[Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar ysl » 13 janv. 2024, 09:58

Sur les vidéos de sa période QRM on voit qu'il perfore les lignes , que sa qualité de passe est excellente, il a le physique qui va bien.
Bref , ce pourrait être une excellente pioche pour notre attaque et notre objectif montėe

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Lolo » 13 janv. 2024, 11:56

Il sera qualifié pour le match contre bordeaux?

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Baby974 » 13 janv. 2024, 12:36

Friend Zone a écrit : 12 janv. 2024, 23:36
Ron33 a écrit : 12 janv. 2024, 22:34 Pourtant de part son jeu Ayé est très important dans le système de Pelissier, ce n’est pas pour rien qu’il le titularise très souvent.
Ben il le titularise parce que c'est son poste, on l'a acheté pour ça, on n'allait pas le mettre au frigo juste parce qu'il allait faire 3 ou 4 mauvais matchs. Moi je n'aime pas qu'on sorte direct des mecs des équipes à cause de mauvaises perf, donc c'est normal qu'il joue pendant 6 mois et qu'on lui laisse la place, ne serait-ce que pour sa confiance, le temps qu'il prenne ses marques. Mais 6 mois passés il y a un moment il faut faire quelque chose, son jeu de mettre devant plus ou moins de présence physique Ado et Lasso peuvent le faire aussi dans leur registre. Il faut qu'on crée du danger dès qu'un joueur offensif touche la balle, lui c'était moins le cas. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lacher, ça tourne beaucoup devant il aura toujours sa chance, mais dorénavant il ne mérite pas moins le banc que Onaiwu, Sinayoko ou Camara, Flo Ayé y aura le droit aussi maintenant ce qui n'était pas le cas les 6 premiers mois. Puis 1 but et ça peut repartir.
Tout à fait d'accord. Même s'il ne brille pas, les autres autour brillent contrairement à un niang. Flo avance dans le bon sens sur le terrain. Il reste positif malgré les doutes. La concurrence façon Pelissier à été positif sur beaucoup de joueurs depuis son arrivé. Alors je crois en eux.

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar sam49 » 13 janv. 2024, 13:19

Baby974 a écrit : 13 janv. 2024, 12:36
Friend Zone a écrit : 12 janv. 2024, 23:36
Ron33 a écrit : 12 janv. 2024, 22:34 Pourtant de part son jeu Ayé est très important dans le système de Pelissier, ce n’est pas pour rien qu’il le titularise très souvent.
Ben il le titularise parce que c'est son poste, on l'a acheté pour ça, on n'allait pas le mettre au frigo juste parce qu'il allait faire 3 ou 4 mauvais matchs. Moi je n'aime pas qu'on sorte direct des mecs des équipes à cause de mauvaises perf, donc c'est normal qu'il joue pendant 6 mois et qu'on lui laisse la place, ne serait-ce que pour sa confiance, le temps qu'il prenne ses marques. Mais 6 mois passés il y a un moment il faut faire quelque chose, son jeu de mettre devant plus ou moins de présence physique Ado et Lasso peuvent le faire aussi dans leur registre. Il faut qu'on crée du danger dès qu'un joueur offensif touche la balle, lui c'était moins le cas. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lacher, ça tourne beaucoup devant il aura toujours sa chance, mais dorénavant il ne mérite pas moins le banc que Onaiwu, Sinayoko ou Camara, Flo Ayé y aura le droit aussi maintenant ce qui n'était pas le cas les 6 premiers mois. Puis 1 but et ça peut repartir.
Tout à fait d'accord. Même s'il ne brille pas, les autres autour brillent contrairement à un niang. Flo avance dans le bon sens sur le terrain. Il reste positif malgré les doutes. La concurrence façon Pelissier à été positif sur beaucoup de joueurs depuis son arrivé. Alors je crois en eux.
Niang c'était en ligue 1 ou on était dominé presque a chaque match, sachant que c'est pas un joueur pour jouer la contre attaque donc impossible pour lui de performé dans de telles conditions, parcontre Niang dans notre équipe de cette année en ligue 2 ou on domine 100% de nos matchs il ferait une superbe saison c'est une certitude

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Maestro » 13 janv. 2024, 13:25

On apprend en point presse que Pélissier voulait déjà le faire venir en juin mais il avait préféré un autre projet (équipe qui montait en L1, normal).

