Beaucoup d'idées sont bonnes. Moi j'en ai pas tellement de nouvelles qui me viennent à l'esprit à l'instant T.
Également parce-qu'avoir des idées c'est bien mais faut-il encore pouvoir les réaliser.
A titre personnel ce n'est pas que je ne veux pas que le forum perdure, bien au contraire, c'est que j'estime que quand on s'engage dans quelque chose il faut assumer derrière, que ce soit dans un club sportif ou dans la gestion d'un forum.
Je vois que vous avez évoqué le tournoi de foot, j'en ai fait qu'un avec les blondasses et j'en garde un super souvenir! (Fin des années 2000/début années 2010). J'espère pouvoir y retourner un jour. Sauf que maintenant il y'a le boulot et la vie de famille. Et justement ça m'a fait penser à quelque chose (d'ailleurs peut-être que c'est déjà le cas c'est dernières années), est-ce qu'il ne serait pas possible de créer des ateliers ou matchs de minis supporters pour nos bambins qui voudraient venir au tournoi? Histoire de les occuper. (On a qu'à embaucher O'cerf

)
Je répondis également sur
Cyr78 a écrit : 17 déc. 2023, 16:19
Pour ma part, qu'on commence à faire connaissance en vrai pour ceux qui le souhaitent, un jour de match à domicile.
J'ai déjà vu passer sur des groupes Facebook sur divers thèmes l'organisation de pique-nique géants. J'ai toujours trouvé l'idée "ridicule". Par contre un pique-nique géant à l'AD entre supporters pourquoi pas
Pour les objets estampillés du forum, je verrai trop une vente d'ecocups pour remplir un peu les caisses. Par contre il faudrait que ce soit par correspondance et ça me semble utopique au vu du volume d'un verre, il faudrait envoyer en colis ce qui ferait un ecocup un peu cher.
Par contre un petit porte clé ça c'est faisable. Ça ne doit pas etre très lourd. En lettre suivie ça ferait un envoi à 2,82€.
Sinon, toutes ces idées ça me refait penser à mon topic échange/vente qui a fait un flop total

. Je m'attendais pas à transformer le forum en vinted mais j'ai été déçue quand même. Je suis surprise qu'avec la taille de notre forum, avec des membres actifs, je n'ai eu aucune réponse à ma demande ni aucune nouvelle demande..