Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Rayan Raveloson
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Joueur] Milieu : Rayan Raveloson
bien sûr que non il a pas bien fait, même si on peut comprendre son énervement. Ca va changer qqch sur l'arbitrage de l'anti jeu? Non (et lui aussi a déjà dû retenir des gens par le maillot)
Il va juste pénaliser l'équipe, et surtout, il risque désormais de se faire provoquer dix fois pluss, en mode "ah ah on va le faire dégoupiller"
Encore une fois, je veux pas l'accabler, c'est humain, mais de là à dire qu'il a bien fait...
Il va juste pénaliser l'équipe, et surtout, il risque désormais de se faire provoquer dix fois pluss, en mode "ah ah on va le faire dégoupiller"
Encore une fois, je veux pas l'accabler, c'est humain, mais de là à dire qu'il a bien fait...
Il ne faut pas regarder que sur ce match.le Zakhan noir a écrit : 10 nov. 2023, 14:12 bien sûr que non il a pas bien fait, même si on peut comprendre son énervement. Ca va changer qqch sur l'arbitrage de l'anti jeu? Non (et lui aussi a déjà dû retenir des gens par le maillot)
Quand tu accumules les décisions défavorables contre toi lors de tricheries avérées, il est normal de péter un plomb . Auxerre est certainement l équipe qui se fait mettre le plus sur une saison ...
Ça aurait pu être lui comme un autre ...
Encore une fois , les cartons seraient sortis au bon moment , jamais on ne voit ces gestes ...
Il me semble d ailleurs que c est Sidibe qui se rend coupable sur ce geste , le même qui fait un acte d anti jeu auparavant, le même qui se tord de douleurs alors qu il n y a rien .
Ça plus ça plus ça, il en a pris une ...
-
Oui enfin quand t'es professionnel, t'es pas censé en mettre une à un adversaire.
Des provocations il y en a sur tous les terrains...
La sanction est logique, on savait très bien que ce serait minimum 4-5 matchs de suspension.
Ca fera peut-être mûrir un joueur que je trouve parfois en dilettante dans l'attitude.
Des provocations il y en a sur tous les terrains...
La sanction est logique, on savait très bien que ce serait minimum 4-5 matchs de suspension.
Ca fera peut-être mûrir un joueur que je trouve parfois en dilettante dans l'attitude.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
@canto89 La tu es en train d'expliquer ce qui s'est passé ,. peut être trouver des circonstances atténuantes, c'est différent de " il a bien fait"
L'anti jeu c'est pénible mais le bourre pif c'est le degré au dessus. Je préfère que mon gosse à l école il triche au foot dans la cour plutôt qu'il mette des pains
L'anti jeu c'est pénible mais le bourre pif c'est le degré au dessus. Je préfère que mon gosse à l école il triche au foot dans la cour plutôt qu'il mette des pains
Sauf que la finalité de la chose est le résultat d une accumulation ...mais je comprends ta position ...le Zakhan noir a écrit : 10 nov. 2023, 17:18 @canto89 La tu es en train d'expliquer ce qui s'est passé ,. peut être trouver des circonstances atténuantes, c'est différent de " il a bien fait"
-
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
https://www.instagram.com/stories/inesr ... 110627940/
https://instagram.fsxb1-1.fna.fbcdn.net ... sid=ead929
Petit message sympathique sur le compte Instagram de la femme de notre ami Ravé
https://instagram.fsxb1-1.fna.fbcdn.net ... sid=ead929
Petit message sympathique sur le compte Instagram de la femme de notre ami Ravé

-
C'est pas moche du tout Auxerre, c'est même très charmant !jubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 22:13 https://www.instagram.com/stories/inesr ... 110627940/
Petit message sympathique sur le compte Instagram de la femme de notre ami Ravé![]()
Kossoko avait dit "claqué" à son époque
Claqué peut-être, mais sûrement pas moche !

