[Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
6
1%
P. Joly
81
15%
Jubal
28
5%
T. Pellenard
6
1%
G. Mensah
10
2%
E. Owusu
17
3%
A. Dioussé
4
1%
G. Hein
26
5%
G. Perrin
176
32%
A. Onaiwu
176
32%
F. Ayé
9
2%
N. Buayi-Kiala
3
1%
O. Camara
0
Aucun vote
L. Sinayoko
5
1%
C. Dagba
1
0%
E. Maddy
3
1%
 
Nombre total de votes : 551

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Mick4489 » 11 nov. 2023, 21:41

AJA-Liverpool a écrit : 11 nov. 2023, 21:24 Pélissier qui félicite Ayé pour toute son implication, notamment pressing en 1er rideau + les espaces qu'il libère
Il a raison, beaucoup ne s'en rendent pas compte ici, mais il apporte indirectement, malgré ses stats.

Après, je suis d'accord, il faudra pour lui qu'il marque pour la confiance, mais il y a d'autres joueurs (d'un autre niveau) qui n'ont pas de stats dingues malgré le prix des transferts, leurs postes et tout ca ...
C'est exactement ce qu'on m'a fait remarquer sur le direct. J'avais l'impression qu'il étais absent.
Mais en regardant bien , comme ceux qu'il ont dit au moment
Effectivement il a le Rôle. Et j'avoue que ça joue pas mal même si il marque pas, mais il est utile

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 11 nov. 2023, 21:41

Très content de cette victoire ça va un peu calmer les inquiets et les pessimistes qui commençaient à poindre. On bat largement un gros et encore en ayant offert un but on a surtout retrouvé notre équipe dans sa façon de jouer et le résultat est là ce soir.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar darkdavid » 11 nov. 2023, 21:43

Excellent match ce soir, on a été au niveau.
Quel match de Joly ce soir, 1 passe décisive, un tir qui a failli faire mouche, et une hargne défensive rare.
Aldo et Perrin exceptionnel.
Hein un peu en dessous qui rate un caviar.
Jubal Pellenard, on est quand-même plus serein quand ces 2 là jouent ensemble.
Bon Léon, j'étais très en colère sur le but. Il s'est bien rattrapé ensuite.
On prend encore 2 buts, c'est toujours trop selon moi, ça passe ce soir car on en marque 5.
Place à la coupe de France.

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Mick4489 » 11 nov. 2023, 21:45

ANILIL21 a écrit : 11 nov. 2023, 21:40 Debrief d'un supporter stephanois alors que le match était même pas fini :mrgreen: (on notera également le flocage Aouchiche alors que le mec a quitté le club y a plus d'un an :hehe:... ) :
🤣🤣 Je vais l'envoyer à Mon père qui est stéphanois

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar steph89 » 11 nov. 2023, 21:47

On est reparti, la route est longue mais on va le faire…
Allez l’AJA😀

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Mick4489 » 11 nov. 2023, 21:47

darkdavid a écrit : 11 nov. 2023, 21:43 Excellent match ce soir, on a été au niveau.
Quel match de Joly ce soir, 1 passe décisive, un tir qui a failli faire mouche, et une hargne défensive rare.
Aldo et Perrin exceptionnel.
Hein un peu en dessous qui rate un caviar.
Jubal Pellenard, on est quand-même plus serein quand ces 2 là jouent ensemble.
Bon Léon, j'étais très en colère sur le but. Il s'est bien rattrapé ensuite.
On prend encore 2 buts, c'est toujours trop selon moi, ça passe ce soir car on en marque 5.
Place à la coupe de France.
Jubal fait un bien fou,
Bah on s'en prend un seul , si leon aurais été lucide a ce moment là
Ça aurais pu finir en score de tennis ce match

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Alex69 » 11 nov. 2023, 21:53

Ron33 a écrit : 11 nov. 2023, 21:41 Très content de cette victoire ça va un peu calmer les inquiets et les pessimistes qui commençaient à poindre.
Il me semble que tu étais inquiet également aussi ces derniers temps et en avant match.
C'est bien légitime, il y a encore du taf défensivement, Pelissier le dit lui même a la fin du match, on reste trop perfectible.

En tt cas Jubal ramène de la sérénité derrière car Pellenard une fois encore c'est très juste. Joly à été simplement le meilleur de la ligne arrière.

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Gutta » 11 nov. 2023, 21:57

Conclusion on s’en sort mieux contre des équipes qui joue que contre des bloqués bas ….. et malheureusement les petite équipe vont jouer à 10 derrières …

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Walmour » 11 nov. 2023, 22:04

Gutta a écrit : 11 nov. 2023, 21:57 Conclusion on s’en sort mieux contre des équipes qui joue que contre des bloqués bas ….. et malheureusement les petite équipe vont jouer à 10 derrières …
La grosse différence c'est que ce soir on met nos occases au fond, Dunkerque aurait pu/du en prendre 4 ou 5 aussi malgré le fait qu'ils aient joué tous derrière.

