[Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
3
1%
P. Joly
11
5%
S. Agouzoul
7
3%
T. Pellenard
4
2%
G. Mensah
5
2%
E. Owusu
29
12%
A. Dioussé
8
3%
L. Sinayoko
10
4%
G. Hein
18
8%
G. Perrin
105
44%
O. Camara
17
7%
F. Ayé
10
4%
R. Raveloson
5
2%
A. Onaiwu
3
1%
C. Dagba
2
1%
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 238

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Walmour » 06 nov. 2023, 22:52

Il faut que pellissier arrête avec Agouzoul, il déstabilise toute l’équipe.
La tête du turc du forum. C'est vrai qu'autour de lui les autres ont été excellent, à commencer par Pellenard et sa caravane. Mais bon lui il a la carte d'immunité. Mensah a été d'une nullité affligeante aussi, pourtant j'aime bien ce joueur. Au milieu ça fait quelques matchs qu'Owusu est très moyen. Léon n'est pas décisif non plus.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar oliechstar » 06 nov. 2023, 22:52

Bon on va balayer les banalités:

Arbitrage catastrophique (sans défavorisé une équipe en particulier mais en défavorisant le football)
Mensah, plus de débat.....
et Guingamp dangereux 0 fois pour 2 buts marqués....

Malheureusement l'AJA est peut être à sa place (barrage ou 6 7 ème) avec un manque d'efficacité dans les deux surfaces qui est l'élément principal pour performé sur une saison.
Une défaite contre sainté nous mettrais dans une position très défavorable.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Matysik » 06 nov. 2023, 22:52

Notre défense a sombre à l'image du mur qui se disloque sur le coup franc.
J'ai bien aimé Camara devant.
Par contre Raveloson c'est inacceptable !

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar bleuzinho » 06 nov. 2023, 22:53

1 tir cadré pour l’adversaire 2 but on continue d’avoir la poisse c’est juste incroyable

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 06 nov. 2023, 22:53

C'est le premier match où indépendamment du résultat je ne nous ai pas senti dans un fauteuil face à l'adversaire, on était pas au dessus naturellement cette fois. Et les joueurs semblent l'avoir très mal vécu, inquiétant comme comportement

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Korbo » 06 nov. 2023, 22:53

Pellenard et Agouzoul ont de bonnes stats. Ayé aussi (Camara est tellement plus actif).

Mais bon le problème c'est le style de jeu. On a la balle, on tourne mais on fait rien. On tire pas.
Ce n'est pas normal que seuls Hein et Perrin marquent des buts dans les matchs serrés. Aucun attaquant capable de la mettre au fond si on gagne pas déjà 2 0

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar sand89 » 06 nov. 2023, 22:54

Catastrophique.
Les deux buts concédés, c’est des buts qu’on voit à Gurgy contre Appoigny. On est dans la même catégorie que le but concédé contre Dunkerque.

Mais si à la limite on était efficace devant.. Beh non, même pas !

Et puis pour clore le spectacle, on ne garde pas nos nerfs, bien qu’il y avait de quoi, sur cet acte totalement antisportif… On doit mieux jouer les coups…

Commençons par nous énerver contre nous-mêmes.
Les prestations individuelles sont quasiment toutes à revoir. Perrin a fait un bonne prestation, mais je l’ai trouve bien seul…

Aucun défenseur n’a été bon, on regarde jouer et puis ca finit en situation dangereuse alors que ça ne devrait pas.

Il faudra battre Saint Etienne. Avec un autre état d’esprit..,

JPM

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar JPM » 06 nov. 2023, 22:54

just4fun a écrit : 06 nov. 2023, 22:49 Belle équipe ..... les guingampais, très déçu par leur attitude.

Sinon, 20 minutes pour égaliser et 0 frappes, tout est dit.