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar sam49 » 13 janv. 2024, 13:37

Maestro a écrit : 13 janv. 2024, 13:25 On apprend en point presse que Pélissier voulait déjà le faire venir en juin mais il avait préféré un autre projet (équipe qui montait en L1, normal).
Il a peut-être compris son erreur de vouloir aller trop vite, si il performe chez nous et qu'on monte en ligue 1 il fera peut être le forcing pour nous rejoindre définitivement

flo

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar flo » 13 janv. 2024, 13:54

A noter son très bon jeu de tête qui peut nous apporter à l'image d'Ado 👍

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Alex_Neg » 13 janv. 2024, 14:31

sam49 a écrit : 13 janv. 2024, 13:19 Niang c'était en ligue 1 ou on était dominé presque a chaque match, sachant que c'est pas un joueur pour jouer la contre attaque donc impossible pour lui de performé dans de telles conditions, parcontre Niang dans notre équipe de cette année en ligue 2 ou on domine 100% de nos matchs il ferait une superbe saison c'est une certitude
Une certitude ? Wow t'y vas fort !
Niang n'est pas un buteur et il est plutôt maladroit devant le but. L'année dernière il n'a pas cadré des frappes dans de bonnes dispositions. Ce n'est pas pour rien que son record de buts sur une saison est de 12 à Rennes. C'est sa saison référence à l'instar de Le Tallec au Mans. Deux joueurs aux trajectoires communes d'ailleurs : précoces,ils ont coché très jeune la case "grand club" (Milan AC pour l'un, Liverpool pour le second) puis incapacité à confirmer, multiplication du nombre de clubs, une saison dans de bonnes dispositions et puis retour aux difficultés.

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar sam49 » 13 janv. 2024, 16:24

Niang cette saison en 1ere division Turc c'est 8 buts en 16 matchs, je me répète mais tu le mets en ligue 2 il ferait un carnage

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Angora » 13 janv. 2024, 16:38

sam49 a écrit : 13 janv. 2024, 16:24 Niang cette saison en 1ere division Turc c'est 8 buts en 16 matchs, je me répète mais tu le mets en ligue 2 il ferait un carnage
En ligue 2 turque, peut-être...

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Ben_04 » 13 janv. 2024, 17:13

Baby974 a écrit : 13 janv. 2024, 12:36
Friend Zone a écrit : 12 janv. 2024, 23:36
Ron33 a écrit : 12 janv. 2024, 22:34 Pourtant de part son jeu Ayé est très important dans le système de Pelissier, ce n’est pas pour rien qu’il le titularise très souvent.
Ben il le titularise parce que c'est son poste, on l'a acheté pour ça, on n'allait pas le mettre au frigo juste parce qu'il allait faire 3 ou 4 mauvais matchs. Moi je n'aime pas qu'on sorte direct des mecs des équipes à cause de mauvaises perf, donc c'est normal qu'il joue pendant 6 mois et qu'on lui laisse la place, ne serait-ce que pour sa confiance, le temps qu'il prenne ses marques. Mais 6 mois passés il y a un moment il faut faire quelque chose, son jeu de mettre devant plus ou moins de présence physique Ado et Lasso peuvent le faire aussi dans leur registre. Il faut qu'on crée du danger dès qu'un joueur offensif touche la balle, lui c'était moins le cas. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lacher, ça tourne beaucoup devant il aura toujours sa chance, mais dorénavant il ne mérite pas moins le banc que Onaiwu, Sinayoko ou Camara, Flo Ayé y aura le droit aussi maintenant ce qui n'était pas le cas les 6 premiers mois. Puis 1 but et ça peut repartir.
Tout à fait d'accord. Même s'il ne brille pas, les autres autour brillent contrairement à un niang. Flo avance dans le bon sens sur le terrain. Il reste positif malgré les doutes. La concurrence façon Pelissier à été positif sur beaucoup de joueurs depuis son arrivé. Alors je crois en eux.
Avant de critiquer des joueurs ou vouloir faire des comparaisons, il serait bien de ne pas oublier que Niang jouait dans un système en 541 très défensif. Difficile pour exister offensivement quand le but etait le point du match nul.

