[Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le vainqueur de ce match ?

Auxerre
55
71%
Match nul
16
21%
Bordeaux
7
9%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [ Avant Match] Auxerre-Bordeaux lundi 20h45

Messagepar Sens58 » 13 janv. 2024, 21:06

Resultats positifs ce soir.
Lundi ce n'est que du bonus. Alors une victoire serait vraiment un très bon début de matchs retour.
On joue un mal classé 🙂 alors toutes les chances sont de notre coté.

Re: [ Avant Match] Auxerre-Bordeaux lundi 20h45

Messagepar tasfaout96 » 13 janv. 2024, 21:06

Résultats hyper favorables ce soir voir inesperés avant la journée.Une belle opportunité pour faire le break lundi soir sur nos poursuivants.

Re: [ Avant Match] Auxerre-Bordeaux lundi 20h45

Messagepar kalou33 » 13 janv. 2024, 21:14

Match très important, contre un Bordeaux à ne pas sous estimer mais très faible et qui vient de vendre son meilleur DC…

Si on gagne lundi, on aura une vraie balle de break ensuite contre Grenoble. En cas de victoire on les mettrait à 9 points et je dirais même qu’on aurait des bonnes chances de mettre la 3eme place à 9 points. En effet Laval reçoit PFC 3 jours après la CDF contre Nantes…

Les 2 prochains matchs vont être décisif mais dans le bon sens puisqu’on a tout a gagner

Re: [ Avant Match] Auxerre-Bordeaux lundi 20h45

Messagepar Sens58 » 13 janv. 2024, 21:28

kalou33 a écrit : 13 janv. 2024, 21:14 Match très important, contre un Bordeaux à ne pas sous estimer mais très faible et qui vient de vendre son meilleur DC…

Si on gagne lundi, on aura une vraie balle de break ensuite contre Grenoble. En cas de victoire on les mettrait à 9 points et je dirais même qu’on aurait des bonnes chances de mettre la 3eme place à 9 points. En effet Laval reçoit PFC 3 jours après la CDF contre Nantes…

Les 2 prochains matchs vont être décisif mais dans le bon sens puisqu’on a tout a gagner
Je ne change que la fin du message précédent:
.... puisqu'on VA tout gagner. :gene3:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [ Avant Match] Auxerre-Bordeaux lundi 20h45

Messagepar MADAUXERRE » 13 janv. 2024, 21:32

Match à 6 points. (Oui c est moi qui écrit ça.. car si victoire 6 points d avance sur le 3eme!!)
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 14 janv. 2024, 00:18, modifié 1 fois.

Re: [ Avant Match] Auxerre-Bordeaux lundi 20h45

Messagepar Eldirector » 13 janv. 2024, 21:37

Nos concurrents sont cool !
Pas de bêtise !
J ai juste peur de nous même, mais ça va le faire
On vire 1er lundi soir et on continu d être focus

Re: [ Avant Match] Auxerre-Bordeaux lundi 20h45

Messagepar Ben_04 » 13 janv. 2024, 21:56

Sens58 a écrit : 13 janv. 2024, 21:06 Resultats positifs ce soir.
Lundi ce n'est que du bonus. Alors une victoire serait vraiment un très bon début de matchs retour.
On joue un mal classé 🙂 alors toutes les chances sont de notre coté.
L'Aja joue Bordeaux... Parler de mal classé, pour espérer un match facile lundi soir, c'est juste aberrant >> Ce n'est pas Valenciennes non plus que l'Aja reçoit.

Il n'y a pas de bonus, il y a un match à jouer et à gagner. On s'en cogne des autres à la J20. Le but c'est d'être dans les 2 à la J38.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Opeet20 » 13 janv. 2024, 22:08

Pour le plaisir :mrgreen:

Image

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [ Avant Match] Auxerre-Bordeaux lundi 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 13 janv. 2024, 22:10

Ben_04 a écrit : 13 janv. 2024, 21:56
Sens58 a écrit : 13 janv. 2024, 21:06 Resultats positifs ce soir.
Lundi ce n'est que du bonus. Alors une victoire serait vraiment un très bon début de matchs retour.
On joue un mal classé 🙂 alors toutes les chances sont de notre coté.
L'Aja joue Bordeaux... Parler de mal classé, pour espérer un match facile lundi soir, c'est juste aberrant >> Ce n'est pas Valenciennes non plus que l'Aja reçoit.

