les fameuses maquettes. Mais attention aux problèmes de portance !!!yohann a écrit : 20 nov. 2023, 17:49 un design a la chinoise moi je dis pourquoi pas...je demande a voir les maquettes
Vivement qu'on invite l'IA à diner.
les fameuses maquettes. Mais attention aux problèmes de portance !!!yohann a écrit : 20 nov. 2023, 17:49 un design a la chinoise moi je dis pourquoi pas...je demande a voir les maquettes
il habite où?yohann a écrit : 05 déc. 2023, 15:00 abonnement acheté, il me reste plus le moyen de locomotion...les temps sont dur !
Je l'ai marqué et c'est marqué dessus, c'est les travaux face au stade, ceux à la place de l'actuel campingAJA 52 a écrit : 15 déc. 2023, 11:53 ClemAJA le papier c est pour agrandir le stade 🏟 ? Les travaux commencent quand
Donc c est bien pour l agrandissement de 25 000 ou 23000 places ?
Ça sert à rien l agrandissement du stade c est pour quandCyrille a écrit : 15 déc. 2023, 14:20 Non en gros c’est pour raser le camping et mettre 2 terrains de tennis et une boutique à la place.
Donc il y aura plus de place et le stade sera plus grand heureusement que Zhou est laClemAJA a écrit : 15 déc. 2023, 15:16 Si justement en déplacant le tennis ici ça libère la place pour agrandir la tribune dans X années.
Et la boutique + les parkings ça permet a la fois de se mettre aux normes et de développer le club, la boutique sur rue sera + visible et accessible. Et probablement + grande