Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar flo » 12 janv. 2024, 14:17

Re: [Officiel] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre !

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 janv. 2024, 14:18

lululeblairo a écrit : 12 janv. 2024, 14:07 Officiel, prêt sans OA.
Effectivement ! Bienvenue Issa :mrgreen:

https://www.aja.fr/issa-soumare-prete-a-laja/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2024, 14:22

Bienvenue à lui en espérant qu’il amène quelque chose surtout en l’absence de Sinayoko mais je fais confiance à Pelissier et son staff qui ont du analyser ce qui pouvait manquer à notre équipe.

Animateur

Messagepar Leonidas » 12 janv. 2024, 14:34

Bienvenue Issa !

Messagepar Il Capitano » 12 janv. 2024, 14:34

Offensivement, on a quasiment que des potentiels titulaires.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 12 janv. 2024, 14:43

Très bon recrutement, bienvenue à lui.
Il va pallier l'absence de Sina et sera une nouvelle force vive quand ce dernier sera de retour de la CAN. Dans ce secteur de jeu, il ne sera pas de trop.
Curieux d'entendre Pélissier en point presse à son sujet.

Messagepar Matfoot » 12 janv. 2024, 14:56

Très bonne nouvelle qui nous permet de nous donner une nouvelle solution en pointe (repositionnement d'Onaiwu) et sur les côtés.

Il serait maintenant utile de prêter Camara et/ou Maddy qu'on ne devraient pas beaucoup voir dans les prochains mois.

Messagepar Julien » 12 janv. 2024, 15:00

On va pouvoir Soumaré pendant 6 mois, en espérant que ça rigole à la fin.

Le besoin était réel, le risque minime.

Messagepar patchack » 12 janv. 2024, 15:41

Bienvenue Issa,
En esperant que tu puisses confirmer ce que tu as montré à QRM et aider l'équipe à atteindre ses objectifs.

Bonne nouvelle en tout cas, c'était le secteur selon moi où il manquait le plus un joueur. A voir sur le terrain si le choix de joueur était le bon.

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar arnaudCHER » 12 janv. 2024, 15:50

Sera t'il apte à jouer lundi?

Messagepar Freddy2705 » 12 janv. 2024, 16:26

arnaudCHER a écrit : 12 janv. 2024, 15:50 Sera t'il apte à jouer lundi?
Il sera peut-être dans le groupe pour rentrer 10 min à la fin.
Si on mène et que Bordeaux pousse, ce sera encore plus facile de le faire rentrer. Il aura juste à faire les replis défensifs et se projeter devant.
Là où il aura besoin de temps, c'est pour les automatismes avec les autres en phase de construction et pour les ressorties de balle éventuellement, là où l'équipe est à l'unisson sur la gestion des temps fort et des temps faibles.
Il est arrivé hier et à signé hier donc on peut supposer qu'il ait 3 jour d'entrainement sachant qu'il s'entrainait avec le HAC et qu'il est jeune.
Pour moi ça pose pas de souci pour une entrée de courte durée…

Messagepar Didou » 12 janv. 2024, 18:02

Bienvenue à lui ! Connais pas ce joueur mais tout le forum a l’air d’en être convaincu….alors je le suis aussi !

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 12 janv. 2024, 18:25

Ça sent quand même le retour de maddy au pays en prêt

flo

Messagepar flo » 12 janv. 2024, 21:30

Bravo aux dirigeants

Il fallait un joueur à ce poste
On a vite ciblé Soumaré
On l'a eu rapidement malgré les déclarations du président Havrais
Il va pouvoir être dans le groupe des Bordeaux

A noter que sur la saison 2022-2023 il a été le joueur qui a gagné le plus de duels aériens et éliminé le plus d'adversaires par le dribble (source maligue2)

Messagepar Ron58 » 12 janv. 2024, 22:07

C'est le cadeau de Noël qui arrive en retard :awa:

un gars qui doit absolument se montrer pour jouer en D1 la saison prochaine ; sachant qu'il a un jeu assez collectif il ne vient pas pour jouer tout seul ; Avec Mensah ou Akpa derrière lui ça va dépoter

Moins tank que Sinayoko mais plus propre dans la passe et le dribble ; je crois beaucoup en ses qualités et dans sa capacité à s'entendre avec Perrin Hein Aye dans la moitié de terrain adverse

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 janv. 2024, 22:29

Je pense que c'est surtout Ayé qui va en faire les frais, à mon avis on va tourner devant avec Onaiwu/Sinayoko pour laisser la place à Soumaré à gauche qui est plus milieu que les 2 pré-cités qui n'avaient que leur abatage physique à donner à ce poste.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2024, 22:34

Pourtant de part son jeu Ayé est très important dans le système de Pelissier, ce n’est pas pour rien qu’il le titularise très souvent.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 janv. 2024, 23:36

Ron33 a écrit : 12 janv. 2024, 22:34 Pourtant de part son jeu Ayé est très important dans le système de Pelissier, ce n’est pas pour rien qu’il le titularise très souvent.
Ben il le titularise parce que c'est son poste, on l'a acheté pour ça, on n'allait pas le mettre au frigo juste parce qu'il allait faire 3 ou 4 mauvais matchs. Moi je n'aime pas qu'on sorte direct des mecs des équipes à cause de mauvaises perf, donc c'est normal qu'il joue pendant 6 mois et qu'on lui laisse la place, ne serait-ce que pour sa confiance, le temps qu'il prenne ses marques. Mais 6 mois passés il y a un moment il faut faire quelque chose, son jeu de mettre devant plus ou moins de présence physique Ado et Lasso peuvent le faire aussi dans leur registre. Il faut qu'on crée du danger dès qu'un joueur offensif touche la balle, lui c'était moins le cas. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lacher, ça tourne beaucoup devant il aura toujours sa chance, mais dorénavant il ne mérite pas moins le banc que Onaiwu, Sinayoko ou Camara, Flo Ayé y aura le droit aussi maintenant ce qui n'était pas le cas les 6 premiers mois. Puis 1 but et ça peut repartir.

Messagepar Djib » 13 janv. 2024, 00:26

Bienvenue à Soumaré , j'espère qu'il s'acclimatera vite et qu'il pourra parfaire un édifice déjà bien solide pour le moment.

Messagepar kalou33 » 13 janv. 2024, 09:40

Apparemment le garçon est assez polyvalent, Aye pourrait en faire les frais devant.

En tout cas on se retrouve avec 3 joueurs (Sina, Ado et Soumare) qui peuvent jouer ailier ou 9. C’est très intéressant, ça donne pas mal de possibilité