Je crois qu'il y avait une plaisanterie derrière le message de @canto89
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Je crois qu'il y avait une plaisanterie derrière le message de @canto89
Si mauvais qu'on n'a pas gagné à Caen.irekelen a écrit : 25 nov. 2023, 14:47 Je viens de voir le 2eme épisode de "la ligue d'eux" sur Prime, le début de celui-ci est axé sur Furlan et la préparation du match caen-Auxerre. Lorsqu'il passe les images du match il décrit notre jeu de la façon suivante : "Pelissier c'est défense, défense et contre attaque"
En étant aussi mauvais dans l'analyse du jeu de ses adversaires, pas étonnant qu'il ait eu de si mauvais résultats là bas...
Oui et ? Est ce qu'il a eu de bons résultats pour autant ?auxerroisdu68 a écrit : 25 nov. 2023, 15:28Si mauvais qu'on n'a pas gagné à Caen.irekelen a écrit : 25 nov. 2023, 14:47 Je viens de voir le 2eme épisode de "la ligue d'eux" sur Prime, le début de celui-ci est axé sur Furlan et la préparation du match caen-Auxerre. Lorsqu'il passe les images du match il décrit notre jeu de la façon suivante : "Pelissier c'est défense, défense et contre attaque"
En étant aussi mauvais dans l'analyse du jeu de ses adversaires, pas étonnant qu'il ait eu de si mauvais résultats là bas...![]()
Ben non, il l'a toujours dit qu'il ne regarde pas, il ne s'occupe que de son équipe et laisse ses adjoints s'occuper de l'adversaire. Il délègue comme il est souvent conseillé de faire maintenant.
Il a ses petites idées reçues mais au final reste très dépendant de ses adjoints concernant l'analyse de l'adversaire.Kirua a écrit : 25 nov. 2023, 17:19 Ça laisse songeur quand on voit ce que son adjoint décrypte du style Pélissier, je connais pas une personne qui a vu un match de l'AJA cette saison penser que le système Pélissier de cette saison c'est défense défense et contre attaque oO C'est complètement lunaire
Bon ben... Dupraz le retour ?Manu63 a écrit : 05 déc. 2023, 18:25 Perso je n'en veux pas, c'est assez le bordel comme ça.
Et puis il lui faut 3 saisons pour installer sa méthode, on n'a vraiment pas le temps, le plan de BATLLES était en 2 ans et c'est déjà trop.
Il faut quelqu'un de passionné certes, mais bien plus pragmatique et qui ne se sente pas au dessus de l'institution. Bref, qui parle peu mais bosse, qui fasse moins de sketches en interview mais qui bâtisse une armée prête à se défoncer pour nos couleurs.
chico a écrit : 05 déc. 2023, 19:25 Fufu, je t'aime![]()
![]()
, mais je crois que c'est le moment de prendre une retraite des plus méritées. Tu n'as (plus) rien a prouver a personne, meme si les haters vont continuer a te détester (alors que tu leur as procuré des émotions que personne d'autre ne leur a jamais procurées).