On perd l’un des mythiques entraîneurs des années 80 de première division à l’image de Guy Roux.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
- Supporter stéphanois
4ème défaite consécutive, ça sent le sapin pour BATLLES et la remontée...franchement ça peut plus durer.
-
-
Je pensais que la méthode Battles (dégueu dans le jeu mais solide, gagner 1-0 en lachant jamais rien) était lancé mais non, c'est vraiment trop insuffisant dans le jeu, ça ne part finalement pas pour faire comme Troyes l'année de leur montée.Manu63 a écrit : 02 déc. 2023, 21:40 4ème défaite consécutive, ça sent le sapin pour BATLLES et la remontée...franchement ça peut plus durer.
En 2 ans, il a vraiment fait trop peu de choses de bien avec pourtant un effectif très correct, ces 4 défaites d'affilés doivent faire très mal.
-
Sinon on est la seule des 8 premiers à avoir gagné aujourd'hui, ça permet de sécuriser le top 5 pour l'instant (5 points d'avance). Angers Laval même si ça ne gagne pas se soir, ça reste solide ça sera pas évident de les déloger.
- Supporter stéphanois
C'est insuffisant. Il n'a jamais réussi à imposer un vrai fond de jeu, il a pourtant eu des moyens. Il 'est obstiné à vouloir jouer en 3-5-2 en début de saison, n'a pas recruté de vrais latéraux. Tant que ça gagnait à l'arrache, pas de problème mais là, 4 défaites de suite, et surtout une impression d'impuissance coupable. Il est apathique, n'impulse rien, subit les évènements. A Sainté, il faut de la hargne, de la passion, de l'âme, sans ça, c'est pas la peine.patchack a écrit : 02 déc. 2023, 22:04 Je pensais que la méthode Battles (dégueu dans le jeu mais solide, gagner 1-0 en lachant jamais rien) était lancé mais non, c'est vraiment trop insuffisant dans le jeu, ça ne part finalement pas pour faire comme Troyes l'année de leur montée.
En 2 ans, il a vraiment fait trop peu de choses de bien avec pourtant un effectif très correct, ces 4 défaites d'affilés doivent faire très mal.
Certes il y a eu des blessés mais ça n'excuse pas tout, l'effectif est loin d'être dégueu comparé à bon nombre de clubs de L2.
- Supporter stéphanois
Très belle opération pour vous.patchack a écrit : 02 déc. 2023, 22:06 Sinon on est la seule des 8 premiers à avoir gagné aujourd'hui, ça permet de sécuriser le top 5 pour l'instant (5 points d'avance). Angers Laval même si ça ne gagne pas se soir, ça reste solide ça sera pas évident de les déloger.

-
J'ai aussi cette impression avec ce coach, quelque chose qui me déplait fortement.Manu63 a écrit : 02 déc. 2023, 22:18C'est insuffisant. Il n'a jamais réussi à imposer un vrai fond de jeu, il a pourtant eu des moyens. Il 'est obstiné à vouloir jouer en 3-5-2 en début de saison, n'a pas recruté de vrais latéraux. Tant que ça gagnait à l'arrache, pas de problème mais là, 4 défaites de suite, et surtout une impression d'impuissance coupable. Il est apathique, n'impulse rien, subit les évènements. A Sainté, il faut de la hargne, de la passion, de l'âme, sans ça, c'est pas la peine.patchack a écrit : 02 déc. 2023, 22:04 Je pensais que la méthode Battles (dégueu dans le jeu mais solide, gagner 1-0 en lachant jamais rien) était lancé mais non, c'est vraiment trop insuffisant dans le jeu, ça ne part finalement pas pour faire comme Troyes l'année de leur montée.
Certes il y a eu des blessés mais ça n'excuse pas tout, l'effectif est loin d'être dégueu comparé à bon nombre de clubs de L2.
-
On a vraiment un gros coup a faire mardi encore.
Pendant qu'on ira à Concarneau :
Ajaccio - Laval
Angers - Grenoble
Saint Etienne - Guingamp
Quoiqu'il arrive si on gagne on prendra des points contre des concurrents au top 2
Ajaccio - Laval
Angers - Grenoble
Saint Etienne - Guingamp
Quoiqu'il arrive si on gagne on prendra des points contre des concurrents au top 2
-
Oui et si on perd on en perdra forcémentpatchack a écrit : 03 déc. 2023, 10:37 On a vraiment un gros coup a faire mardi encore.
