[Direct] Caen 1-1 Auxerre (CSC 6')
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Direct] Caen 0-1 Auxerre (CSC 6')
Mi-temps avantage mérité pour notre équipe mais attention aux petites erreurs défensives qui pourraient nous mettre dedans, surtout ne pas offrir des occasions aux Caennais comme on l’a fait contre le Paris FC.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2154
Encore une fois, on a la sensation d'être au dessus.
Maintenant il faudrait faire le break pour avoir un petit matela.
À Aye d'être un peu plus efficace et à Rave d'enlever ses chaussures carrés
Maintenant il faudrait faire le break pour avoir un petit matela.
À Aye d'être un peu plus efficace et à Rave d'enlever ses chaussures carrés
-
-
Tutti siempre AJA.
D'accord Ron mais si c'était the killer devant les buts il serait surement pas revenu chez nous et serait à minima en serie A... Sur ses qualité de fixation moi je suis désolé mais il apporte énormément et il permet justement à gotcho et les autres d'exprimer pleinement leurs potentiels..Ron33 a écrit : 21 oct. 2023, 15:45Le problème avec Ayé c’est qu’il a du déchet là où on l’attend c’est-à-dire à la conclusion des actions.ad271185 a écrit : 21 oct. 2023, 15:41 Nan mais les gars Ayé au centre faut être de mauvaise fois pour pas voir qu'il apporte énormément de décallage qui permettent aux autres de se démarquer..
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je trouve qu'on n'a pas assez cherché à les enfoncer dans nos temps forts, on a vu pendant 10 minutes qu'ils pouvaient nous mettre en difficulté, il faudrait donc tuer le match assez vite pour ne pas les laisser prendre confiance.
-
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.
Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits. - Messages : 419
-
Généreux, il apporte offensivement malgré quelques maladresses. A l'énergie. Par contre, défensivement, il est souvent pris. Mais tant qu'on domine et que Caen joue surtout sur l'autre aile, ça va.Ron58 a écrit : 21 oct. 2023, 15:44 Joly très généreux dans l'effort, jusqu'à combiner côté opposé ; attention à ne pas jouer trop haut, à en faire trop
0-1 à la MT serait bien avec bronca du stade intégrée
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
Bonne première mi-temps par contre jubal-joly-ayé faut peut être leur remonter les bretelles
-
C'est très frustrant de voir l'équipe vouloir rentrer avec le ballon dans le but, on doit mener 2 ou 3-0... J'espère qu'on ne va pas le regretter. On est très au dessus.
-
On a eu de belles occazs quand même.just4fun a écrit : 21 oct. 2023, 15:50 Je trouve qu'on n'a pas assez cherché à les enfoncer dans nos temps forts, on a vu pendant 10 minutes qu'ils pouvaient nous mettre en difficulté, il faudrait donc tuer le match assez vite pour ne pas les laisser prendre confiance.
-
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Effectivement Ayé n'est pas efficace sur ce match làpapy robert a écrit : 21 oct. 2023, 15:44Dire qu'il ne pèse pas à hauteur de ce que l'on attend de lui, ce n'est pas abuser. C'est juste le minimum.Mrmatt58 a écrit : 21 oct. 2023, 15:41Sur ce match oui. Sur les autres faut pas abuserpapy robert a écrit : 21 oct. 2023, 15:40Il paraît que non.
Et qu'on a pas le droit de le dire parce que c'est l'enfant du club.
Mais bon, c'est quand même vrai... Hélas.
Et ce n'est pas la première fois.
Maintenant ne vient pas le critiquer juste pour critiquer, car habituellement ce n'est pas cela que tu lui reproche, c'est son profil. Ne mélange pas tout pour une question de gueguerre.
-
Sur le gros cafouillage devant avec Ayé qui enlève la balle à Onaiwu, le tir de flo qui finit en corner. La grosse erreur est au départ de Perrin qui déborde plutôt que remettre à Hein seul dans l'axe.
Ne pas être au moins à 2-0 est très décevant vu les énormes occasions, on doit être plus réaliste.
J'ai adoré Akpa, une très belle qualité de passe/centre.
Onaiwu paraît bien athlétiquement également.
Dioussé mais surtout Raveloson font beaucoup trop de mauvaises passes inhabituelles. Attention à ne pas se faire punir, il y a un serial buteur côté Caennais.
Ne pas être au moins à 2-0 est très décevant vu les énormes occasions, on doit être plus réaliste.
J'ai adoré Akpa, une très belle qualité de passe/centre.
Onaiwu paraît bien athlétiquement également.
Dioussé mais surtout Raveloson font beaucoup trop de mauvaises passes inhabituelles. Attention à ne pas se faire punir, il y a un serial buteur côté Caennais.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Jolie match d'Akpa, attention au milieu, Diousse pour le placement et Rave pour ses passes ratées
-
Tutti siempre AJA.
Ne pas oublier que sur le banc on a encore du lourd offensivement et au milieu avec notamment Camara, Lasso et Owusu
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Vraiment mitigé sur cette première période. On mène au score, on va pas faire la fine bouche, m'enfin en face y a pas grand-chose. Il faut appuyer les offensives et solliciter bien plus le gardien.
-
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
Quand il hésite à aller sur le canneais dans notre surface et s'arrête on ne sait pas pour quoi ça c'est pas bon c'est une erreur qui peut nous coûter un but c'est pour ça que je dit qu'il doit se faire remonter les bretelle je ne dis pas qu'il est pas bon il est déjà pas aider par Joli
-
Moi aussi. Moins convaincu par Joly defensivement, notre milieu Rave/Diousse ou Aye qui enleve des ballons a Onaiwu.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est le gros défaut de notre équipe avec les occasions qu’on se procure on devrait mener une fois de plus de plusieurs buts d’avance, mais on a encore ce défaut de ne pas concrétiser nos occasions.bizzi a écrit : 21 oct. 2023, 15:48 1ere mi-temps très abouti.
En revanche, attention à ne pas avoir de regrets en fin de match car nous devrions mener 2 ou 3-0.
Il faudra rester sérieux et être plus efficace en 2eme mi-temps.