Il n'y a pas de bonus, il y a un match à jouer et à gagner. On s'en cogne des autres à la J20. Le but c'est d'être dans les 2 à la J38.
En même temps, Bordeaux est 13ème avant cette journée (et même 15ème au moment du match), avec seulement 3 points d'avance sur le premier relégable… si ça c'est pas mal classé… :]
Par contre ce qui est vrai aussi c'est qu'ils ont une occasion lundi soir de mettre 6 points entre eux et la zone rouge.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Chahine » 13 janv. 2024, 22:11

Résultats hallucinants ce soir, l'AJA jouera sans trop de pression lundi, et si on gagne on fait une énorme opération.

Et on devrait gagner...

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar momo89 » 13 janv. 2024, 22:16

Si Bordeaux joue lundi comme en coupe de France et bien c’était pas mirobolant quand même

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Kerneckk » 13 janv. 2024, 22:20

Résultats très favorables pour nous ce soir, mais il ne faut pas penser que nous allons battre Bordeaux en tongs. Il faudra aller la chercher cette victoire, en mettant beaucoup plus d'intensité que ce que nous avons proposé contre Nice, où je trouve qu'on a été assez en dedans de ce point de vue là.
Bordeaux, ça joue au foot!

Qu'Angers perde à Bastia, c'est pas une grosse surprise (je l'espérais un peu ;) )parce que les corses sont toujours très difficiles à battre chez eux. Bravo et respect pour eux d'ailleurs!
Le match nul de Grenoble contre Dunkerque, là je m'y attendais pas!

Une petite victoire de l'AJA pour prendre la 1e place, 1-0 à la 92e, je prends!

Allez l'AJA !!!

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Chahine » 13 janv. 2024, 22:32

y a eu quoi comme transferts à Bordeaux ces derniers jours?

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 janv. 2024, 22:32

Kerneckk a écrit : 13 janv. 2024, 22:20 Résultats très favorables pour nous ce soir, mais il ne faut pas penser que nous allons battre Bordeaux en tongs. Il faudra aller la chercher cette victoire, en mettant beaucoup plus d'intensité que ce que nous avons proposé contre Nice, où je trouve qu'on a été assez en dedans de ce point de vue là.
Bordeaux, ça joue au foot!

Qu'Angers perde à Bastia, c'est pas une grosse surprise (je l'espérais un peu ;) )parce que les corses sont toujours très difficiles à battre chez eux. Bravo et respect pour eux d'ailleurs!
Le match nul de Grenoble contre Dunkerque, là je m'y attendais pas!

Une petite victoire de l'AJA pour prendre la 1e place, 1-0 à la 92e, je prends!

Allez l'AJA !!!
Tu manques pas d'air pour dire que Bordeaux ça joue au foot et qu'on a rien proposé à Nice...

D'abord, même s'il faut se méfier d'un "mal classé", Bordeaux c'est quand même pas ouf. Notre pire adversaire, c'est pas Bordeaux mais nous.

ÇA DOIT LE FAIRE SI ON EST SÉRIEUX, POINT BARRE ! :super:

...car Bordeaux n'a aucun joueur de la trempe de Laborde, Moffi ou Bulka. Une AJA qui fait le job doit passer. :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar footcheballcplaisir » 13 janv. 2024, 22:33

Tous les clubs de tête perdent ou font match nul. Même Rennes est en train de battre Nice. La reprise ne fait pas du bien aux prétendants.
L'avantage, c'est qu'on est prévenu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2024, 23:06

Kerneckk a écrit : 13 janv. 2024, 22:20 Résultats très favorables pour nous ce soir, mais il ne faut pas penser que nous allons battre Bordeaux en tongs. Il faudra aller la chercher cette victoire, en mettant beaucoup plus d'intensité que ce que nous avons proposé contre Nice, où je trouve qu'on a été assez en dedans de ce point de vue là.
Bordeaux, ça joue au foot!

