Le jeu de mot, même nous et notre humour pourri on y avait pas pensé ^^
[Ancien] Rayan Raveloson aux Young Boys Berne (SUI)
- Animateur
🔵⚪
Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson
Ils ont vraiment une imagination de fou à la communication du club! 
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bone nouvelle que cette prolongation de Raveloson, on voit que le club travaille bien et en sous-marin car comme pour Hein aucune rumeur d'une prolongation de Raveloson avait été évoquée.
-
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.
Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits. - Messages : 419
-
Excellente nouvelle. Ravé est un super joueur, complet, qui avait été l'une des satisfactions en ligue1.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Je cite Raveloson dans son dernier post Instagram :djibrilenforce a écrit : 19 oct. 2023, 21:03 Son non amour pour le club et la ville est tellement visible que cela l’empêche d’être un chouchou de l’AD. Dommage car il a pleins de qualités sur le terrain.
"Je souhaite remercier l’AJ Auxerre d’avoir consolidé notre relation de travail sur la même durée de contrat.
A vous les supporters: merci pour votre soutien, vous êtes incroyables 🫶
Vraiment en mode "non amour"

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9425
Même durée de contrat ? 2025 donc ? Juste une revalorisation ?lugarde a écrit : 20 oct. 2023, 00:45Je cite Raveloson dans son dernier post Instagram :djibrilenforce a écrit : 19 oct. 2023, 21:03 Son non amour pour le club et la ville est tellement visible que cela l’empêche d’être un chouchou de l’AD. Dommage car il a pleins de qualités sur le terrain.
"Je souhaite remercier l’AJ Auxerre d’avoir consolidé notre relation de travail sur la même durée de contrat.
A vous les supporters: merci pour votre soutien, vous êtes incroyables 🫶"
Vraiment en mode "non amour"![]()
-
-
-
Oui ça serait bien d’avoir l’info si c’est 2025 ou 2026 quand même.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6979
À la base, il avait été recruté jusqu'en 2025 avec une année supplémentaire en option.
Vu qu'il n'est fait mention d'aucun changement, c'est que lui et le club ont dû activer cette année optionnelle.
Vu qu'il n'est fait mention d'aucun changement, c'est que lui et le club ont dû activer cette année optionnelle.
-
-
3e joueur le plus utilisé cette saison par Pélissier (en nombre de min jouées), après Dono et Gotcho, et devant Perrin.
Un pièce maitresse de notre collectif.
Un pièce maitresse de notre collectif.
-
Je te cite car tu as été relancé par deux autres forumeurs sans répondre, donc j'insistedjibrilenforce a écrit : 19 oct. 2023, 21:03 Son non amour pour le club et la ville est tellement visible que cela l’empêche d’être un chouchou de l’AD. Dommage car il a pleins de qualités sur le terrain.

On a eu droit à "Le Bihan avait déjà signé à Dijon en décembre", sans preuve, sans détail... et sans réponse quand on demande des explications.
Donc même chose ici: qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'aime ni le club ni la ville?
-
Quand un joueur qui dit le soir même de la descente : « je ne reste pas à l’année prochaine (cause L2?) ». Dès le lendemain il est au USA … il n’a jamais posté de message en fin de saison suite à la descente !Rolfor a écrit : 20 oct. 2023, 09:40Je te cite car tu as été relancé par deux autres forumeurs sans répondre, donc j'insistedjibrilenforce a écrit : 19 oct. 2023, 21:03 Son non amour pour le club et la ville est tellement visible que cela l’empêche d’être un chouchou de l’AD. Dommage car il a pleins de qualités sur le terrain.![]()
On a eu droit à "Le Bihan avait déjà signé à Dijon en décembre", sans preuve, sans détail... et sans réponse quand on demande des explications.
Donc même chose ici: qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'aime ni le club ni la ville?
Fin de mercato il a boudé car il souhaitait partir (cf. Il a supprimé toutes les photos AJA + compte AJA …).
C’est mon avis, j’espère me tromper car j’adore le joueur sur le terrain.
-
Il est passé de Los Angeles à Auxerre, soyons indulgent ^^
Dans ma jeunesse
je suis passé d’un taf rue Sainte Catherine à Montreal à un patelin au fin fond de la Nièvre, je me souviens avoir traîné ma peine quelques mois
Dans ma jeunesse

-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6979
Des discussions sont en cours pour d'autres prolongations, notamment de certains cadres en défense (on peut penser à Jubal, Pellenard, Mensah).
-
Le fait qu’il ait boudé on en sait rien. C’était une spéculation car il a joué direct le match d’aprèsdjibrilenforce a écrit : 20 oct. 2023, 10:12Quand un joueur qui dit le soir même de la descente : « je ne reste pas à l’année prochaine (cause L2?) ». Dès le lendemain il est au USA … il n’a jamais posté de message en fin de saison suite à la descente !Rolfor a écrit : 20 oct. 2023, 09:40Je te cite car tu as été relancé par deux autres forumeurs sans répondre, donc j'insistedjibrilenforce a écrit : 19 oct. 2023, 21:03 Son non amour pour le club et la ville est tellement visible que cela l’empêche d’être un chouchou de l’AD. Dommage car il a pleins de qualités sur le terrain.![]()
Fin de mercato il a boudé car il souhaitait partir (cf. Il a supprimé toutes les photos AJA + compte AJA …).
C’est mon avis, j’espère me tromper car j’adore le joueur sur le terrain.
-
Il suffit d ' écouter Pelissier : oui raveloson a voulu partir il avait une offre qui l interessait ( le club moins)
C est quand même trés positif de passer en quelques mois à une grosse déception pour lui à une prolongation.
Pour ma part je vois un signal fort que le projet sportif reste trés attractif
C est quand même trés positif de passer en quelques mois à une grosse déception pour lui à une prolongation.
Pour ma part je vois un signal fort que le projet sportif reste trés attractif
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce serait vraiment cool que Jubal, Mensah et Pellenard prolongent on posséderait une véritable ossature de joueurs de haut de tableau de Ligue 2 sous contrat en plus. Ce serait vraiment le signe d’un projet ambitieux de notre club.Maestro a écrit : 20 oct. 2023, 12:43 Des discussions sont en cours pour d'autres prolongations, notamment de certains cadres en défense (on peut penser à Jubal, Pellenard, Mensah).