+1kalou33 a écrit :Ce n'est pas moi qui vais avoir de la peine pour lui...
il a une grosse, très grosse part de responsabilité dans notre descente...
un mercenaire, rien de plus...
+1kalou33 a écrit :Ce n'est pas moi qui vais avoir de la peine pour lui...
ChristopheQc a écrit :Un jeune que tu fais venir d'Afrique à 18 ans, il vient pas pour aider l'Yonne a maintenir un club en Ligue 1...
+ChristopheQc a écrit :Un jeune que tu fais venir d'Afrique à 18 ans, il vient pas pour aider l'Yonne a maintenir un club en Ligue 1...
forza a écrit :+1kalou33 a écrit :Ce n'est pas moi qui vais avoir de la peine pour lui...
il a une grosse, très grosse part de responsabilité dans notre descente...
un mercenaire, rien de plus...
Angora a écrit :Une affaire bien mal gérée par le club.
Fallait juste pas cracher sur la proposition de Lyon.Maxfly a écrit :
Ne fou rien à Monaco après avoir boudé à Auxerre....c est surtout lui qui se gère mal,......,
Quand son président va lui demander de se trouver in nouveau club sa va lui faire tout drôle, contrat ou pas
Angora a écrit :Fallait juste pas cracher sur la proposition de Lyon.Maxfly a écrit :
Ne fou rien à Monaco après avoir boudé à Auxerre....c est surtout lui qui se gère mal,......,
Quand son président va lui demander de se trouver in nouveau club sa va lui faire tout drôle, contrat ou pas
pas sûr..Maxfly a écrit :la presse avait relayé des 4 me + joueurs, pour aller jusqu'a 8 ou 10 me selon les articles.
mais si il y avait eu effectivement de telles propositions, le dinga était livré en paquet cadeau a l'ol...