Qu'Angers perde à Bastia, c'est pas une grosse surprise (je l'espérais un peu ;) )parce que les corses sont toujours très difficiles à battre chez eux. Bravo et respect pour eux d'ailleurs!
Le match nul de Grenoble contre Dunkerque, là je m'y attendais pas!

Une petite victoire de l'AJA pour prendre la 1e place, 1-0 à la 92e, je prends!

Allez l'AJA !!!
Bordeaux ça joue au football je ne sais pas où tu as vu cela ?, à part peut-être un ou deux matchs ils l’ont fait mais honnêtement dans le jeu c’est globalement galère et on ne peut pas comparer un match de Coupe de France et un match de Championnat, on est pas dans la même compétition et environnement et pas contre le même genre d’adversaire.

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Freddy2705 » 13 janv. 2024, 23:38

Effectivement, on a du mal a redémarrer après les trêves. Par contre au niveau du rythme et de l’intensité, notre reprise a plutot été effectué la semaine dernière. Nos 3 matchs de reprises c’etait: Pau, Caen, Bastia, 3 nuls.
Contre Pau, 2 erreurs defensives mais une domination sans partage,
Contre Caen, 110 ans du club, stade plein, on se fait pas voler mais pas loin avec des CF foireux,
Contre Bastia, terrain moisi, peu d’inspiration, contexte particulier…

Bordeaux a la maison, c’est le même match que sainté.
C’est pas une équipe qui va mettre le bus, j’ai le sentiment qu’on va les boufer au niveau de l’intensité et de l’impact, le score reflétera l’efficacité offensive et défensive des 2 équipes…

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar sam49 » 13 janv. 2024, 23:56

Une victoire et on fait le break sur le 3 ème en prenant 6 points d'avance, c'est clairement le match a pas manqué vu les résultats de nos concurrents

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar sam49 » 13 janv. 2024, 23:59

Chahine a écrit : 13 janv. 2024, 22:32 y a eu quoi comme transferts à Bordeaux ces derniers jours?
Rien du tout ils ont pas d'argent, pour pouvoir recruter faut qu'ils vendent pour 10 millions d'euros se qui arrivera jamais vu la qualité de leur effectif

Re: [Avant-match] L2|J20 : Auxerre - Bordeaux, lundi à 20h45

Messagepar Kerneckk » 14 janv. 2024, 01:19

AJA_Champion4ever a écrit : 13 janv. 2024, 22:32
Kerneckk a écrit : 13 janv. 2024, 22:20 Résultats très favorables pour nous ce soir, mais il ne faut pas penser que nous allons battre Bordeaux en tongs. Il faudra aller la chercher cette victoire, en mettant beaucoup plus d'intensité que ce que nous avons proposé contre Nice, où je trouve qu'on a été assez en dedans de ce point de vue là.
Bordeaux, ça joue au foot!

Qu'Angers perde à Bastia, c'est pas une grosse surprise (je l'espérais un peu ;) )parce que les corses sont toujours très difficiles à battre chez eux. Bravo et respect pour eux d'ailleurs!
Le match nul de Grenoble contre Dunkerque, là je m'y attendais pas!

Une petite victoire de l'AJA pour prendre la 1e place, 1-0 à la 92e, je prends!

Allez l'AJA !!!
Tu manques pas d'air pour dire que Bordeaux ça joue au foot et qu'on a rien proposé à Nice...

D'abord, même s'il faut se méfier d'un "mal classé", Bordeaux c'est quand même pas ouf. Notre pire adversaire, c'est pas Bordeaux mais nous.

ÇA DOIT LE FAIRE SI ON EST SÉRIEUX, POINT BARRE ! :super:

...car Bordeaux n'a aucun joueur de la trempe de Laborde, Moffi ou Bulka. Une AJA qui fait le job doit passer. :mrgreen:
J'ai vu des matchs de Bordeaux (pas tous ok), et sur ce que j'ai vu, oui ça joue au foot, avec aussi des gros problèmes pour concrétiser devant et un gardien fragile.
Faut juste pas les prendre pour des peintres.

Et j'ai pas dit qu'on n'avait rien proposé à Nice non plus, mais qu'on avait beaucoup manqué d'intensité (où on a été très largement dominés, malgré le 0-0). Je crois que c'est Julien Ben Bouali qui a dit la même chose dans Déb'Aja, donc bon...