Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri
Maddy a trop peur joué pour être considéré dans la rotation et Camara est un 9
-
Pardon, j'aurais du préciser mais je parlais de joueurs qui ont le niveauchico a écrit : 02 janv. 2024, 10:44Maddy et Camaraflo a écrit : 02 janv. 2024, 09:50L'absence de Sina va obliger Pélissier à titulariser Ado sur un côté.kianou2525 a écrit : 30 déc. 2023, 10:04 Notre banc est léger offensivement surtout. Une fois qu’ado (ou sina ou aye selon le titulaire) rentre, il n’y plus personne sur le banc.
Un offensif serait le bienvenu pendant le mercato.
Et donc on aura 0 milieu offensif sur le banc.
C'est clairement là qu'est le besoin.

Sinon, suite au départ d'owusu à la CAN, on peut remettre une petite pièce dans la machine et parler d'un prêt de Massengo
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ou d'un retour du djib ?kianou2525 a écrit : 02 janv. 2024, 11:22Pardon, j'aurais du préciser mais je parlais de joueurs qui ont le niveauchico a écrit : 02 janv. 2024, 10:44Maddy et Camaraflo a écrit : 02 janv. 2024, 09:50L'absence de Sina va obliger Pélissier à titulariser Ado sur un côté.kianou2525 a écrit : 30 déc. 2023, 10:04 Notre banc est léger offensivement surtout. Une fois qu’ado (ou sina ou aye selon le titulaire) rentre, il n’y plus personne sur le banc.
Un offensif serait le bienvenu pendant le mercato.
Et donc on aura 0 milieu offensif sur le banc.
C'est clairement là qu'est le besoin.![]()
![]()
Sinon, suite au départ d'owusu à la CAN, on peut remettre une petite pièce dans la machine et parler d'un prêt de Massengo![]()
![]()
-
Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs
Mercier a été prêté en Belgiquepapy robert a écrit : 27 déc. 2023, 19:19 Derrière, on a des solutions je trouve, même si Agouzoul n'est pas bon.
Au milieu, on pourrait vite être démunis... Rave Dioussé Owusu, c'est très chouette mais derrière ? Danois, mercier ? Non. BK ok mais il reste un pur pari.
- Supporter stéphanois
Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Saint-Étienne (L2)
ASSE - INFO BUT! Mercato : une porte de sortie pourrait se préciser pour Monconduit
Poussé vers la sortie par l'ASSE, Thomas Monconduit jouit d'une bonne cote du côté de l'AJ Auxerre.
Olivier Dall'Oglio a fait ses premiers choix à l'ASSE. Et au milieu, où il souhaite intégrer le jeune Mathis Almougou, "ODO" a tranché : Victor Lobry et Thomas Monconduit n'entrent pas dans ses plans. Tous deux sont poussés vers la sortie.
Pélissier (AJ Auxerre) le voulait cet été !
Monconduit avait déjà été poussé vers la sortie à la fin du Mercato d'été. Amiens s'était manifesté mais selon nos informations, le milieu de terrain avait été surtout proche de l'AJ Auxerre. Christophe Pélissier, qui l'avait côtoyé à Amiens et à Lorient, avait en effet envisagé son arrivée, avant de faire un autre choix et de maintenir sa confiance à Rayan Raveloson. Depuis, le Malgache a prolongé. Mais Elisha Owusu va disputer la CAN et Monconduit pourrait être une option. A suivre...
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... r-AA1mmG6t
Poussé vers la sortie par l'ASSE, Thomas Monconduit jouit d'une bonne cote du côté de l'AJ Auxerre.
Olivier Dall'Oglio a fait ses premiers choix à l'ASSE. Et au milieu, où il souhaite intégrer le jeune Mathis Almougou, "ODO" a tranché : Victor Lobry et Thomas Monconduit n'entrent pas dans ses plans. Tous deux sont poussés vers la sortie.
Pélissier (AJ Auxerre) le voulait cet été !
Monconduit avait déjà été poussé vers la sortie à la fin du Mercato d'été. Amiens s'était manifesté mais selon nos informations, le milieu de terrain avait été surtout proche de l'AJ Auxerre. Christophe Pélissier, qui l'avait côtoyé à Amiens et à Lorient, avait en effet envisagé son arrivée, avant de faire un autre choix et de maintenir sa confiance à Rayan Raveloson. Depuis, le Malgache a prolongé. Mais Elisha Owusu va disputer la CAN et Monconduit pourrait être une option. A suivre...
