J’habite à letranger donc le forum est précieux pour moi et j’ai aucune excuse au niveau de l’adhésion :
- je sais comment fonctionne une asso et son AG
- jai vu le message originel en 2023
Et … jai eu la flemme et puis de temps en temps je me redisais « ah oui, il faut que je le fasse » mais c’est jamais le bon moment bien sûr, pour des bonnes et des mauvaises raisons.
Bref, après tout ce temps de procrastination, j’ai enfin adhéré et ai décidé de faire un don de « rattrapage » meme si j’ai bien compris que le problème actuel n’est pas l’argent en soi.
Bon, et je suis dev à la base, même si le php est pas trop ma spécialité. Je n’avais pas trop de temps ces dernières années (2 naissances) pour m’occuper de ce genre de choses hors boulot mais si le job principal est les upgrades de version et un petit peu de maintenance du mysql (je présume) derrière, je dois tout de même pouvoir filer un coup de main (surtout que les enfants grandissent, le temps est donc un chouïa plus disponible).
Donc merci pour tout le boulot, je pense que ce topic est la preuve qu’il faut penser de manière un peu hétérodoxe pour toucher les gens (même si en théorie il ne faudrait pas, mais la pratique est différente) et euh … rendez-vous de l’autre côté j’imagine ?