[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 06 janv. 2024, 01:22

Arrêtons de parler de la saison prochaine concentrons-nous d’abord à réaliser une aussi bonne deuxième partie de saison et ensuite on pourra peut-être parler de Ligue 1 car pour le moment il y a une seconde partie de saison à disputer et tant qu’on est pas assurer de monter restons prudent.
L’’exemple de Sochaux qui était bien placé à la fin de la phase aller et qui a terminé en roue libre et le cas contraire avec Metz qui avait un peu de retard à mi-championnat et qui a terminé la saison en boulet de canon et qui a raflé la seconde place, en sont le parfait exemple.

Messagepar Chahine » 06 janv. 2024, 14:32

Ron33 a écrit : 06 janv. 2024, 01:22 Arrêtons de parler de la saison prochaine concentrons-nous d’abord à réaliser une aussi bonne deuxième partie de saison et ensuite on pourra peut-être parler de Ligue 1 car pour le moment il y a une seconde partie de saison à disputer et tant qu’on est pas assurer de monter restons prudent.
L’’exemple de Sochaux qui était bien placé à la fin de la phase aller et qui a terminé en roue libre et le cas contraire avec Metz qui avait un peu de retard à mi-championnat et qui a terminé la saison en boulet de canon et qui a raflé la seconde place, en sont le parfait exemple.

On est tous d'accord avec ça Ron33, mais vu le niveau de jeu affiché par l'équipe, on peut se permettre d'etre confiant pour la suite en toute humilité :mrgreen:

Messagepar rimo » 09 janv. 2024, 09:29

St Étienne qui veut se séparer de charbonnier. Si ce dernier veut revenir pour 6 mois ... en turn over avec ayé, et comme ça Onaiwu reste sur un côté pour compenser synayoko.
Moi je dis pas non ...

Messagepar Ron33 » 09 janv. 2024, 10:23

Charbonnier pour moi ses belles années sont derrière lui s’il galère à Saint-Étienne je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec Auxerre, pour moi sa dernière blessure a été celle de trop pour lui.

Messagepar fontenoyman » 09 janv. 2024, 11:05

Je suis pour son retour pas à n importe quel prix bien sûr (faut pas gacher) il nous ferait du bien
Il a l avantage de bien connaître la maison

Messagepar Ron33 » 09 janv. 2024, 11:19

On a laissé partir Charbonnier libre et il faudrait payer quelque chose pour le récupérer non soyons sérieux, de toute façon je ne pense pas que Charbonnier soit ciblé par le club.

Messagepar the king of M.U » 09 janv. 2024, 11:36

charbo est sur la fin de sa carriere de haut niveau.
il ne s'est guère relançé a sainté , c'est meme plutot un echec la bas , sauf le salaire !

l'aja semble cibler un attaquant vif , rapide, , si l'on en croit la rumeur soumaré , ce qui semble une bonne chose.

Messagepar crapulax » 09 janv. 2024, 11:53

the king of M.U a écrit : 09 janv. 2024, 11:36 charbo est sur la fin de sa carriere de haut niveau.
il ne s'est guère relançé a sainté , c'est meme plutot un echec la bas , sauf le salaire !

l'aja semble cibler un attaquant vif , rapide, , si l'on en croit la rumeur soumaré , ce qui semble une bonne chose.
Et on a déjà Ayé niveau lenteur !

Messagepar Stanaa » 09 janv. 2024, 16:38

https://x.com/AJA/status/1744743902278725652?s=20

𝐓𝐢𝐝𝐢𝐚𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐚𝐰𝐚𝐫𝐚 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥’𝐀𝐉𝐀
Attaquant de 18 ans formé à l'OL

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 09 janv. 2024, 16:58

Stanaa a écrit : 09 janv. 2024, 16:38 https://x.com/AJA/status/1744743902278725652?s=20

𝐓𝐢𝐝𝐢𝐚𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐚𝐰𝐚𝐫𝐚 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥’𝐀𝐉𝐀
Attaquant de 18 ans formé à l'OL
Sûrement pour la B .

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 janv. 2024, 17:12

Il a marqué 5 buts en 10 matchs en N3

https://www.transfermarkt.fr/tidiane-di ... er/1119389

Messagepar Julien » 09 janv. 2024, 18:31

Il jouait à Montlhéry cette saison. Contrat de 2 ans et demi direct, un pari mais de toutes façons, on ne peut pas dire qu'on soit blindé en attaque chez les jeunes.

Messagepar VaDe54 » 09 janv. 2024, 18:38

Sur quelques vidéos, il a plus l’air de jouer ailier que numéro 9

Messagepar rimo » 09 janv. 2024, 19:10

Une pré formation comme pari. Si ça marche tant mieux . Sûrement pour la B sauf si ça vaut plus il ira en A. On a rien à perdre avec ses paris de toute façon.

Messagepar yohann » 09 janv. 2024, 20:38

Tidiane Diawara signe pro à Auxerre

Après une pige de six mois dans le monde amateur, Tidiane Diawara a retrouvé une structure professionnelle. Le jeune attaquant de 18 ans formé à Lyon évoluait depuis cet été avec le club de Linas-Montlhéry, où il a marqué 5 buts en 10 matches de National 3.

Ses prestations ont aiguisé l'intérêt d'Auxerre qui lui a offert un premier contrat pro, jusqu'en juin 2026. Le jeune avant-centre doit être intégré progressivement en équipe première. F.T.

source l'equipe.fr
https://www.lequipe.fr/Football/actu-en ... -live/3440

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 09 janv. 2024, 20:45

J'ai comme un doute sur son intégration en équipe première...

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 09 janv. 2024, 20:47

zelouis01 a écrit : 09 janv. 2024, 20:45 J'ai comme un doute sur son intégration en équipe première...
J'ai un contact de famille qui joue là-bas (je ne le savais même pas... ;) ). Il dit que c'est quand même très très fort comme joueur, rien à faire en N3.

Par contre si il vient chez nous c'est pour le projet L2, pas N2

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 09 janv. 2024, 20:59

Charbonnier non mais faut arrêter , il à bien aider l'aja mais maintenant il est cramé

Messagepar rimo » 09 janv. 2024, 21:01

Roustiflante a écrit : 09 janv. 2024, 20:47
zelouis01 a écrit : 09 janv. 2024, 20:45 J'ai comme un doute sur son intégration en équipe première...
J'ai un contact de famille qui joue là-bas (je ne le savais même pas... ;) ). Il dit que c'est quand même très très fort comme joueur, rien à faire en N3.

Par contre si il vient chez nous c'est pour le projet L2, pas N2
Ça c'est pelissier qui jugera.
J'aime bien le fait qu'il soit repassé 6 mois en amateur après son départ de l'OL pour pas rester à rien faire.
Quelqu'un sait s'il y a des avis du côté lyonnais. Pourquoi ila pas été conservé, son style, son poste, ce qu'en pense leur supporters qui suivent leurs jeunes ?