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... r-AA1mmG6t
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6953
-
Oui à mon avis il va arrivé et c est une bonne pioche Pélissier le connaît bien 

Mouais, 32 ans et un temps de jeu faible quand même à l'ASSE.
Par ailleurs j'ai vu que Lepaul était pisté par Angers et Metz.
Par ailleurs j'ai vu que Lepaul était pisté par Angers et Metz.
- Animateur
🔵⚪
Quand on voit le retour d'Ayé à l'AJA ça ne donne pas trop envie...
-
Un max d'expérience, connait le club et pelissier , je dis oui . Un bon joueur .
A saint Étienne, ça n'a pas pris mais il en est pour beaucoup de joueurs
A saint Étienne, ça n'a pas pris mais il en est pour beaucoup de joueurs
-
Je pense pas que ce soit un mauvais profil en soit, mais si c'est "juste" pour temporiser pendant la CAN je préfèrerais un prêt qu'un transfert définitif pour un joueur de 33 ans et qui risque de juste "moisir" dès le retour d'Owusu.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6953
Un prêt de 6 mois sans OA, ce serait parfait. Sinon, aucun intérêt qu'il vienne.
-
-
Dans un milieu à 2 il nous faut quelqu'un qui court beaucoup avec une grosse activité. Pas sûr que Monconduit soit ce profil
-
A part d etre un ancien auxerrois je vois ps ce qu il peut apporter !
-
Style Sinayoko était une buse avant.. Il a sur performé ce mois mais il a toujours tout donné sur le terrain. En L1 il faisait parti de ceux qui s'en sortait le mieux. Il faut vraiment arrêter ce bashing sur Sina.Ben_04 a écrit : 30 déc. 2023, 01:58On va respirer 5min..il a fait un bon mois de décembre le sinayoko mais ça ne gomme pas non plus le reste de ses performances depuis août .. Ado a fait également un gros mois de décembre par ex mais personne n'en fait des caisses car lui c'est un vrai bon joueur de foot, très complet donc comme hein ou perrin ça rentre juste dans la normalité .Ron33 a écrit : 29 déc. 2023, 23:35 Qu’il ne se gênent pas s’ils pensent qu’ils vont l’avoir, sinon comme par hasard ils ciblent l’un de nos joueurs alors qu’ils vont bientôt nous affronter. De toute façon Sinayoko sera à la CAN donc si Bordeaux pense qu’il pourrait l’attirer pour qu’il aille en Gironde après la CAN ils rêvent un peu, surtout qu’il est devenu l’un des éléments moteurs de l’équipe.
-
Vous êtes sérieux là ? Hier c'était le 1er janvier.. Le 1er avril c'est dans 4 mois.Scifo89 a écrit : 02 janv. 2024, 20:18Style Sinayoko était une buse avant.. Il a sur performé ce mois mais il a toujours tout donné sur le terrain. En L1 il faisait parti de ceux qui s'en sortait le mieux. Il faut vraiment arrêter ce bashing sur Sina.Ben_04 a écrit : 30 déc. 2023, 01:58On va respirer 5min..il a fait un bon mois de décembre le sinayoko mais ça ne gomme pas non plus le reste de ses performances depuis août .. Ado a fait également un gros mois de décembre par ex mais personne n'en fait des caisses car lui c'est un vrai bon joueur de foot, très complet donc comme hein ou perrin ça rentre juste dans la normalité .Ron33 a écrit : 29 déc. 2023, 23:35 Qu’il ne se gênent pas s’ils pensent qu’ils vont l’avoir, sinon comme par hasard ils ciblent l’un de nos joueurs alors qu’ils vont bientôt nous affronter. De toute façon Sinayoko sera à la CAN donc si Bordeaux pense qu’il pourrait l’attirer pour qu’il aille en Gironde après la CAN ils rêvent un peu, surtout qu’il est devenu l’un des éléments moteurs de l’équipe.
