Mais le clip à l'AB c'est fort

Genre ça tu connaissais pasRoustiflante a écrit : 12 oct. 2023, 08:21 Je ne la connaissait pas ...et oui la chanson est très touchante. Elle à l'air d'avoir une voix très typique. Sur ce coup, elle nous fait une chanson triste à la Edith Piaf.
La pub pour notre stade (heureusement rénové) est exceptionnelle (17 000 vues en 12h). Mais l'image du club, en interne c'est (maintenant) très bien géré![]()
Elle n'a aucune raison de se priver de venir faire un concert à l'ABD. Le silex c'est quand même minuscule même pour une ville comme Auxerre.
Du coup vue la chanson, une petite pensée pour NOTRE Marcel au micro
(Edit: ah si en fait j'en connaissait une chanson d'elle..qui est quand même est un tube :"et même après je t'aimerai")
Tous au Zénith...avec maillot de l'AJA ,bien sûr !ANILIL21 a écrit : 12 oct. 2023, 09:28Y a toujours des places au Zénith de Dijon si jamais...lakota a écrit : 12 oct. 2023, 07:51 Magnifique chanson, très touchante, qui doit parler à beaucoup d'entre nous, car on connait tous un "Marcel" parti trop tôt
Et que dire du clip, qui est une formidable pub pour notre stade et notre club avec le maillot AJA sur les épaulesHoshi, c'est quand même des millions de vues sur YouTube, difficile de faire mieux niveau pub... C'est à la fois une très belle déclaration d'amour à son grand père, mais aussi à l'AJA
Dommage que son concert au Silex soit complet, j'aurai beaucoup aimé y aller, car cela sera à n'en pas douter un grand moment de partage et d'émotion.
Merci pour la proposition, mais disons qu'à Dijon, l'ambiance et le partage ne sera pas les mêmes qu'à Auxerre où Hoshi va sûrement venir avec le maillot de l'AJA. De ce fait la communion avec le public devrait être tout autre, c'est comme si elle jouait à domicile dans une salle beaucoup plus petite que le Zénith, bien plus propice au partage.ANILIL21 a écrit : 12 oct. 2023, 09:28Y a toujours des places au Zénith de Dijon si jamais...lakota a écrit : 12 oct. 2023, 07:51 Magnifique chanson, très touchante, qui doit parler à beaucoup d'entre nous, car on connait tous un "Marcel" parti trop tôt
Et que dire du clip, qui est une formidable pub pour notre stade et notre club avec le maillot AJA sur les épaulesHoshi, c'est quand même des millions de vues sur YouTube, difficile de faire mieux niveau pub... C'est à la fois une très belle déclaration d'amour à son grand père, mais aussi à l'AJA
Dommage que son concert au Silex soit complet, j'aurai beaucoup aimé y aller, car cela sera à n'en pas douter un grand moment de partage et d'émotion.
Pas jusque là mais c'est pas mal....ANILIL21 a écrit : 12 oct. 2023, 13:56Genre ça tu connaissais pasRoustiflante a écrit : 12 oct. 2023, 08:21 Je ne la connaissait pas ...et oui la chanson est très touchante. Elle à l'air d'avoir une voix très typique. Sur ce coup, elle nous fait une chanson triste à la Edith Piaf.
La pub pour notre stade (heureusement rénové) est exceptionnelle (17 000 vues en 12h). Mais l'image du club, en interne c'est (maintenant) très bien géré![]()
Elle n'a aucune raison de se priver de venir faire un concert à l'ABD. Le silex c'est quand même minuscule même pour une ville comme Auxerre.
Du coup vue la chanson, une petite pensée pour NOTRE Marcel au micro
(Edit: ah si en fait j'en connaissait une chanson d'elle..qui est quand même est un tube :"et même après je t'aimerai")?
Je suis sur qu’il y a moyen de s’arranger pour ceux qui ont déjà acheté leur place pour Dunkerque.ysl a écrit : 15 oct. 2023, 13:55 Je viens de lire la reservation pour aja asse possible pour mardi .
Reservė aux abonnės ou pack dunkerque / asse
.
Perso j'ai deja mes places pour dunkerke , du coup suis coinçė pour avoir des places corectes contre saintė( alors que je voulais y inviter un ami ).
Je ne suis pas abonnė mais fidele a l'aja depuis bien longtemps
Si un abonnė du forum peut m'aider a avoir deux places des l'ouverture de la billeterie suis preneur . On peut communiquer en message privė .
Merci d,avance et allez l'aja