[CFA] Suivi de la saison 2012/2013

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2013, 16:28

De toute façon à la vu du calendrier et sauf miracle je pense que la messe est dite malheureusement pour la CFA.

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2013, 18:35

Composition de l'équipe de l'AJA:

Baltus - Calvet, Tchoutcha, Coulibaly, Dufour - Lefebvre, Acapandie, Missilou, Akichi, Meite - Camps
Remp: Ndong, Kilic, Branger, Sawadogo, Clapot

Après 35 minutes de jeu Auxerre est dominé mais toujours 0-0.
Dernière modification par Ron33 le 13 avr. 2013, 19:02, modifié 1 fois.

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2013, 18:50

Mi-temps 0-0.

Messagepar dudka89 » 13 avr. 2013, 18:51

Ron33 a écrit :Composition de l'équipe de l'AJA:

Baltus - Calvet, Tchoutcha, Coulibaly, Dufour, - Lefebvre, Acapandie, Missilou, Akichi, Meite - Camps
Remp: Ndong, Kilic, Branger, Sawadogo, Clapot

Après 35 minutes de jeu Auxerre est dominé mais toujours 0-0.
on a surement une défense à 5

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2013, 19:02

Je ne sais pas mais l'équipe a été donnée ainsi.

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 13 avr. 2013, 19:14

Score final ?

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2013, 19:16

C'est la deuxième période pour le moment et toujours 0-0.

Messagepar Sanek » 13 avr. 2013, 19:42

Manquerait-il un attaquant "de calibre" aussi dans notre équipe CFA ? :0

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2013, 19:44

Ca ce n'est pas nouveau il suffit de regarder le nombre de but inscrit par la CFA.

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2013, 19:48

But de Mulhouse dans les dernières minutes. Bon là je crois que c'est mort troisième défaite consécutive sans buts inscrit en plus. La CFA va descendre je ne vois pas de quelle façon elle pourrait s'en sortir.

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2013, 19:50

Défaite 1-0.

Messagepar stephchilly » 13 avr. 2013, 20:18

Virtuel 17eme avec les matchs en retard....en effet ils y vont droit....ce sera dur d'avoir des joueurs au niveau L2 avec une équipe reserve en cfa2

Messagepar darepiou » 13 avr. 2013, 21:23

Sanek a écrit :Manquerait-il un attaquant "de calibre" aussi dans notre équipe CFA ? :0
et oui ! les attaquants des années précédentes n'ont jamais eu leur chance au dessus donc sont partis ... et ceux de la CFA 2 n'ont pas été conservés (Barry ou Trésor auraient bien été utiles) ...

Messagepar stephchilly » 14 avr. 2013, 19:25

le classement virtuel avec supposition de défaites lors des matchs en retard

13ème Belfort 57 pts
14ème Nancy 56 pts
15èm UJA Maccabi 56 pts
16ème Sochaux 55 pts
17ème Auxerre 55 pts
18ème Sarre union 53 pts
sauf que Belfort doit rencontrer Sarre union et UJA Maccabi....la 13ème place est peut être à 60 points aujourd'hui en cas de double victoire de belfort
a cette différence de but catastrophique.... le maintien est de 5 à 6 points.....a cette différence de but catastrophique qui plombe tout!!

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2013, 19:34

Non mais il est inutile de se prendre la tête l'équipe un peu à l'image de Nancy en Ligue 1, elle est partie avec un gros retard qu'elle a en partie réussi à combler sur les derniers mois.

Seulement à un moment tes lacunes te rattrapent et tu redescends au classement, et c'est ce qui est en train d'arriver. Pour moi je pense malheureusement que la CFA est condamnée à la descente.

Messagepar potatotohs » 17 avr. 2013, 01:00

News:
Souleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça »

Sociétaire de l’AJ Auxerre en France, Souleymane Sawadogo a été sans conteste l’homme du match Burkina-Gabon. Dans cet entretien, il revient sur sa saison en Bourgogne et du désir manifesté, à un moment donné, par la Côte d’Ivoire de le faire jouer avec son équipe nationale de jeunes.

Comment se passe la saison pour Souleymane Sawadogo ?

L’année passée j’étais avec les moins de 19 ans et nous avons terminé champion de France. Maintenant je suis avec l’équipe réserve où je suis titulaire. Je continue de travailler et je reste patient. Je suis sûr que d’ici la saison prochaine, je vais monter avec l’équipe première.

Quels sont vos objectifs ?

Il me reste encore deux ans de contrat. Je vais continuer sur ma lancée et attendre de voir. Si d’ici- là il ya des clubs qui sont intéressés par mes services je verrai. S’il y a de meilleures clauses, je n’hésiterai pas. Dans le cas contraire, je vais continuer avec Auxerre. De toutes les façons, mon objectif est de jouer en Ligue 1. Après la Ligue 1, je vise le championnat anglais et ensuite l’Espagne, notamment au Barça. Je crois en moi, je suis patient et je sais que ça va se réaliser.

Qu’en était –il du désir de la Côte d’Ivoire de vous faire jouer avec son équipe nationale de jeune ?

C’était vrai. Je suis Burkinabè avec des parents qui vivent en Côte d’Ivoire. J’y étais pendant les vacances et des journalistes et des dirigeants m’ont approché pour que j’opte pour la Côte d’Ivoire. La presse ivoirienne en a fait écho. Mais il ya ce que les gens pensent et veulent, et moi le joueur à qui revient le dernier mot. Je suis Burkinabè et je n’ai donc pas hésité à répondre à l’appel de mon pays. Je suis serein dans mon coin et je travaille.

Quelles sont les qualités de Souleymane Sawadogo ?

Souleymane est certes petit de taille mais rapide balle au pied. Intelligent dans le jeu et aussi altruiste.

Propos recueillis par Yves OUEDRAOGO

www.lefaso.net
Dîtes moi que c'est une fausse interview, parce que si c'est une vraie... LE MELON 8|

Messagepar Mrmatt58 » 17 avr. 2013, 01:11

C'est fait par un média africain, c'est souvent excentrique.
Mais si il vise haut on peut se dire qu'au moins il bossera dur pour y arriver. Comme dit le proverbe "il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles".

Messagepar potatotohs » 17 avr. 2013, 01:14

C'est une façon de voir les choses.

Sauf que moi je vois aussi : "Si d’ici- là il ya des clubs qui sont intéressés par mes services je verrai. S’il y a de meilleures clauses, je n’hésiterai pas. Dans le cas contraire, je vais continuer avec Auxerre."

Traduction : "Je reste à Auxerre parce que y'a que ça !"

:mrgreen:

Messagepar ChristopheQc » 17 avr. 2013, 02:12

C'est ce que pense la majorité des joueurs de foot, non ?

Messagepar potatotohs » 17 avr. 2013, 02:14

J'dis pas le contraire, mais ici il s'y ajoute une certaine forme d'arrogance déplacée pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé à qui que ce soit