Ce soir il y avait Perrin et ... ben rien.
Surtout Sidibé :berk1: :berk2:
Je lui souhaite une grosse blessure avant la fin de la saison, cet abruti n’a rien à faire sur un terrain de foot

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Aja94 » 06 nov. 2023, 22:54

Ça joue à la baballe. Pélissier a dit à la mi-temps que les joueurs tergiversaient de trop.
Apparemment, le message ne passe pas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Ron33 » 06 nov. 2023, 22:54

AJA45 a écrit : 06 nov. 2023, 22:47 Bon ba embellie terminée, on va tranquillement rejoindre le ventre mou...
Ça y est ça commence les commentaires ridicules de ce genre on va jouer le maintien tant que tu y es, non mais franchement deux défaites consécutives et pas méritées en plus et ça nous annonce le cataclysme.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar steph21 » 06 nov. 2023, 22:54

On fait pas forcément un mauvais match, le nul aurait été mérité mais une charnière defensive catastrophique ce soir nous coûte le match, sans parler du mur sur le 2ème but😭
Dommage car à 1-1 on peut gagner le match

J'ai pas aimé non plus le match de Mensah toujours aussi imprécis dans les centres et techniquement toujours limite

A noter aussi qu'après la sortie de Hein on n'arrivait plus du tout à s'approcher du but guingampais

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar darkdavid » 06 nov. 2023, 22:55

La passe à 10, c'est bien, mais ça ne rapporte plus rien. Les équipes ont bien compris comment jouer contre nous.
Je le répète, mais on prend beaucoup trop de but, on ne montera pas, voir même pas de playoff, si on ne règle pas ce problème défensif.
Et quand on ne peut gagner, il faut savoir un peu défendre et ramener le point.
Hein est dans le dur depuis deux matchs, méconnaissable. Si on continue comme ça, le mercato d'hiver va être terrible, ça va partir si on décroche. Pellisier doit verrouiller la défense, je suis désolé il est fautif. Le tout attaque en L2, pas sûr que ça marche longtemps.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 06 nov. 2023, 22:55

On est pas énorme et on marche sur rien du tout. On est une bonne équipe mais ça ne suffit pas. Chaque match sera âpre. Faut rester calme, être humble et travailler. Et peut-être qu'on deviendra meilleur que les autres. Car pour l'instant le scénario est souvent le même.Et ce n'est plus un hasard.

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 06 nov. 2023, 22:55

Par contre on parle de manque d'efficacité devant les buts mais l'AJA reste la meilleure attaque du championnat.
C'est derrière que le bat blesse.

Il faut (re) trouver de la solidité défensive.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 06 nov. 2023, 22:55

Il ne faut pas se voir ni trop beau, ni trop moche.

On ne peut pas toujours se cacher derrière l'arbitrage ou la malchance, faut arrêter avec ce genre de discours qui n'apporte rien.

On a une belle équipe, une équipe qui a les moyens de se battre pour la montée.

Faut mettre les bons ingrédients pour battre les Verts samedi et se replacer après ces trois matchs délicats.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar rimo » 06 nov. 2023, 22:56

Oui encore tu mets 4 buts par match bon allez tu peux accepté de prendre ceux là mais là... y a AUCUN pur avant centre de métier et non débutant.
On frappe peu , on veut rentrer avec le ballon.

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Alex_Neg » 06 nov. 2023, 22:57

En 3 mots : Dé gou té !

1 tir cadré pour Guigamps = 2 buts
2 erreurs individuelles= 2 buts

Nous ils nous faut 15 occasions pour en marquer un !
L'histoire se répète chaque semaine.

On joue contre des équipes qui simulent (3 simulations de Sivic entre autres).
On joue contre des équipes qui au bout de 70 minutes ont tous des crampes. La semaine dernière c'était même le goal de Dunkerque qui en avait !

Pourvu qu'on puisse sortir de cette L2 pourri. Quitte à se prendre des branlés autant les prendre face à des équipes de Football.

Ah et puis si on pouvait sortir une bonne fois pour toute Mensah, vraiment ça ferait plaisir. Ce mec est un magicien, il transforme toutes les occasions qui lui arrivent dans les pieds en bouillie !

