Personne dit que c'est assuré mais la logique et l'écart de niveau fait qu'on a de bien plus grandes chance de gagner ce match que de le perdre.Ron33 a écrit : 03 déc. 2023, 13:58Ce que tu dis se tient mais lorsque je vois les derniers matchs qu’on fait contre les mal-classés, alors je ne sais pas si c’est du au fait d’une baisse de niveau de l’équipe ou plutôt de certains joueurs clés ou alors qu’on prend de haut les équipes bien moins classés, mais je me dis que les trois points sont loin d’être assurés.nikolah66 a écrit : 03 déc. 2023, 13:41On a pas été capable de battre Angers, grenoble et Pau. A t’écouter on bat les gros et on perd contre les petits, je comprend pas pourquoi tu insistes sur cette fausse idée. On a plus de chance de battre Concarneau que Laval, c’est logique et c’est vraiRon33 a écrit : 03 déc. 2023, 13:33 On en sait rien du tout surtout qu’on voit qu’on semble moins bien à l’aise contre les équipes de but de tableau. Si ça se trouve et notre équipe en est tout à fait capable on peut se vautrer contre Concarneau et battre Ajaccio voir Laval.
J’ai vraiment l’impression que certains ont trop tendance à se fier au classement, on est dans le haut de tableau et on affronte une équipe de deuxième partie ou de bas de tableau donc forcément on se doit de prendre les trois points sauf qu’en Ligue 2 et à part être bien au-dessus des autres ce qu’on est loin d’être il faut l’avouer ce n’est pas aussi simple et on le sait très bien.
peut être sur 10 matchs on le gagnerait 7 fois, 2 fois on ferait nul et une fois on le perdrait, ça doit ressembler à ça vu notre taux de victoire depuis le début de la saison.
Et la c'est clairement une periode de calendrier qui est censé être favorable pour nous, on enchaine les affrontements contre le bas de classement (on doit prendre au moins 2 ou 2.5pts/matchs) et nos concurrents s'affrontent entre eux et doivent se partager 3 points pour deux équipes au maximum. Bref c'est la logique, ça veut pas dire que tout va bien se passer pour nous (on voit contre Dunkerque mais on revient a mes stats du dessus sur 10 matchs on doit le gagner AU MINIMUM 7 fois ce match), sur un enchainement assez rapproché comme celui la (Dunkerque, QRM, Concarneau) c'est pas déconnant d'attendre de l'équipe de prendre au moins 6 points.