[Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 18 nov. 2023, 18:52

On va se faire éliminé et ça sera très bien comme ça, faut pas oublier que l'objectif c'est la ligue 1 a la fin de la saison, si on peut faire plaisir a un petit club qui eux on un grand plaisir de jouer cette coupe faut pas hésiter

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2023, 18:55

Chaque année en Coupe de France Auxerre galère souvent contre des clubs inférieurs et cette saison n’échappe pas à la règle, on est au-dessus ça ne fait aucun doute mais en face ils jouent le match de leur vie et pour le moment on a pas l’air de forcer spécialement. Il ne fallait pas croire qu’on allait leur marcher dessus par qu’ils sont une équipe de niveau inférieur.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 nov. 2023, 18:55, modifié 1 fois.

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 18 nov. 2023, 18:55

Chahine a écrit : 18 nov. 2023, 18:52
papy robert a écrit : 18 nov. 2023, 18:51
Chahine a écrit : 18 nov. 2023, 18:50 Je ne comprends pas cette 1ere mi temps
Ok il manque des titulaires mais pas tant que ça, et n arrive a rien. On a dominé toute les equipes de L2 mais on y arrive pas ce soir. Si quelqu'un a une explication...
L'équipe n'a rien à voir avec l'équipe type qui domine en L2.
Bah c est la meme tactique et la moitie des joueurs sont d habituels titulaires, je ne vois pas en quoi ça n a rien a voir...
Ben si tu ne comprends pas que la moitié d'une équipe type en moins, ce n'est plus la même équipe, je ne peux rien faire pour toi.

Enlève MBappé, Maignan, Griezmann, Tchouaméni et Camavinga et fait jouer l'équipe comme d'hab' avec que des joueurs de L1 remplaçants.

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 18 nov. 2023, 18:56

Dioussé et Buayi, c'est pas top non plus ce soir...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2023, 18:57

Dioussé c’est son problème la régularité une fois il peut être très bon et l’autre fois être en-dedans.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2023, 18:58

sam49 a écrit : 18 nov. 2023, 18:52 On va se faire éliminé et ça sera très bien comme ça, faut pas oublier que l'objectif c'est la ligue 1 a la fin de la saison, si on peut faire plaisir a un petit club qui eux on un grand plaisir de jouer cette coupe faut pas hésiter
Mais bien sûr il n’y a pas non plus marqué bonne âme non plus sur le maillot de l’aja.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 nov. 2023, 18:59, modifié 1 fois.

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar tasfaout96 » 18 nov. 2023, 18:58

DE PERCIN très fébrile et je le trouve très haut en dehors de sa surface.Plus de justesse(Camara et Ado notamment) et ca devrait aller avec une rentrée décisive de Hein.

Localisation : Paris

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 nov. 2023, 18:59

1ère mi-temps bien décevante. J'espère qu'on ne va pas attendre que Pays de Valois soit réduits à 10 pour marquer... sinon on est à la merci d'un but gag.

L'AJA joue trop mollement et ça manque particulièrement de percussion dans l'attaque. Notre domination n'est pas si évidente... même si on est plus souvent dans leur surface qu'eux dans la nôtre.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 18 nov. 2023, 18:59

Bon, pas vu grand chose de la première mi temps. Par contre la bière de noël n'est pas mal.

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar Chahine » 18 nov. 2023, 19:00

J espere l entree rapide de Aye, Joly et Owusu a la place de Camara, Dagba et Diousse

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar guénot77 » 18 nov. 2023, 19:01

Je nous ai pas trouvé trop mauvais en tout cas pas trop inquiété, apres c est sur qu on emballe pas la partie, j ai trouvé tonton décevant en revanche

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2023, 19:02

tasfaout96 a écrit : 18 nov. 2023, 18:58 DE PERCIN très fébrile et je le trouve très haut en dehors de sa surface.Plus de justesse(Camara et Ado notamment) et ca devrait aller avec une rentrée décisive de Hein.
Une entrée à la 90eme pour le but de la victoire ✌🏼

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 18 nov. 2023, 19:02

Chahine a écrit : 18 nov. 2023, 19:00 J espere l entree rapide de Aye, Joly et Owusu a la place de Camara, Dagba et Diousse
Dagba est plutôt bon je trouve.

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar romeo » 18 nov. 2023, 19:03

Chahine a écrit : 18 nov. 2023, 18:50 Je ne comprends pas cette 1ere mi temps
Ok il manque des titulaires mais pas tant que ça, et n arrive a rien. On a dominé toute les equipes de L2 mais on y arrive pas ce soir. Si quelqu'un a une explication...
Sur le terrain, il manque Léon, Joly, Pellenard, Mensah, Owusu, Raveloson, Hein et Ayé.

Il manque donc 8 titulaires sur 11. Presque 9 si on considère que Sinayoko est titulaire devant Onaiwu.

Mais tu as raison, il ne manque pas tant titulaires que ça...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2023, 19:03

Ce qui m’insupporte le plus une fois de plus c’est notre incapacité à tirer de loin dans ce genre de match on sait que ça peut être une solution afin de le débloquer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2023, 19:05

guénot77 a écrit : 18 nov. 2023, 19:01 Je nous ai pas trouvé trop mauvais en tout cas pas trop inquiété, apres c est sur qu on emballe pas la partie, j ai trouvé tonton décevant en revanche
Camara j’espère que sa blessure n’a pas cassé la dynamique sur laquelle il était.

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar steph89 » 18 nov. 2023, 19:05

Ça va rentrer sinon fait tourner

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2023, 19:05

Voilà enfin un tir de loin de Perrin c’est ce qu’il faut faire.

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 18 nov. 2023, 19:06

Ron33 a écrit : 18 nov. 2023, 19:05
guénot77 a écrit : 18 nov. 2023, 19:01 Je nous ai pas trouvé trop mauvais en tout cas pas trop inquiété, apres c est sur qu on emballe pas la partie, j ai trouvé tonton décevant en revanche
Camara j’espère que sa blessure n’a pas cassé la dynamique sur laquelle il était.
Peut-être qu'on s'est un peu emballé...

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Direct] Pays du Valois 0-0 Auxerre

Messagepar guénot77 » 18 nov. 2023, 19:07

Pas facile je trouve d evaluer le niveau de Keita