-
PharmAJA
Techniquement c’est dans 3 moisBen_04 a écrit : 02 janv. 2024, 20:26Vous êtes sérieux là ? Hier c'était le 1er janvier.. Le 1er avril c'est dans 4 mois.Scifo89 a écrit : 02 janv. 2024, 20:18Style Sinayoko était une buse avant.. Il a sur performé ce mois mais il a toujours tout donné sur le terrain. En L1 il faisait parti de ceux qui s'en sortait le mieux. Il faut vraiment arrêter ce bashing sur Sina.Ben_04 a écrit : 30 déc. 2023, 01:58On va respirer 5min..il a fait un bon mois de décembre le sinayoko mais ça ne gomme pas non plus le reste de ses performances depuis août .. Ado a fait également un gros mois de décembre par ex maisRon33 a écrit : 29 déc. 2023, 23:35 Qu’il ne se gênent pas s’ils pensent qu’ils vont l’avoir, sinon comme par hasard ils ciblent l’un de nos joueurs alors qu’ils vont bientôt nous affronter. De toute façon Sinayoko sera à la CAN donc si Bordeaux pense qu’il pourrait l’attirer pour qu’il aille en Gironde après la CAN ils rêvent un peu, surtout qu’il est devenu l’un des éléments moteurs de l’équipe.personne n'en fait des caisses car lui c'est un vrai bon joueur de foot, très complet donc comme hein ou perrin ça rentre juste dans la normalité .

Sinayoko c’est clairement en progrès, plus incisif, plus réaliste, plus instinctif. Ça change beaucoup.
-
Je suis très sérieux. Sinayoko n est pas devenu un bon joueur que depuis 1 mois. Moi j ai toujours aimé son activité sur le terrain et il était un des seuls joueurs à réussir à percuter en L1.Ben_04 a écrit : 02 janv. 2024, 20:26Vous êtes sérieux là ? Hier c'était le 1er janvier.. Le 1er avril c'est dans 4 mois.Scifo89 a écrit : 02 janv. 2024, 20:18Style Sinayoko était une buse avant.. Il a sur performé ce mois mais il a toujours tout donné sur le terrain. En L1 il faisait parti de ceux qui s'en sortait le mieux. Il faut vraiment arrêter ce bashing sur Sina.Ben_04 a écrit : 30 déc. 2023, 01:58On va respirer 5min..il a fait un bon mois de décembre le sinayoko mais ça ne gomme pas non plus le reste de ses performances depuis août .. Ado a fait également un gros mois de décembre par ex mais personne n'en fait des caisses car lui c'est un vrai bon joueur de foot, très complet donc comme hein ou perrin ça rentre juste dans la normalité .Ron33 a écrit : 29 déc. 2023, 23:35 Qu’il ne se gênent pas s’ils pensent qu’ils vont l’avoir, sinon comme par hasard ils ciblent l’un de nos joueurs alors qu’ils vont bientôt nous affronter. De toute façon Sinayoko sera à la CAN donc si Bordeaux pense qu’il pourrait l’attirer pour qu’il aille en Gironde après la CAN ils rêvent un peu, surtout qu’il est devenu l’un des éléments moteurs de l’équipe.
Ceux qui crachaient sur Sinayoko et s'amusaient à le siffler aiment répéter qu'il est totalement un autre joueur que depuis 1 mois mais c est faux. Pour vous il doit être meilleur joueur de L2 chaque mois pour accepter qu'il ne soit pas si mauvais que ça.
-
Ado un joueur complet? Il a certes montré qu il avait un excellent jeu de tête et plutot adroit devant le but ce qui est déja pas mal tu me diras mais alors techniquement ca reste quand même plus que moyen et il n a pas le niveau pour aller plus haut aujourd hui.Ben_04 a écrit : 30 déc. 2023, 01:58On va respirer 5min..il a fait un bon mois de décembre le sinayoko mais ça ne gomme pas non plus le reste de ses performances depuis août .. Ado a fait également un gros mois de décembre par ex mais personne n'en fait des caisses car lui c'est un vrai bon joueur de foot, très complet donc comme hein ou perrin ça rentre juste dans la normalité .Ron33 a écrit : 29 déc. 2023, 23:35 Qu’il ne se gênent pas s’ils pensent qu’ils vont l’avoir, sinon comme par hasard ils ciblent l’un de nos joueurs alors qu’ils vont bientôt nous affronter. De toute façon Sinayoko sera à la CAN donc si Bordeaux pense qu’il pourrait l’attirer pour qu’il aille en Gironde après la CAN ils rêvent un peu, surtout qu’il est devenu l’un des éléments moteurs de l’équipe.
Sinayoko pour l avoir énormément critiquer je le vois en revanche s améliorer et bien sur il doit confirmer . Son jeu dos au but , ses choix ( même si parfois il en fait trop) c est en gros progrés.