-
Je trouve que cette story illustre bien l'état d'esprit actuel de notre adoré malgache.
S'il ne se sent pu épanoui ici, au même titre que sa femme, il vaut mieux pour tout le monde qu'une porte s'entrouvre rapidement.
S'il ne se sent pu épanoui ici, au même titre que sa femme, il vaut mieux pour tout le monde qu'une porte s'entrouvre rapidement.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Qu’on récupère le million cinq qu’on a mis sur lui merci et au revoir
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721
des opportunités, il en a.jubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 22:17 Je trouve que cette story illustre bien l'état d'esprit actuel de notre adoré malgache.
des opportunités qui l’interesse...ça...

-
Il est compliqué Raveloson, il peut bouder, il est bon en L1 en défenseur mais ne veut jouer qu'en milieu (alors qu'il n'a pas le niveau), il a un état d'esprit qui n'est pas toujours terrible.Maxfly a écrit : 08 janv. 2025, 22:27des opportunités, il en a.jubal67 a écrit : 08 janv. 2025, 22:17 Je trouve que cette story illustre bien l'état d'esprit actuel de notre adoré malgache.
des opportunités qui l’interesse...ça...![]()
Donc pour les opportunités de transfert, il va être pénible, ça ne m'étonnera pas du tout.
-
Raveloson ne paraît déja pas très apprécié , si sa femme s’en mèle
Il faudrait qu il trouve vite un point de chute .

-
Ils ont vécu ensemble à Troyes donc bon.. c'est cocasse.ysl a écrit : 08 janv. 2025, 22:40 Raveloson ne paraît déja pas très apprécié , si sa femme s’en mèle![]()
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
C est marrant ça. Trouve une ville moche après...combien d année ???
Bref merci aurevoir
Bref merci aurevoir
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721
dingue de ne pas reussir à le fixer en defense, il pourrait s’installler en l1..
-
Il faut retourner à L.A jouer les influenceuses de Wish c'est insoutenable Auxerre visiblement. Bonne route Rave
-
Le problème de la raveloson, c'est comme on dit à la Réunion "on voit son visage est toujours en graine (enervé)". A li aime fé le couillon.
Et si en plus, il est mal entouré, d'après ce post, ça n'aide pas. Si elle le post, ça doit faire un moment qu'elle lui dit.
Enfin son meilleur poste c'est effectivement en défense. Mais bon...
S'il vient à partir, bonne chance à lui.
S'il reste, mette ton coco droit, arrête fé le coq.
Et si en plus, il est mal entouré, d'après ce post, ça n'aide pas. Si elle le post, ça doit faire un moment qu'elle lui dit.
Enfin son meilleur poste c'est effectivement en défense. Mais bon...
S'il vient à partir, bonne chance à lui.
S'il reste, mette ton coco droit, arrête fé le coq.
-
Conclusion : raveloson ou sa femme c est toujours un probléme de post.
-
Raveloson a grandi dans la ville du Port à la Réunion (qui est une ville d'une laideur) et quand il est arrivé en France, il a débarqué à .........Vierzon......
On va peut-être pas accordé grand crédit à ses sensibilités architecturales...
Tout ce que je veux dire, c'est qu'il est un élément négatif du groupe...il doit partir
On va peut-être pas accordé grand crédit à ses sensibilités architecturales...
Tout ce que je veux dire, c'est qu'il est un élément négatif du groupe...il doit partir
- Animateur
🔵⚪
C'est très petit...
Heureusement que plusieurs joueurs intelligents et leur famille ont compris qu'il vallait mieux vivre dans une ville tranquille comme Auxerre où tu peux aller boire un coup tranquille dans un bar ou aller au ciné en famille sans être importuné
Heureusement que plusieurs joueurs intelligents et leur famille ont compris qu'il vallait mieux vivre dans une ville tranquille comme Auxerre où tu peux aller boire un coup tranquille dans un bar ou aller au ciné en famille sans être importuné