Cette année, le jeu est plus basé sur l'attaque (via l'effectif qualitatif de ce groupe et une adversité moindre) donc effectivement Ayé a bien plus de soutien offensif dans ce dispositif qu'un Niang l'année dernière beaucoup plus isolé. Par contre comparer les 2 est juste ridicule.. Quoique vous pensez. Niang reste un bon joueur de foot et très utile en pivot / déviation comme un Charbonnier par ex (devenu mauvais à St Étienne ?) mais forcément si personne n'est là pour reprendre le rebond...

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar sam49 » 13 janv. 2024, 17:42

Angora a écrit : 13 janv. 2024, 16:38
sam49 a écrit : 13 janv. 2024, 16:24 Niang cette saison en 1ere division Turc c'est 8 buts en 16 matchs, je me répète mais tu le mets en ligue 2 il ferait un carnage
En ligue 2 turque, peut-être...
Nan, son équipe est 5eme de 1ere division Turc

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Baby974 » 13 janv. 2024, 18:08

Ben_04 a écrit : 13 janv. 2024, 17:13
Baby974 a écrit : 13 janv. 2024, 12:36
Friend Zone a écrit : 12 janv. 2024, 23:36
Ron33 a écrit : 12 janv. 2024, 22:34 Pourtant de part son jeu Ayé est très important dans le système de Pelissier, ce n’est pas pour rien qu’il le titularise très souvent.
Ben il le titularise parce que c'est son poste, on l'a acheté pour ça, on n'allait pas le mettre au frigo juste parce qu'il allait faire 3 ou 4 mauvais matchs. Moi je n'aime pas qu'on sorte direct des mecs des équipes à cause de mauvaises perf, donc c'est normal qu'il joue pendant 6 mois et qu'on lui laisse la place, ne serait-ce que pour sa confiance, le temps qu'il prenne ses marques. Mais 6 mois passés il y a un moment il faut faire quelque chose, son jeu de mettre devant plus ou moins de présence physique Ado et Lasso peuvent le faire aussi dans leur registre. Il faut qu'on crée du danger dès qu'un joueur offensif touche la balle, lui c'était moins le cas. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lacher, ça tourne beaucoup devant il aura toujours sa chance, mais dorénavant il ne mérite pas moins le banc que Onaiwu, Sinayoko ou Camara, Flo Ayé y aura le droit aussi maintenant ce qui n'était pas le cas les 6 premiers mois. Puis 1 but et ça peut repartir.
Tout à fait d'accord. Même s'il ne brille pas, les autres autour brillent contrairement à un niang. Flo avance dans le bon sens sur le terrain. Il reste positif malgré les doutes. La concurrence façon Pelissier à été positif sur beaucoup de joueurs depuis son arrivé. Alors je crois en eux.
Avant de critiquer des joueurs ou vouloir faire des comparaisons, il serait bien de ne pas oublier que Niang jouait dans un système en 541 très défensif. Difficile pour exister offensivement quand le but etait le point du match nul.

