[Direct] Auxerre 3-2 QRM (Perrin 45+1', Sinayoko 55', Onaiwu 65')

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar AJAIX » 02 déc. 2023, 19:52

ce soir si on ne gagne pas je pense que l'on peut dire aurevoir a la ligue1...

Corentin Martins

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar chico » 02 déc. 2023, 19:52

Pour Mensah, je ne vois plus que la rupture de contrat. La remontada, on peut la faire, on va la faire.

En ligne
Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar just4fun » 02 déc. 2023, 19:52

Perso, je suis rentré il y a 5 minutes, j'allume et 2 secondes plus tard but de perrin. Ensuite poteau, puis la grosse occaz de sina, j'ai vu une superbe première mi temps.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Alex69 » 02 déc. 2023, 19:52

Les joueurs sont pas bons mais Pelissier c'est la même. Ras le bol de Sinayoko.

Jubal
https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar RomainB68 » 02 déc. 2023, 19:52

Pau est devant nous , anger égalise faut vraiment prendre les points se soir

Fabien Cool

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar MAX-AJA-58 » 02 déc. 2023, 19:52

Bon y avait hors jeu sur leur but ou pas?
Parce que vu le scénario actuel, ce but ferait très mal !

Fabien Cool

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Lecrachsysteme » 02 déc. 2023, 19:52

ClemAJA a écrit : 02 déc. 2023, 19:49 S'il y a bien un championnat où on est largement champions c'est celui des poteaux/barres touchées
Oui et pour ça le Dieu du foot sont pas avec nous et c'est pas digne d'une équipe qui peut monter

Oll
Fabien Cool

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Oll » 02 déc. 2023, 19:52

Image

Djibril Cissé

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Il Capitano » 02 déc. 2023, 19:52

Ben si on ne voit pas Camara ou Ayé rentrer à la mi temps, Pélissier se tire une balle dans le pied

Fabien Cool

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar bizzi » 02 déc. 2023, 19:52

Mi-temps a 2 vitesses.
40 minutes où l'on voit une équipe plus que médiocre, qui centre pas, qui frappe quasiment pas, sans intensité puis 5 minutes où, des qu'elle met de l'intensité et du rythme, se créés des occasions a la pelle.
En tout cas certains joueurs sont complètement en dedans ce soir notamment mensah( qui fait tout a l'envers) et gotcho qui rate vraiment tout.

En ligne
Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar sand89 » 02 déc. 2023, 19:53

Julien a écrit : 02 déc. 2023, 19:51 Ayé en sauveur, c'est écrit.
Je ne vois plus que ça. A la place de Sina, qui, sans surprise, n’est pas au niveau. Mais sur ce match, j’aurais tendance à faire confiance à Aye, surtout dans sa posture actuelle.

Jubal
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Matysik » 02 déc. 2023, 19:53

Ce qui est con ce n'est pas égalise avant la mi-temps

Gérard Bourgoin

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Angora » 02 déc. 2023, 19:53

Alex69 a écrit : 02 déc. 2023, 19:52 Les joueurs sont pas bons mais Pelissier c'est la même. Ras le bol de Sinayoko.
Pelissier essaie, c'est bien et c'est pas un problème.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Gr-Nico » 02 déc. 2023, 19:53

Aye à la place de Sinayoko, il ne peut pas être pire et au moins on sait qu'il peut marquer quelques buts contrairement à Sinayoko

Fabien Cool

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Didou » 02 déc. 2023, 19:54

Bon ben ca peut pas être pire en deconde alors faut se lâcher….
Mtps cata a ts les niveaux…

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar zyperman » 02 déc. 2023, 19:54

On dirait que de se faire un peu siffler par le public ça leur a fait du bien.
J'espère qu'ils attaqueront la 2ème sur le rythme des dernières minutes.

Jubal

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Kerneckk » 02 déc. 2023, 19:54

Si on avait réussi à mettre l'intensité des 5 dernières minutes dès le début du match, ce serait déjà du billard. Je comprends pas notre équipe parfois...

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar ThierryM » 02 déc. 2023, 19:54

Ils ont raison sur l’équipe on est dangereux quand on met de la folie
Dommage que Sina n’égalise pas juste avant .
Va falloir reprendre comme on a terminé et pas attendre les 10 dernières minutes pour s’exciter.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Le Milan » 02 déc. 2023, 19:55

Première période très difficile mais on a encore 3 ou 4 occasions très nettes pour un seul but...

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] Auxerre 1-2 QRM (Perrin 45+1')

Messagepar Ben_04 » 02 déc. 2023, 19:56

Alex69 a écrit : 02 déc. 2023, 19:52 Les joueurs sont pas bons mais Pelissier c'est la même. Ras le bol de Sinayoko.
Attention faut pas critiquer le coach ici...