Tu parles génération, je parle entraîneurs/jeu.nikolah66 a écrit : 07 déc. 2023, 10:08Faut pas généraliser, ya rien de normal à s'etre attaché plus à une génération qu'à une autres.papy robert a écrit : 07 déc. 2023, 09:07C'est normal. Tu aimes le jeu, les coachs.Friend Zone a écrit : 07 déc. 2023, 08:32 On a beau avoir été en LdC, avoir fait un super finish avec le but d'Hengbart et tout ça, je pense m'etre plus attaché et plus reconnu, et avoir donc plus vibré authentiquement avec l'époque Furlan que l'époque Fernandez, meme l'époque Santini m'a plus marqué que Fernandez alors que ça a duré très peu de temps.
Tous ceux qui sont dans notre cas ont tous, sans exception, préféré la période Furlan / Santini avec la montée et l'année de transition, que la période Jeannot la science.
Et je ne parle pas de ceux qui ont suivi.
Même la finale de coupe, je l'ai vécue avec infiniment moins de passion que les précédentes et, surtout, que la montée.
On est très nombreux aussi à avoir adoré la génération Fernandez Jelen Niculae Mignot Grichting Hengbart, ... Moi c'est une de mes épopées préférées de l'AJA. On aime tous l'AJA mais on aime pas tous le meme foot.
Et surtout on a une chance inouïe avec l'aja, c'est d'avoir connu plusieurs épopées sur au fil des décennies. Moi je suis devenu fan dans les années 90s avec la génération Verlaat, Saib, Martini, Dutuel, puis dans les années 2000 je me suis un peu désintéressé et j'ai raté la génération Cissé Kapo Mexes, et je suis redevenu un vrai supporter pour l'épopée de Fernandez.
3 entraineurs ont offert des grandes émotions aux auxerrois pour l'instant : Roux, Fernandez et Furlan. Et je sens qu'on va bientôt ajouter un 4e nom à la liste.
J'ai moi aussi aimé presque toutes les générations de l'AJA, de Cuperly/Barret/Szarmach/Perdriau à la génération Playstation, même celle de Jelen et consorts. Seules les équipes de 2012 à 2019 m'ont terrifié. Aucune valeur, aucune identité auxerroise.
Depuis, c'est très nettement mieux.
Maintenant, je ne serai jamais d'accord pour dire que le F. ossoyeur a procuré des émotions. Il a vidé les caisses, appauvri l'identité auxerroise et allez l'OM. Une honte pour une Institution de cette grandeur. La même à Marseille et il finit dans le port.