Ajaccio - Laval
Angers - Grenoble
Saint Etienne - Guingamp
-
Oui enfin quand on est prétendant à la montée, on doit pas perdre de toute manière. Et même si on perd, au moins on est sûr que ces 6 équipes là ne prendront pas 3 points.flo a écrit : 03 déc. 2023, 10:48Oui et si on perd on en perdra forcémentpatchack a écrit : 03 déc. 2023, 10:37 On a vraiment un gros coup a faire mardi encore.
Ajaccio - Laval
Angers - Grenoble
Saint Etienne - Guingamp
C’est hyper favorable pour nous ces matchs entre concurrents mardi soir. Surtout en ce moment où on sent qu’il y a un point de bascule entre le top 3-4 et les poursuivants
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9365
Il faut entamer ce match comme une finale. Les deux prochains seront plus compliqués donc il faut prendre de l’avance.patchack a écrit : 03 déc. 2023, 10:37 On a vraiment un gros coup a faire mardi encore.
Ajaccio - Laval
Angers - Grenoble
Saint Etienne - Guingamp
-
On est sur de rien surtout qu’on voit qu’on semble moins bien à l’aise contre les équipes de bas de tableau, si ça se trouve et notre équipe en est tout à fait capable on peut se vautrer contre Concarneau et battre Ajaccio voir Laval.
J’ai vraiment l’impression que certains ont trop tendance à se fier au classement, on est dans le haut de tableau et on affronte une équipe de deuxième partie ou de bas de tableau donc forcément on se doit de prendre les trois points. Sauf qu’en Ligue 2 et à part être bien au-dessus des autres ce qu’on est loin d’être il faut l’avouer ce n’est pas aussi simple et on le sait très bien.
J’ai vraiment l’impression que certains ont trop tendance à se fier au classement, on est dans le haut de tableau et on affronte une équipe de deuxième partie ou de bas de tableau donc forcément on se doit de prendre les trois points. Sauf qu’en Ligue 2 et à part être bien au-dessus des autres ce qu’on est loin d’être il faut l’avouer ce n’est pas aussi simple et on le sait très bien.
-
On se fie au classement parce qu’au bout de 16 match il est représentatif du niveau des équipes, y a pas de mystère.Ron33 a écrit : 03 déc. 2023, 13:33 On en sait rien du tout surtout qu’on voit qu’on semble moins bien à l’aise contre les équipes de but de tableau. Si ça se trouve et notre équipe en est tout à fait capable on peut se vautrer contre Concarneau et battre Ajaccio voir Laval.
J’ai vraiment l’impression que certains ont trop tendance à se fier au classement, on est dans le haut de tableau et on affronte une équipe de deuxième partie ou de bas de tableau donc forcément on se doit de prendre les trois points sauf qu’en Ligue 2 et à part être bien au-dessus des autres ce qu’on est loin d’être il faut l’avouer ce n’est pas aussi simple et on le sait très bien.
Comme déjà dit, on a logiquement pris plus de point contre les mals classés. C’est assez flagrant en fait et notre victoire hier contre QRM confirme cette tendance.
On a pas été capable de battre Angers, grenoble et Pau. A t’écouter on bat les gros et on perd contre les petits, je comprend pas pourquoi tu insistes sur cette fausse idée. On a plus de chance de battre Concarneau que Laval, c’est logique et c’est vrai
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Exactement cette ligue 2 est imprévisible, tout le monde peut battre tout le monde, je vois bien l'aja être capable de perdre a Concarneau et gagner à Laval...
-
aller okser
A mon avis cette fausse idée vient du fait qu'on a fait nos meilleurs matches de la saison contre Bordeaux et Sainté, qui sont de grands noms mais de petites équipes.nikolah66 a écrit : 03 déc. 2023, 13:41 On a pas été capable de battre Angers, grenoble et Pau. A t’écouter on bat les gros et on perd contre les petits, je comprend pas pourquoi tu insistes sur cette fausse idée. On a plus de chance de battre Concarneau que Laval, c’est logique et c’est vrai
-
Possible, …Genuinely a écrit : 03 déc. 2023, 13:48A mon avis cette fausse idée vient du fait qu'on a fait nos meilleurs matches de la saison contre Bordeaux et Sainté, qui sont de grands noms mais de petites équipes.nikolah66 a écrit : 03 déc. 2023, 13:41 On a pas été capable de battre Angers, grenoble et Pau. A t’écouter on bat les gros et on perd contre les petits, je comprend pas pourquoi tu insistes sur cette fausse idée. On a plus de chance de battre Concarneau que Laval, c’est logique et c’est vrai
Moi je pense plutôt qu’à chaque fois qu’on perd contre un mal classé comme dunkerque, certains nous sortent cette fausse idée pendant des mois.