Cette année, le jeu est plus basé sur l'attaque (via l'effectif qualitatif de ce groupe et une adversité moindre) donc effectivement Ayé a bien plus de soutien offensif dans ce dispositif qu'un Niang l'année dernière beaucoup plus isolé. Par contre comparer les 2 est juste ridicule.. Quoique vous pensez. Niang reste un bon joueur de foot et très utile en pivot / déviation comme un Charbonnier par ex (devenu mauvais à St Étienne ?) mais forcément si personne n'est là pour reprendre le rebond...
Oui niang en ligue 2 pourrait être très bien seulement son salaire est hors de prix et son leadership faut aimer. S'il tourne bien en Turquie, tant mieux. Je suis tout de même rester sur ma faim en ligue 1 même si je le soutenais lorsqu'il était avec nous et j'étais déçu des sifflets contre lui en début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 13 janv. 2024, 18:40

Bienvenue à lui ! C'est pas idiot de prendre un ailier. Maintenant je pense ça pourrai être une bonne idée de faire venir un défenseur central voir un attaquant.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar guénot77 » 13 janv. 2024, 18:49

Moi je resterai comme ça, aucune autre recrue avec le risque absolu d une blessure de jubal ou pellenard et la avec Agouzoul c est plus la meme chose

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Cheguevaroux » 13 janv. 2024, 22:10

Lolo a écrit : 13 janv. 2024, 11:56 Il sera qualifié pour le match contre bordeaux?
Oui

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar papy robert » 13 janv. 2024, 23:17

Et il est prêt.
Il a joué cette saison, il ne sort pas d'un loft.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 janv. 2024, 23:52

sam49 a écrit : 13 janv. 2024, 13:37
Maestro a écrit : 13 janv. 2024, 13:25 On apprend en point presse que Pélissier voulait déjà le faire venir en juin mais il avait préféré un autre projet (équipe qui montait en L1, normal).
Il a peut-être compris son erreur de vouloir aller trop vite, si il performe chez nous et qu'on monte en ligue 1 il fera peut être le forcing pour nous rejoindre définitivement
...et encore ! Il a joué 7 matchs de L1 avec Le Havre... ça me fait penser à Massengo qui est allé se perdre à Burnley, un mal classé et de plus, il n'est quasiment jamais sur la feuille de match. S'il avait choisi Auxerre, il se serait peut-être épanoui en L2.

Isaak Touré, pareil ! Il joue à Lorient mais moins bien qu'à Auxerre et les Merlus sont bien partis pour descendre. :awa:
Mais de toutes manières il ne serait pas resté à l'AJA car l'OM l'a vendu 7-8M€.

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Matfoot » 14 janv. 2024, 15:56

papy robert a écrit : 13 janv. 2024, 23:17 Et il est prêt.
Il a joué cette saison, il ne sort pas d'un loft.
Certes, mais il n'a pas joué une seule minute depuis fin octobre donc il devra reprendre du rythme.

Re: [Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Messagepar Cyrille » 15 janv. 2024, 08:58

AJA_Champion4ever a écrit : 13 janv. 2024, 23:52
sam49 a écrit : 13 janv. 2024, 13:37
Maestro a écrit : 13 janv. 2024, 13:25 On apprend en point presse que Pélissier voulait déjà le faire venir en juin mais il avait préféré un autre projet (équipe qui montait en L1, normal).
Il a peut-être compris son erreur de vouloir aller trop vite, si il performe chez nous et qu'on monte en ligue 1 il fera peut être le forcing pour nous rejoindre définitivement
...et encore ! Il a joué 7 matchs de L1 avec Le Havre... ça me fait penser à Massengo qui est allé se perdre à Burnley, un mal classé et de plus, il n'est quasiment jamais sur la feuille de match. S'il avait choisi Auxerre, il se serait peut-être épanoui en L2.

Isaak Touré, pareil ! Il joue à Lorient mais moins bien qu'à Auxerre et les Merlus sont bien partis pour descendre. :awa:
Mais de toutes manières il ne serait pas resté à l'AJA car l'OM l'a vendu 7-8M€.
Non mais massengo tous les matins je fais le même choix que lui !