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Donovan » 06 nov. 2023, 22:57

Toujours la même chose, des réactions très mesurées... 🤣
Et non la montée n'est pas derrière nous, c'est pas la fin de l'AJA non plus, je note juste qu'en défense l'absence de Jubal nous fait très mal car Agouzoul c'est pas au niveau ligue 2...
Faut arrêter avec Sinayoko qui apporte rien, qui tente n'importe quoi et qui perd plus de balles que l'équipe entière...
Joly c'est très brouillon et en défense c'est vraiment moyen, on a un très bon joueur en prêt, il faut l'utiliser plus !
Mensah fait du Mensah mais on a pas grand chose sur le banc
Dioussé c'est fantomatique, je comprends pas comment il peut commencer le match à la place de Raveloson !
Encore une fois on perd un match qu'on domine, les équipes ont compris comment nous contrer, va falloir clairement s'améliorer et Pélissier est aussi un peu responsable de cette défaite, car le choix des joueurs reste très limité.
Seul Perrin et Owusu ont existé ce soir, c'est trop peu pour gagner un match, même avec la possession 😕

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar le Zakhan noir » 06 nov. 2023, 22:57

c'est effectivement assez ouf ce qui nous arrive en termes de buts encaissés/tirs encaissés et buts marqués sur tous nos tirs et nos barres

Cet élément peut d'ailleurs nous laisser espérer, ça finira par tourner ça c'est pas possible

Paradoxalement, j'ai pas trop peur pour notre jeu offensif

Par contre derrière, on a un sérieux problème. Puisqu'on a un jeu assumé qui amène le déséquilibre, qu'on accepte les 1 vs 1, il faut 4 mecs solides pour garder la baraque et dégoûter l'adversaire, ne pas lui laisser l'espoir qu'ils pourront faire des hold up comme Dunkerque

Et on a qui derrière?

Joly, je sais pas trop, j'ai pas vraiment regardé, ça semble léger derrière, et un peu brouillon devant mais pas tant servi que ça

Agouzoul, c'était catastrophique, mais attention, il joue central gauche normalement. Quand il a joué avec Jubal, à part sa remise, il avait fait une bonne entrée. Là je crois qu'on paye le fait qu'on a 3 défenseurs centre gauche, et un seul centre droit, on a donc personne (et on sait que Jubal est sujet aux blessures/cartons). Recentrage partiel /temporaire de Joly à envisager quand Jubal est pas là vu qu'on a Dagba à droite?

Pellenard, soit il est Jubal-dépendant, soit effectivement il a beaucoup perdu avec sa blessure (je parle en connaissance de cause pour les croisés)*

Mensah, il est rapide et peut servir à couper les contres, mais à part ça c'est de plus en plus le néant absolu, je ne comprends pas... le mec est international parfois quand même... y'a pas un centre qui va, pas un seul. Vite, Akpa! (sauf si ce dernier remplace Pellenard)

Léon, peut pas faire grand chose aujourd'hui... les 2 buts sont liés à des erreurs ou malchance de ses coéquipiers

Si on doit faire un effort au mercato, pour moi, c'est pas devant, c'est derrière!

Re: [Réactions] Guingamp 2-1 Auxerre

Messagepar Cheguevaroux » 06 nov. 2023, 22:58

oliechstar a écrit : 06 nov. 2023, 22:52 Bon on va balayer les banalités:

Arbitrage catastrophique (sans défavorisé une équipe en particulier mais en défavorisant le football)
Mensah, plus de débat.....
et Guingamp dangereux 0 fois pour 2 buts marqués....

Malheureusement l'AJA est peut être à sa place (barrage ou 6 7 ème) avec un manque d'efficacité dans les deux surfaces qui est l'élément principal pour performé sur une saison.
Une défaite contre sainté nous mettrais dans une position très défavorable.
Et le poteau avant le but c est pas une ocas ? la remise de pellenard au point de péno en 1 ére non plus?

On concéde peu d ocas comme contre pau et au final on trouve le moyen de prendre 2 buts.

Notre 2 éme mi temps est dégueulasse que seul le but de perrin sauve .