[Réactions] Caen 1-1 Auxerre (csc)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
32
8%
Jubal
78
20%
T. Pellenard
14
4%
C. Akpa
105
27%
A. Dioussé
14
4%
R. Raveloson
4
1%
G. Hein
46
12%
G. Perrin
5
1%
A. Onaiwu
5
1%
F. Ayé
5
1%
O. Camara
56
15%
L. Sinayoko
8
2%
E. Owusu
0
Aucun vote
C. Dagba
3
1%
 
Nombre total de votes : 382

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar Alex69 » 21 oct. 2023, 17:03

Owusu est indispensable.
Notre milieu à énormément souffert et n'a pas été au niveau techniquement.
Ayé ça reste compliqué car il a été servi mais à fait les mauvais choix.
Perrin en dedans, je comprends pas pourquoi Maddy n'a pas le droit à 5mn de jeu...il doit vraiment pas être au niveau.

Pour finir, Pignard, un arbitre affligeant qui se préoccupe à priori plus de son look capillaire que de faire son job de manière correct.

Ah oui, toujours aussi fan de chouchou Akpa :coeur:
Modifié en dernier par Alex69 le 21 oct. 2023, 17:03, modifié 1 fois.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar Matysik » 21 oct. 2023, 17:03

Contre le Paris FC on a mal joué et on a gagné. La on a archi domine et ce nest pas passé. J'attends de voir les xgoals mais Mandrea a fait beaucoup de parades.
Par contre dans le jeu on est toujours très fort et notamment dans les circuits de balles.
M Pignard toujours aussi arrogant alors que c'est un arbitre très moyen.
Camara doit être titulaire contre Dunkerque.
On reste invaincu et ça c'est important !

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar nikolah66 » 21 oct. 2023, 17:03

zelouis01 a écrit : 21 oct. 2023, 17:01 leur gardien fait le match de sa vie, mine de rien.
Sur le csc il peut faire mieux quand même. Ça valait coup de la prendre à la main des qu’elle lui passe à côté, quitte à concéder un CF
Et puis il est hyper lent, incroyable qu’il rattrape pas le ballon.

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar irekelen » 21 oct. 2023, 17:04

nikolah66 a écrit : 21 oct. 2023, 16:57
irekelen a écrit : 21 oct. 2023, 16:54 Certains ont encore des doutes sur la partialité des arbitres ou il en faut encore plus ?
Pas une question de partialité, Pignard est mauvais, c’est tout.
Être mauvais ça arrive, et c'est dans les 2 sens. Là c'était toujours dans le même sens. On rappelera que Pignard, c'est celui qui valide des buts de la main pour Nantes et des buts hors jeu de Marseille contre nous. Certains sont peut être totalement impartiaux et font juste des erreurs, ça arrive et je n'ai aucun problème avec ça, mais avec lui on a largement dépassé ce stade, c'est de la malhonnêteté pure et simple.

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar jayjay1998 » 21 oct. 2023, 17:04

Frustrant car en étant plus réalistes on peut repartir avec les 3 points.
Mais au vu du jeu qu'on déploie et de l'intensité physique qu'on met je ne nous vois pas ne pas finir dans les deux premiers en fin de saison. Il faut continuer de bosser comme ça et les victoires s'enchaîneront.
Mensah a fait un bon début de saison mais je trouve qu'Akpa est déjà plus costaud, ses prises de balle vers l'avant, ses centres... Gros potentiel. Quant à Camara, il a montré en un quart d'heure qu'il postulait déjà de nouveau à une place de titulaire.
On a toutes les raisons d'être confiants, ça va le faire, en tout cas on va continuer de vivre une très belle saison.

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar Le nain 85 » 21 oct. 2023, 17:04

Des regrets,on avait la place de faire mieux.
4/6 sur deux déplacements à Paris et Caen.
FAUT PRENDRE

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar Ron33 » 21 oct. 2023, 17:05

Côté joueurs j’ai trouvé Joly, Pellenard et Raveloson en dedans et ça nous a pénalisé, Akpa très bon match par contre notamment. Très bonne entrée de Camara par contre ce joueur fait vraiment plaisir et on sent qu’il pourrait faire la différence dans certains matchs serrés plus d’une fois.
Par contre mention spéciale sans surprises dans le négatif je désignerais l'arbitre qui pour moi et selon ses décisions n’était pas spécialement neutre sur ce match.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar Genuinely » 21 oct. 2023, 17:07

Impossible d'en vouloir aux garçons. Caen a existé 20 minutes et marque sur une drôle de séquence où l'arbitre avait les yeux à l'envers.
Mandréa a fait 4 ou 5 gros arrêts sur le match, c'est énorme. Sans compter le ballon sauvé sur la ligne.
C'est dommage car on peut breaker en première mi-temps mais Ayé rate une première balle de match.

Pas aimé du tout le match de la paire au milieu, souvent à contretemps au duel, gros manque de justesse dans les passes et sur certains choix. Dioussé nous avait habitué à mieux jusqu'ici, pourtant.

On relance la machine dès la semaine prochaine.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar RomainB68 » 21 oct. 2023, 17:08

Sa se fait pas les contrôle anti-dopage pour les arbitre par ce qui doit avoir de la bonne herbe pinard pour être à côté de la plaque comme ça.

