Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] Nice 0-0 Auxerre

Re: [Direct] Nice 0-0 Auxerre

Messagepar Ron58 » 06 janv. 2024, 21:06

ne soyez pas trop sévère, on est pas ridicule avec 4 titulaires qui ne jouent pas

j'ai eu très peur au début avec nos latéraux qui se sont fait prendre dans la profondeur une fois chacun (ça va vite la D1!)
; on a du reculer en conséquence forcément on subit mais les gars sont solidaires ; un beau match pour apprendre

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 06 janv. 2024, 21:06

Pellenard est vraiment dépassé.
Ou sont Rave et Dioussé ?

Messagepar barbarians » 06 janv. 2024, 21:06

Les commentateurs devraient être pour le plus petit.
À minima être neutre.

Mais là le 2èm de ligue 1 à domicile est devenu le petit poucet que l'on doit encourager

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 06 janv. 2024, 21:07

Bravo est insupportable
Je vais zapper ce match de préparation

Messagepar kalou33 » 06 janv. 2024, 21:07

Pour ceux qui en doutait encore, Owusu c’est quand même bien au dessus de Diousse

Messagepar Mrmatt58 » 06 janv. 2024, 21:07

Jubal c’est le second carton en deux matchs.
Il va jouer avec la pression d’une suspension désormais

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 06 janv. 2024, 21:08

Ron58 a écrit : 06 janv. 2024, 21:06 ne soyez pas trop sévère, on est pas ridicule avec 4 titulaires qui ne jouent pas

j'ai eu très peur au début avec nos latéraux qui se sont fait prendre dans la profondeur une fois chacun (ça va vite la D1!)
; on a du reculer en conséquence forcément on subit mais les gars sont solidaires ; un beau match pour apprendre
Angers qui a énormément souffert physiquement à bien plus proposé que nous en 20mn.
Onaiwu est insupportable à marcher lorsqu'il perd le ballon. Pas normal.

Messagepar Fana » 06 janv. 2024, 21:08

On voit une grosse différence d'intensité entre une ligu1 et une une ligue 2

Messagepar AJA-Liverpool » 06 janv. 2024, 21:09

Le pressing niçois est impressionnant quand même.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 janv. 2024, 21:09

Il suffit de couper le son et de regarder les images ou de se mettre en plus sur France bleu Auxerre.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 06 janv. 2024, 21:09

On va prendre un rouge je le sent bien

Messagepar guitare91 » 06 janv. 2024, 21:09

Sans owusu on se fait transpercer au milieu ...
Ça combine trop vite

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 06 janv. 2024, 21:10

Ça joue vite, ça joue bien, ça joue dans des petits espaces, technique et en déviations, pressing haut, ça privé l'adversaire de ballon, mais je préfère quand même quand c'est nous qui faisons tout ça...

Messagepar Fana » 06 janv. 2024, 21:10

guitare91 a écrit : 06 janv. 2024, 21:09 Sans owusu on se fait transpercer au milieu ...
Ça combine trop vite
Ca changerait pas grand chose je pense

Messagepar Ron58 » 06 janv. 2024, 21:10

Pour moi c'est officiel on est SINA - dépendants :hehe:

avec en plus Owusu et Mensah ce sont quasiment nos trois joueurs au plus gros volume qui sont manquants

Alex69 a écrit : 06 janv. 2024, 21:08
Ron58 a écrit : 06 janv. 2024, 21:06 ne soyez pas trop sévère, on est pas ridicule avec 4 titulaires qui ne jouent pas

Angers qui a énormément souffert physiquement à bien plus proposé que nous en 20mn.

Messagepar Lecrachsysteme » 06 janv. 2024, 21:10

Si on tient le nul jusque la mi-temps ça sera déjà ça ensuite on verra mais faut faire attention aux cartons

Messagepar Ron33 » 06 janv. 2024, 21:11

AJA-Liverpool a écrit : 06 janv. 2024, 21:09 Le pressing niçois est impressionnant quand même.
On est pas en Ligue 2 Nice nous craint forcément moins que les équipes de Ligue 2 et sait que s’il met le rythme et l’intensité suffisante il fera forcément la différence à un moment.

Messagepar Ron33 » 06 janv. 2024, 21:12

Fana a écrit : 06 janv. 2024, 21:08 On voit une grosse différence d'intensité entre une ligu1 et une une ligue 2
Remarque ce genre de match montre au staff quels genre de joueurs il faudra recruter si on monte en Ligue 1 pour ne pas faire comme lors de l’intersaison de la montée,

Messagepar papy robert » 06 janv. 2024, 21:13

Angers a subi 90 minutes. Près d'une heure sans même toucher une quille.
Dernière modification par papy robert le 06 janv. 2024, 21:13, modifié 1 fois.

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Messagepar manolis » 06 janv. 2024, 21:13

Alors j'étais en vacances en Bretagne et je suis allez voir Brest Angers.
Angers plus à l'aise physiquement et combine vite pour déséquilibrer l'adversaire mais leur plus belle occasion a été superbement stoppé par le gardien brestois. Quand a Brest un peu plus dangereux et marque sur un CSC.
Par contre vrai match de reprise beaucoup de déchets techniques de part et d'autres.