Il est supporter de Dijon donc peur de les voir descendre

Il est supporter de Dijon donc peur de les voir descendre
J'ai l'impression de l'avoir déjà dit des dizaines de fois et saoulé beaucoup ici avec çaMrmatt58 a écrit : 30 sept. 2023, 18:22Il est supporter de Dijon donc peur de les voir descendre![]()
… en effet, du coup ça fait un peu fixette là.gab89 a écrit : 04 oct. 2023, 10:47 Le DFCO affrontera Avallon (R2) pour le 5 eme tour de la CDF,
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... or-9038992
une sorte de variant du derby même si a ce niveau y a que des derby
Idem pour moi. Ce serait sympa.A-L a écrit : 14 oct. 2023, 11:02 J'aimerais bien lire cet article sur l'équipe
Si une âme charitable est abonnée ou a acheté le journal..![]()
Dommage pour Rouen qui mérite bien mieux.gab89 a écrit : 15 déc. 2023, 18:24 Pour la première fois de ma vie je vais voir un match de national 1( on m'a invité) ce soir au DFCO qui devrait facilement prendre le pas sur le FCSM
Dijon pourrait bien aussi profiter des soucis financier des autres club de national 1 pour se placer rapidement dans les 2 première place car la dncg tape très fort sur villefranche et Rouen en attendant d'autre
Toujours aussi visionnaire, notre gab89 !gab89 a écrit : 15 déc. 2023, 18:24 Pour la première fois de ma vie je vais voir un match de national 1( on m'a invité) ce soir au DFCO qui devrait facilement prendre le pas sur le FCSM
Dijon pourrait bien aussi profiter des soucis financier des autres club de national 1 pour se placer rapidement dans les 2 première place car la dncg tape très fort sur villefranche et Rouen en attendant d'autre
gab89 a écrit : 15 déc. 2023, 18:24 ce soir au DFCO qui devrait facilement prendre le pas sur le FCSM
Toujours aussi bon dans les pronostics à ce que je voisgab89 a écrit : 15 déc. 2023, 18:24 Pour la première fois de ma vie je vais voir un match de national 1( on m'a invité) ce soir au DFCO qui devrait facilement prendre le pas sur le FCSM
Le FCR est aussi mon club de cœur (je suis né à Mont-Saint-Aignan). La gestion de ce club a toujours été problématique et ça recommence alors que Rouen se dirigeait vers une remontée en L2.MADAUXERRE a écrit : 15 déc. 2023, 19:14Dommage pour Rouen qui mérite bien mieux.gab89 a écrit : 15 déc. 2023, 18:24 Pour la première fois de ma vie je vais voir un match de national 1( on m'a invité) ce soir au DFCO qui devrait facilement prendre le pas sur le FCSM
Dfco chocho![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()