Se faire remonter 3 buts en 40 minutes... Quelle tristesse...

Pour qui ça intéresse :Rolfor a écrit : 15 août 2023, 12:07 Je viens de voir le résumé de Getafe Barça... hallucinant! Mitrovic et Suarez ne doivent pas terminer la première demi-heure, l'arbitre qui siffle mollement des attentats, qui en oublie... ça fait péter un câble à Raphinha qui se fait exclure...
Dingue de voir un tel arbitrage...
Et ça t'a intéressé, du coup?auxerroisdu68 a écrit : 01 sept. 2023, 02:56Pour qui ça intéresse :Rolfor a écrit : 15 août 2023, 12:07 Je viens de voir le résumé de Getafe Barça... hallucinant! Mitrovic et Suarez ne doivent pas terminer la première demi-heure, l'arbitre qui siffle mollement des attentats, qui en oublie... ça fait péter un câble à Raphinha qui se fait exclure...
Dingue de voir un tel arbitrage...
Résumé de BeIN :
Ben écoute, ça faisait 2 semaines que la fenêtre était ouverte dans un coin, et j'ai regardé le résumé et… la vache, il se sont bien fait enfler le Barça.
Un supporter a fait un AVC et est décédé…AdF4289 a écrit : 10 déc. 2023, 17:55 Grenade / Bilbao arrêté pour cause "agitation dans les tribunes" (site Soccerway)
Y'a que Javier Tebas pour considérer que la Liga est encore compétitive, voir Gérone en tête est assez édifiant...zisvan a écrit : 10 déc. 2023, 22:54 Je regarde Barça Gerona, c'est affligeant le niveau du Barça, non ?
Pressing désordonné, ça joue à 2 à l'heure, implication défensive générale digne de Messi ...
Quand tu te dis qu'ils sont 3èmes de la Liga
Edit me dit que affligeant, c'est exagéré, mais décevant![]()
Complètement d'accord, le championnat reste beaucoup plus performant que la France avec quand même une tradition du jeu ancré depuis longtemps.Walmour a écrit : 11 déc. 2023, 10:28 Le niveau technique en Espagne est largement meilleur qu'en ligue 1. Même des équipes moyennes jouent bien au ballon.