A froid, je suis content finalement que ce scénario ne se soit pas passé en finale, ça aurait été encore plus cruel. Quand j'ai annoncé le score ce matin à mon gamin, grosse crise de larmes

Le coup des sudafs de mettre sur le banc des joueurs plutot titulaires a finalement été payant. Jusqu'à la 50e minute, on se doit de mener de plus de 10 points, quand les changements ont commencé, on a été bcp bcp moins fort.
En première mi-temps, on a parfois confondu vitesse et précipitation, c'était tout pour l'attaque mais on a oublié de défendre et 3 grosses erreurs nous ont couté 3 essais, c'est très cruel.
On a cela dit des joueurs qui ont été en-dessous hier soir, Jalibert a été quasiment transparent, Dupont aurait du sortir (pour le coup...), il n'avait pas 80 minutes dans les chaussettes, Ramos un peu défaillant.
Mauvaka, Baille, Jelonch, Ollivon, Danty ont été les hommes forts hier chez nous. Pas sur qu'il fallait les sortir même fatigués, nos remplaçants étaient trop faibles.
Malgré tout, on perd que d'un point... Avec toutes nos histoires de blessés pendant cette CDM (en commençant par N'Tamak), c'est déjà un petit miracle de passer si près. C'est dommage, c'était peut-être l'année ou jamais, cette équipe est tellement belle.
Quant à l'arbitrage, oui Spanish on en a ras le bol d'en parler, ça me fatigue autant que toi, on va encore passer pour des ouin ouin, on verra si quelqu'un a le courage de décortiquer chaque action litigieuse des 2 côtés et de faire un bilan. Il doit y avoir des choses qu'on ne comprend pas. Curieux de voir dans les autres pays ce qu'ils en pensent.