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Aja94 » 11 nov. 2023, 22:05

J'ai plus de voix. Une ambiance extraordinaire et un match et une victoire qui ne l'est pas moins 👏👏

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar ANILIL21 » 11 nov. 2023, 22:08

En plus d'Onaiwu énorme match de Perrin : 1 but et 3 passes décisives, ces stats sont incroyables depuis le début la saison, j'adore ce mec.

Sinon faudra quand même revoir la défense car on prend quand même deux buts + deux tirs sur le poteau pour les verts, et deux énormes erreurs défensives : celle à 1-0 ou les mecs se comprennent pas et on passe à deux doigts du 1-1 et la relance moisie de Léon qui ramène Sainté à 2-1 (heureusement qu'on remarque juste derrière).

Vu qu'Agouzoul est une calamité et qu'Akpa c'est pas son poste, faire venir un autre DC au mercato d'hiver pourrait être une bonne idée.

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar AJA 52 » 11 nov. 2023, 22:09

J étais au cinéma a Paris quand j ai regardé le résultat trop content bravo 👏👏👏👍🏻👍🏻❤️❤️❤️allez l AJA

Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar AJA1980 » 11 nov. 2023, 22:14

Je citerai deux grands philosophes pour Nanalyser ce match (et les précédents) :

"les buts c'est comme le ketchup. Parfois quand tu essayes, ça ne vient pas, et ensuite ils arrivent tous d'un coup." (Ruud van Nistelrooy)

"Les buts, c'est comme le ketchup: quand ils arrivent, ils viennent tous en même temps" (CR7)

👌

Pour moi on est loin de notre meilleur match...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Fulanesque » 11 nov. 2023, 22:17

Si ce match peut être un déclic pour l'efficacité frustrante depuis le début de saison...

Merci messieurs le plaisir fut grand ce soir !

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar sam49 » 11 nov. 2023, 22:17

ANILIL21 a écrit : 11 nov. 2023, 21:07 Super soirée ! Quand on joue comme ça on est intouchable et on prend un pied monstrueux. Seul regret : pourquoi ne pas avoir fait ça sur les précédents matchs ?
On a joué comme ça aussi sur les matchs précédents, malheureusement au lieu de rentré dans le but ça tapait la barre

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar ANILIL21 » 11 nov. 2023, 22:20

Autre debrief d'un supporter stephanois, plus sérieux celui ci (promis c'est le dernier :mrgreen: ).

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Romain62 » 11 nov. 2023, 22:20

C'est un scénario que j'avais plus ou moins prévu. Tout était réuni pour remettre les pendules à l'heure!
Les stephanois n'ont pas trop compris ce qui leur arrive ce soir 😂

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 11 nov. 2023, 22:21

Alex69 a écrit : 11 nov. 2023, 21:53
Ron33 a écrit : 11 nov. 2023, 21:41 Très content de cette victoire ça va un peu calmer les inquiets et les pessimistes qui commençaient à poindre.
Il me semble que tu étais inquiet également aussi ces derniers temps et en avant match.
C'est bien légitime, il y a encore du taf défensivement, Pelissier le dit lui même a la fin du match, on reste trop perfectible.

En tt cas Jubal ramène de la sérénité derrière car Pellenard une fois encore c'est très juste. Joly à été simplement le meilleur de la ligne arrière.
Je parlais surtout pour les pessimistes et les inquiets qui débarquent à la moindre période difficile en nous annonçant le pire pour la suite, sinon oui je commençais à être inquiet surtout par rapport aux scénarios de matchs qui se répétaient mais pas sur la qualité de jeu de l’équipe, et je me disais que si on la conservait on pourrait repartir de l’avant lorsque ça tournerait en notre faveur ce qui a été le cas aujourd’hui.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 nov. 2023, 22:23, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar minor95 » 11 nov. 2023, 22:21

Comme quoi c était vraiment de mauvaises passes et non du mauvais football , avec plus de réussite le résultat est plus flatteur

Re: [Réactions] Auxerre 5-2 Saint-Etienne (Onaiwu x3, Perrin, Sinayoko)

Messagepar zisvan » 11 nov. 2023, 22:39

Un super match 👍

En espérant que nous ayons trouvé la solution au manque d'efficacité des dernières semaines, j'ai eu la sensation que l'on tentait plus de frapper, notamment de l'extérieur de la surface de réparation.

Bastia, QRM, Concarneau, Ajaccio, Laval : le programme jusqu'à la mi-saison, en étant sérieux, on peut espérer engranger encore pas mal de points avant la fin de l'année.