Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé

Re: [Ligue 1] Saison 2023-2024

Messagepar canto89 » 29 oct. 2023, 19:33

Leon29 a écrit : 29 oct. 2023, 19:07 Pour comprendre l'animosité des supporters brestois au départ, ils sont remontés contre le Club parisien depuis un moment notamment quand les familles avec beaucoup d'enfants venaient les accueillir pour des autographes et photos pour finalement ne même pas avoir un regard ou un salut. Ils se font siffler pour leur attitude sur mais avant tout hors du terrain. Le brestois déteste tout ce que renvoi comme image le PSG mais aussi plus généralement l'image qu'ils ont des "parisiens" (le côté supérieur aux autres) , par principe.
L attitude n est pas de leur fait .
Ils ne font qu appliquer ce qu on leur dit de faire .
Partout où ils passent et notamment dans les hôtels, ils leurs aient interdit de prendre des photos ou signer des autographes . Même quand cet hôtel est privatisé, les enfants du personnel ont interdiction de venir .
Ce n est pas aux joueurs à qui il faut s en prendre .
Mais bien à la sécurité.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 29 oct. 2023, 19:43

Bus de Lyon caillassé. Grosso blessé au visage....
Le match va t-il avoir lieu ?

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 29 oct. 2023, 19:52

Marseille....encore et toujours.

Le plus débile c est qu'ils vont filer 3 points à Lyon sans jouer...Et 8 clos...si la ligue a des corones et ça on sait que à Marseille un 8 clos...ça fat tellement peur à gérer que pas stdu tout que ça arrive

RT @lequipe Le car de l'OL caillassé avant le match face à l'OM, Grosso blessé au visage
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1428696

Andrzej Szarmach

Messagepar irekelen » 29 oct. 2023, 19:57

Marseille encore, comme c'est bizarre...

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 29 oct. 2023, 20:05

canto89 a écrit : 29 oct. 2023, 19:33
Leon29 a écrit : 29 oct. 2023, 19:07 Pour comprendre l'animosité des supporters brestois au départ, ils sont remontés contre le Club parisien depuis un moment notamment quand les familles avec beaucoup d'enfants venaient les accueillir pour des autographes et photos pour finalement ne même pas avoir un regard ou un salut. Ils se font siffler pour leur attitude sur mais avant tout hors du terrain. Le brestois déteste tout ce que renvoi comme image le PSG mais aussi plus généralement l'image qu'ils ont des "parisiens" (le côté supérieur aux autres) , par principe.
Partout où ils passent et notamment dans les hôtels, ils leurs aient interdit de prendre des photos ou signer des autographes . Même quand cet hôtel est privatisé, les enfants du personnel ont interdiction de venir .
Mais bien à la sécurité.
Pour ce qui est des enfants du personnel c'est faux puisque pour AJA-psg la saison dernière je peux t'assurer qu'ils y en avait à l'hôtel

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 29 oct. 2023, 20:09

A-L a écrit : 29 oct. 2023, 20:05
canto89 a écrit : 29 oct. 2023, 19:33
Mais bien à la sécurité.
Pour ce qui est des enfants du personnel c'est faux puisque pour AJA-psg la saison dernière je peux t'assurer qu'ils y en avait à l'hôtel
Alors quelque chose a changé depuis car je peux avancer à 100% que ce n est pas toujours le cas .

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 29 oct. 2023, 20:14

Marseille comme d’hab….

Sinon on offre Marseille aux palestiniens, comme on réglé plusieurs problèmes 😉

Comme je l’ai souvent dit, tout ce qui tourne de près ou de loin autour de cette ville est malsain..

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 29 oct. 2023, 20:16

canto89 a écrit : 29 oct. 2023, 20:09
A-L a écrit : 29 oct. 2023, 20:05
canto89 a écrit : 29 oct. 2023, 19:33 L attitude n est pas de leur fait .
Mais bien à la sécurité.
Alors quelque chose a changé depuis car je peux avancer à 100% que ce n est pas toujours le cas .
Ah mais je te crois. D'ailleurs peut-être que ça n'a pas changé et que c'est un peu au cas par cas, en fonction du "feeling" avec les employés, en fonction de la ville etc

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 29 oct. 2023, 20:18

Grosso ouvert à l'arcade.
Ses tout premiers points avec lyon.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 29 oct. 2023, 20:19

Vu l'ambiance globale, notamment dans le stade, ça pourrait très, très mal tourner...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 oct. 2023, 20:20

Et ça continue même des bus des supporters Lyonnais ont été caillassés, je n’apprécie pas du tout ni Lyon ni Marseille mais là le club de Marseille devrait avoir une grosse sanction ça leur ferait les pieds surtout que ce n’est pas une première. Enfin on sait qu’à Marseille mais comme tant d’autres clubs il y a une belle bandes de décérébrés.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 29 oct. 2023, 20:21

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 29 oct. 2023, 20:25

Ça va se jouer quand même visiblement

C'est fatiguant tous ces incidents et c'est de plus en plus fréquent
On attend un mort ?

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 29 oct. 2023, 20:28

A-L a écrit : 29 oct. 2023, 20:16
canto89 a écrit : 29 oct. 2023, 20:09
A-L a écrit : 29 oct. 2023, 20:05 Pour ce qui est des enfants du personnel c'est faux puisque pour AJA-psg la saison dernière je peux t'assurer qu'ils y en avait à l'hôtel
Ah mais je te crois. D'ailleurs peut-être que ça n'a pas changé et que c'est un peu au cas par cas, en fonction du "feeling" avec les employés, en fonction de la ville etc
Ça non plus , avec certitude également...mais bon , j en saurai plus prochainement, je verrai bien ...

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 29 oct. 2023, 20:30

Selon lequipe. Fr le préfet souhaite que ca joue car déjà 60 000 personnes dans le stade alors que l arbitre pas chaud pour jouer...

Quelle honte ces politiques sans c%€illes.
Dernière modification par MADAUXERRE le 29 oct. 2023, 20:40, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 29 oct. 2023, 20:32

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1428719

Et faut jouer ???

Nan mais sérieux on est où la?

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 29 oct. 2023, 20:33

MADAUXERRE a écrit : 29 oct. 2023, 20:30 Selon lequipe. Fr le préfet souhaite que cajot car déjà 60 000 personnes dans le stade alors que l arbitre pas chaud pour jouer...

C'est une préfète, c'est normal 😁😉

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 29 oct. 2023, 20:39

papy robert a écrit : 29 oct. 2023, 20:33
MADAUXERRE a écrit : 29 oct. 2023, 20:30 Selon lequipe. Fr le préfet souhaite que cajot car déjà 60 000 personnes dans le stade alors que l arbitre pas chaud pour jouer...

C'est une préfète, c'est normal 😁😉
Pardon je ne savais pas. Je me souvenais seulement de la sous prefete de Cannes ! 😁

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 oct. 2023, 20:40

Ça fait durer le suspens mais il est évident que le match va être reporté, en tout cas ça donne une nouvelle fois une image déplorable de la France dans son organisation de compétition sportive.
Dernière modification par Ron33 le 29 oct. 2023, 20:42, modifié 1 fois.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 29 oct. 2023, 20:41

Jusqu'au jour où il t'aura un drame...
Et après on se demande pourquoi les anti-foot aiment pas ce sport