’AJA »![]()
[infos]Et le foot?
Gamin, j'aimais bien les petites équipes, Auxerre notamment. J'adorais Christophe Cocard et je m'identifiais à lui. Lors des matches de foot entre potes, j'étais Cocard le dribbleur ! Aujourd'hui, je suis un chauvin qui essaie de regarder tous les matches des Bleus et j'aime les danseurs comme Henry ou Benzema, mais aussi les plus teigneux comme Vieira, la classe.
https://www.lejdd.fr/Sport/Grand-Corps- ... 90-3089372[/infos]
- Andrzej Szarmach
Il y a l'AJA dans les paroles de sa dernière chanson dédiée à son grand père.
"L'AJ Auxerre, l'Abbé-Deschamps, tous ces souvenirs immortels
Marcel"
Marcel"
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Eh bien je n'etais pas du tout au courant pour Grand Corps Malade et je suis tres content d'apprendre cela car c'est un de mes artistes préférés, j'aime quand tout se relie comme ça. Sa belle façon de penser, de toujours voir par rapport au plus petit ou démuni, il ne pouvait aimer que l'AJA, que c'est beau.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
On verra si elle ose la chanter au zénith de Dijon celle là parce que j'y serai.Cyr78 a écrit : 22 sept. 2023, 14:39 Il y a l'AJA dans les paroles de sa dernière chanson dédiée à son grand père.
Marcel"
- Jean-Claude Hamel
-
Invité
Finalement, on n'entend plus trop les critiques sur son impact du haut de nos 23 buts en 10 matchs ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Jean-Claude Hamel
- Corentin Martins
🔵⚪
Je suis curieuse de savoir ce qu'on pourra y lire.
J'ai son précédent, et je ne vois pas trop ce qu'il pourrait raconter de plus.
A suivre..
J'ai son précédent, et je ne vois pas trop ce qu'il pourrait raconter de plus.
A suivre..
- Pierre Deblock
Je crois qu'il existait dans le forum précédent !Spanish Gabacho a écrit : 22 sept. 2023, 14:11 Tiens d’ailleurs, ils nous manque un topic « personnalités et l’AJA »![]()
Et je ne sais honnêtement pas qui est Hoshi, mais j'ai souvenir du batteur de Sepultura sur la scène des Eurockéenes avec un maillot de l'AJA l'été du titre.
- Djibril Cissé
Bon maintenant il va falloir trouver une photo du frangin Cavalera avec le mailllot Duc!Stereolab a écrit : 15 oct. 2023, 18:28Je crois qu'il existait dans le forum précédent !Spanish Gabacho a écrit : 22 sept. 2023, 14:11 Tiens d’ailleurs, ils nous manque un topic « personnalités et l’AJA »![]()
Et je ne sais honnêtement pas qui est Hoshi, mais j'ai souvenir du batteur de Sepultura sur la scène des Eurockéenes avec un maillot de l'AJA l'été du titre.
- Andrzej Szarmach
Waouh, mais c'est énorme ça !Stereolab a écrit : 15 oct. 2023, 18:28Je crois qu'il existait dans le forum précédent !Spanish Gabacho a écrit : 22 sept. 2023, 14:11 Tiens d’ailleurs, ils nous manque un topic « personnalités et l’AJA »![]()
On veut une photo!!
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
- Jubal
https://youtu.be/8_4fd2foFhk?si=BtkSB0GidyAjIG_XJulien a écrit : 17 oct. 2023, 23:31Bon maintenant il va falloir trouver une photo du frangin Cavalera avec le mailllot Duc!Stereolab a écrit : 15 oct. 2023, 18:28Je crois qu'il existait dans le forum précédent !Spanish Gabacho a écrit : 22 sept. 2023, 14:11 Tiens d’ailleurs, ils nous manque un topic « personnalités et l’AJA »![]()
- Pierre Deblock
Merci pour les vidéos ! Je ne sais même pas si je les avais vues auparavant !