La confusions entre les statistiques et un événement ponctuel marquant.
Dernière modification par nikolah66 le 03 déc. 2023, 14:00, modifié 2 fois.
-
Ce que tu dis se tient mais lorsque je vois les derniers matchs qu’on fait contre les mal-classés, alors je ne sais pas si c’est du au fait d’une baisse de niveau de l’équipe ou plutôt de certains joueurs clés ou alors qu’on prend de haut les équipes bien moins classés, mais je me dis que les trois points sont loin d’être assurés.nikolah66 a écrit : 03 déc. 2023, 13:41On a pas été capable de battre Angers, grenoble et Pau. A t’écouter on bat les gros et on perd contre les petits, je comprend pas pourquoi tu insistes sur cette fausse idée. On a plus de chance de battre Concarneau que Laval, c’est logique et c’est vraiRon33 a écrit : 03 déc. 2023, 13:33 On en sait rien du tout surtout qu’on voit qu’on semble moins bien à l’aise contre les équipes de but de tableau. Si ça se trouve et notre équipe en est tout à fait capable on peut se vautrer contre Concarneau et battre Ajaccio voir Laval.
J’ai vraiment l’impression que certains ont trop tendance à se fier au classement, on est dans le haut de tableau et on affronte une équipe de deuxième partie ou de bas de tableau donc forcément on se doit de prendre les trois points sauf qu’en Ligue 2 et à part être bien au-dessus des autres ce qu’on est loin d’être il faut l’avouer ce n’est pas aussi simple et on le sait très bien.
-
On a battu aucune équipe du top6Ron33 a écrit : 03 déc. 2023, 13:58Ce que tu dis se tient mais lorsque je vois les derniers matchs qu’on fait contre les mal-classés, alors je ne sais pas si c’est du au fait d’une baisse de niveau de l’équipe ou plutôt de certains joueurs clés ou alors qu’on prend de haut les équipes bien moins classés, mais je me dis que les trois points sont loin d’être assurés.nikolah66 a écrit : 03 déc. 2023, 13:41On a pas été capable de battre Angers, grenoble et Pau. A t’écouter on bat les gros et on perd contre les petits, je comprend pas pourquoi tu insistes sur cette fausse idée. On a plus de chance de battre Concarneau que Laval, c’est logique et c’est vraiRon33 a écrit : 03 déc. 2023, 13:33 On en sait rien du tout surtout qu’on voit qu’on semble moins bien à l’aise contre les équipes de but de tableau. Si ça se trouve et notre équipe en est tout à fait capable on peut se vautrer contre Concarneau et battre Ajaccio voir Laval.

-
Après il faut avouer que Dunkerque est un mauvais exemple car ce match on le rejoue 10 fois on le gagne 9 fois. C’est typiquement le match où rien ne nous a réussi et jusqu’au bout du bout.nikolah66 a écrit : 03 déc. 2023, 13:56Possible, …Genuinely a écrit : 03 déc. 2023, 13:48A mon avis cette fausse idée vient du fait qu'on a fait nos meilleurs matches de la saison contre Bordeaux et Sainté, qui sont de grands noms mais de petites équipes.nikolah66 a écrit : 03 déc. 2023, 13:41 On a pas été capable de battre Angers, grenoble et Pau. A t’écouter on bat les gros et on perd contre les petits, je comprend pas pourquoi tu insistes sur cette fausse idée. On a plus de chance de battre Concarneau que Laval, c’est logique et c’est vrai
Moi je pense plutôt qu’à chaque fois qu’on perd contre un mal classé comme dunkerque, certains nous sortent cette fausse idée pendant des mois.
La confusions entre les statistiques et un événement ponctuel marquant.