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar Baby974 » 21 oct. 2023, 17:10

Très beau match, beaucoup d'intensité.
Beaucoup de monde perdra à Caen cette année.
Merci à l'équipe et au staff pour ce précieux point pris.
Je trouve akpa hyper fort. Et camara fait une énorme rentrer. Content le revoir.
Toute l'équipe a fait un super match. Caen a bien défendu.
Joly a fini cuit, et bon coaching.
Allez Auxerre.
Retour en ligue 1

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar sam49 » 21 oct. 2023, 17:10

nikolah66 a écrit : 21 oct. 2023, 16:57
irekelen a écrit : 21 oct. 2023, 16:54 Certains ont encore des doutes sur la partialité des arbitres ou il en faut encore plus ?
Pas une question de partialité, Pignard est mauvais, c’est tout.
Pignard déjà la saison dernière était l'arbitre désigné par la ligue pour sauver le FC Nantes, si maintenant il nous le mettent pour nous empêcher de remonter on est mal

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar cyrweg » 21 oct. 2023, 17:10

Ce match était piége…
Affronter une équipe en difficulté, devant son public pour les 110 ans avec Autret, Coeff, Le Bihan et un Furlan revanchard. Quand tu rajoutes la physionomie du match tout était réuni pour repartir avec 0 points !
Mais comme on est clairement au dessus de ce championnat on peut être déçu de ne pas avoir su tuer le match en jouant par moment avec un peu trop de facilités.
Ça reste néanmoins un bon point qui nous permet de rester invaincus à l’extérieur et sur une série plus que positive.
3 points contre Dunkerque pour bonifier ce point et avant d’entamer un mois de Novembre qui va être déterminant

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar papy robert » 21 oct. 2023, 17:11

On peut être déçu mais on ne gagnera pas tous.lzs matches.
Les autres non plus.
Sachons nous satisfaire de ce que.nous avons pris. Tout le monde ne battra pas Caen chez lui, ni ne fera nul.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar Alex69 » 21 oct. 2023, 17:11

RomainB68 a écrit : 21 oct. 2023, 17:08 Sa se fait pas les contrôle anti-dopage pour les arbitre par ce qui doit avoir de la bonne herbe pinard pour être à côté de la plaque comme ça.
Peut-être simplement très mauvais ou malhonnête.

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar ThierryM » 21 oct. 2023, 17:12

22 points en 11 matches ça reste un super rythme. Espérons être à 38 à la fin des matches aller . Ou au moins 35.
Pour moi c’est au milieu que la paire Diousse rave a été active mais n’a pas maîtrisé le jeu. Hein a eu tout sur les épaules, Perrin pas dans un grand jour .
La rentrée d’ousmane camara montre qu’il va être un atout important .
Bon match du goal à Caen .
L

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar Ron33 » 21 oct. 2023, 17:13

Je préfère honnêtement voir ce que fait l’équipe sur le terrain même si le résultat n’est pas tous les jours à l’arrivée que de voir une équipe qui gagne sur sa seule frappe cadrée, mais qui ne propose rien car on sait au final on sait que sur la durée ça ne mène à rien.
Là au moins on sait qu’on a du matos sur lequel travaille et des certitudes qui peuvent nous ouvrir la porte des deux premières places à l’issue de la saison. Sinon Pelissier à l’instant au micro de Bein a des propos parfaitement juste.
Modifié en dernier par Ron33 le 21 oct. 2023, 17:15, modifié 1 fois.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar gab89 » 21 oct. 2023, 17:13

Ce match montre que l'on est pas au dessus de la L2 et qu il faudra courage et abnégation toute au long de la saison pour essayer de monter sinon rien a reprocher aux joueurs, ils ont fait un match correct sans la réussite comme ça arrive finalement assez souvent en L2 même pour les équipe de tête

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar RomainB68 » 21 oct. 2023, 17:16

gab89 a écrit : 21 oct. 2023, 17:13 Ce match montre que l'on est pas au dessus de la L2 et qu il faudra courage et abnégation toute au long de la saison pour essayer de monter sinon rien a reprocher aux joueurs, ils ont fait un match correct sans la réussite comme ça arrive finalement assez souvent en L2 même pour les équipe de tête
Je suis pas du tout d'accord avec se match ne montre rien puisqu'il est totalement faussé par l'arbitrage , il nous nique combien de contre attaque l'arbitre avec ses faute et cartons imaginaire

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar Jojonath83 » 21 oct. 2023, 17:16

Pour moi, fallait pas s'attendre à du grand arbitrage au vu des antécédents du mec.
Mais on peut aussi dire que ayé a fait perdre deux points cette aprem. Sur la 1er action il doit l'a mette, il est le num 9 c'est son boulot. Espérons qu'il ne continue pas comme ça et que ça va rentrer car sinon cela va être compliqué pour lui et pour nous car c'est un match qu'on doit gagner 10 fois

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Caen 1 - 1 Auxerre (csc)

Messagepar Ron33 » 21 oct. 2023, 17:19

Je comprends mieux la sortie de Mendy qui aurait une entorse de la cheville là c’est un gros coup dur pour Caen.