[Ancien] Jérémy Berthod au FC Limonest

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Alex69 » 17 avr. 2013, 23:11

Ok tu as raison.

Messagepar Mrmatt58 » 17 avr. 2013, 23:14

Bah bien sur après il dit que c'est nous qui avons la science infuse.

Messagepar King Canto » 18 avr. 2013, 00:32

Non mais les conneries des fois...

putain c'est lui même qui le dit qu'il a galéré pour trouver un club après auxerre.

« Dès le 30 juin, j’ai dû aller m’inscrire à Pôle Emploi. Ça fait grincer des dents, mais je pars du principe que j’ai cotisé comme tout le monde et que j’en ai le droit. Heureusement que la famille est là. Il y a des jours où j’ai envie de tout casser, de me battre, mais d’autres où c’est plus difficile, surtout le week-end quand il y a des matchs à la télé. L’amour-propre en prend un gros coup, j’ai envie de montrer que je suis encore vivant. »

http://www.sofoot.com/berthod-pointe-au ... 65211.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Mrmatt58 » 18 avr. 2013, 00:47

Enfin relis ce qui est marqué et peut être qu'à un moment tu réaliseras. Il voulait continuer à l'aja ou jouer dans un autre pays une autre culture comme l'a dit Alex.
Mais tu connais surement Berthod personnellement pour être si certain?

Messagepar King Canto » 18 avr. 2013, 02:04

Moi j'essaye de savoir pourquoi un mec se retrouve chez un promu norvégien.

On me dit qu'il voulait rester à l'aja (normal quoi), mais qu'un challenge étranger l’intéressé.

Enfin me dites pas que c'est un choix personnel, ça semble surtout l'offre la plus correct qu'il a eu.

après si tu connait les propositions qu'il a reçu, fait les moi parvenir!

mais un mec qui cherche un club pendant un été et qui finit après plusieurs mois de chômage chez un promu norvégien, j'ai du mal à croire que c'est son premier choix..

à la rigueur les meilleurs clubs norvégiens, why not, mais là....

coriace

Messagepar coriace » 18 avr. 2013, 10:27

berthod ca restera un raté de plus dans la longue liste des transfert a JF durant c 5 ans, qui en plus a eu de la malchance avec les blessures mais un super gars dans l'esprit.

Messagepar vivien21 » 21 mai 2013, 20:31

Jeremy a inscrit le but de l'égalisation à la 91ème !

http://www.flashresultats.fr/match/MwHN ... e-du-match" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar sanero » 21 mai 2013, 20:33

vivien21 a écrit :Jeremy a inscrit le but de l'égalisation à la 91ème !

http://www.flashresultats.fr/match/MwHN ... e-du-match" onclick="window.open(this.href);return false;
Super pour lui. :super:

Messagepar Matfoot » 21 mai 2013, 21:17

Il y a des médiocres qui parviennent toujours à se recaser, on en a accueilli pas mal d'entre eux sous l'ère JF et LF. Quand on LE bon agent français ou l'agent du coach tout va plus vite.

Berthod est un bon type qui a eu des difficultés à s'imposer mais qui n'a jamais triché avec le club. Il a l'air de s'éclater en Norvège, c'est tout ce que je lui souhaite, c'est bien un des rares types de la descente dont je n'ai pas envie de cracher à la gueule.

Messagepar Mrmatt58 » 21 mai 2013, 21:18

Matfoot a écrit :Il y a des médiocres qui parviennent toujours à se recaser, on en a accueilli pas mal d'entre eux sous l'ère JF et LF. Quand on LE bon agent français ou l'agent du coach tout va plus vite.

Berthod est un bon type qui a eu des difficultés à s'imposer mais qui n'a jamais triché avec le club. Il a l'air de s'éclater en Norvège, c'est tout ce que je lui souhaite, c'est bien un des rares types de la descente dont je n'ai pas envie de cracher à la gueule.
C'est bien résumé.

Messagepar darepiou » 21 mai 2013, 21:48

C'est son 2 ème but ! Il avait marqué celui de la victoire au match précédent

Messagepar Mrmatt58 » 21 mai 2013, 21:51

Cool ça veut dire qu'il est décisif et que les pépins le laisse tranquille.

Messagepar Lolo » 25 mai 2013, 12:32

et nous, on se tape SIDIBE ou RAOS, là je souris

Messagepar xavaja » 25 mai 2013, 13:11

C est clair. On n a pas prolongé Berthod pour recruter Ramos. Ils ont vraiment tout fait à l envers.

Messagepar darepiou » 25 mai 2013, 19:43

xavaja a écrit :C est clair. On n a pas prolongé Berthod pour recruter Ramos. Ils ont vraiment tout fait à l envers.
Tout à fait d'accord !

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 02 juil. 2013, 00:34

Encore buteur ce we. Il ouvre le score mais ne peut empêcher la defaite 3-1 face a Molde.

Messagepar Goupil » 04 juil. 2013, 16:38

Interview dans So Foot
http://www.sofoot.com/berthod-en-deplac ... 71014.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Lolo » 04 juil. 2013, 16:50

Du Jérémy BERTHOD dans toute sa splendeur, perso j'aurais aimé qu'on le conserve même s'il était un peu cuit physiquement, je pense que sous CASO, avec une bonne prépa physique il aurait été largement au niveau sinon plus des très limités SIDIBE et RAMOS, encore que ce dernier a réaliser de bons matchs mais je préfère BERTHOD et de loin, un garçon que j'ai toujours apprécié

Kun

Messagepar Kun » 04 juil. 2013, 21:12

Sympa cette article, et c'est bien concilier pour lui le plaisir de jouer à un cadre relativement sympa.

Messagepar Sim-AJA » 27 août 2013, 03:24

Il y a un article dans l'Equipe de ce mardi qui lui est consacré (je ne poste pas l'image "scan" puisqu'il qu’apparemment c'est interdit).

En gros : - Il a reçu un accueil de star lors de sa présentation dans son club (journalistes, direct à la télé...)
- Son entraineur est satisfait de son professionnalisme et compte sur lui pour encadrer les jeunes, le considérant comme un leader naturel car exemplaire.
- Il situe les grands clubs du championnat au niveau du 10e de L1 et les autres niveau L2.
- Son club lutte pour le maintient.
- Il s'est bien intégré (bilingue) en Norvège avec sa famille, il aime le pays et a acheté une maison au bord de mer.
- Par contre il a gardé une alimentation plutôt "française"