[Ligue 1] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

Messagepar King Canto » 10 avr. 2013, 00:25

Maxfly a écrit :pas parce que certains journalistes ont decreté un jour que JF était un bon mec sympa, qu'il l'est....

mais on ne demande pas aux entraineurs d'etre des mecs bien, mais de remplir leurs missions...

mais si sportivement ça ne suit pas et qu'humainement ça coince...
Là pas sur...
Rien qu'a voir ce que ce sont pris certains joueurs/entraîneurs/staff, en L1 ou ailleurs, chez nous ou ailleurs, pour leur coté humain...

Messagepar Angora » 13 avr. 2013, 21:51

Pour Brest et Troyes, je crois que c'est mort. Pour Paris c'est quasiment fait.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2013, 22:17

Oui désormais reste à savoir quelle sera la troisième équipe qui descendra entre Nancy, Sochaux, Evian et Ajaccio car je pense que Reims et Valenciennes sont hors course de la course à la relégation.
Quelle seront les équipes les 2 autres équipes qui disputeront la Ligue des champions entre Marseille, Saint-Etienne, Lyon, Lille et Nice.

Messagepar ChristopheQc » 14 avr. 2013, 02:28

Le tour de barrages sera loin d'être gagné pour le 3ème, quel qu’il soit...

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2013, 16:11

Nice qui bat Sochaux 3-0. Lyon va peut-être voir Saint-Etienne et le Nice de Claude Puel voir Lille, leur passer devant surtout s'il ne bat pas Toulouse.

Sinon Domenech qui pourrait arriver à Brest pour les 6 derniers matchs, comme si les Brestois avaient besoin de cela pour les achever.

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2013, 18:56

Finalement Lyon bat Toulouse 3-1 et récupère sa troisième place et revient à 1 point de Marseille avant son match à Lille. En tous cas cela promet un beau suspens pour la lutte pour la deuxième et troisième place comme pour le maintien.

Messagepar Leeroy » 14 avr. 2013, 21:50

Payet :super:

Messagepar Kirua » 14 avr. 2013, 22:09

Sans mandanda a la 45eme il y a le même score que contre lorient

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2013, 23:03

Quelle purge Marseillaise une fois de plus, dommage pour Lille n'aura pas réussi à tromper Mandanda. Je vais faire comme les supporters des clubs adverses à l'époque où Auxerre avait terminé troisième, je vais dire que c'est honteux que Marseille soit deuxième.

J'ai mal pour Lille qui méritait cent fois de l'emporter qui a butté contre une équipe qui n'était venue que pour défendre.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 15 avr. 2013, 08:29

On aurait pu un peu plus enflammer le match, bien trop peu de mouvement, Mandanda a brillé sur des tentatives assez lointaines des Lillois.
Puis la complaisance envers Barton et ses potes en fin de match sur la fin de match ... beurk. J'ai cru que Balmont allait nous faucher l'arbitre.
Tout me degoute dans leur club, du supporter de 16 ans qui te parle de Papin sans meme avoir quitté le nord-pas de calais de sa vie, au vendeur a la sauvette qui te vend ses echarpes 15 Euros.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 15 avr. 2013, 14:35

S'il cite Papin et non Drogba ou Ribéry, il est déjà meilleur que le supporter moyen.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 15 avr. 2013, 21:04

Rigil a écrit :S'il cite Papin et non Drogba ou Ribéry, il est déjà meilleur que le supporter moyen.
Il a juste été forcé de matter les VHS du père consciencieux de donner une education rigoureuse a son enfant.
Celui-ci n'ayant aucune personnalité, une ouverture sur le monde et un regard sur sa region aussi pertinent que dans sa famille, il n'a donc jamais osé se "rebeller" et soutient l'OM comme une boucherie peut se refiler de père en fils.

Dire que j'aurais pu devenir un fervent supporter de Lens ...
Boutoille, Collot, Cygan, Agasson et Valois m'ont sauvé de justesse. :rouge:

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 15 avr. 2013, 22:12

Oui enfin je pense que pas mal de personnes ici supportent l'AJA (ou le club de leur coeur pour les quelques expatriés comme toi) parce que leur père supportait l'AJA hein ... ça a rien d'extraordinaire.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 17 avr. 2013, 08:19

Bizarrement ca choque tout de suite moins avec Auxerre, Sochaux ou Guingamp.
http://www.sofoot.com/on-a-prepare-mars ... 64158.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Leeroy » 17 avr. 2013, 21:56

Donc il faut forcément supporter le club de ta ville? Tu fais comment si t'habites à Limoges? En raisonnant comme ça on aurait 300 supporters par match à l'Abbé Deschamps..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 avr. 2013, 21:58

ce que releve Michel correspond a mon avis aux effets de mode de supporters qui n'ont jamais mis un pied au velodrome ?

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 17 avr. 2013, 23:43

Leeroy a écrit :Donc il faut forcément supporter le club de ta ville? Tu fais comment si t'habites à Limoges? En raisonnant comme ça on aurait 300 supporters par match à l'Abbé Deschamps..
Non, du tout.
S'il aime tant l'OM, il devrait aller vivre là bàs.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 avr. 2013, 23:47

Merci, on en veut pas.
Gardez vos cassos, on en a déjà assez ! :happy1:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 17 avr. 2013, 23:52

Vivement que Valenciennes devienne un club Qatari, on sera tranquille.

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2013, 17:06

Les arbitres qui continuent leurs cirques, il y a un penalty pour Brest pour une faute sur Chafni et l'arbitre qui ne siffle rien alors que c'est devant ses yeux.

Il n'y absolument pas penalty pour Nantes et l'arbitre leur accorde et là il y a un penalty pour Brest et alors qu'il est près de l'action il ne dit rien. Ah l'arbitrage à double vitesse pour les gros clubs que ce soit en Ligue 1 ou Ligue 2. :]