[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
-
Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein
Quel joueur et quelle personne attachante. Il sait tout faire et toute proportion gardée, Gotcho c'est un peu notre Griezman.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6979
Vraiment toutes proportions gardées alors.
Je l'aime beaucoup Gotcho, comme tout le monde ici je pense, mais là tu tires vraiment trop le trait.
Je l'aime beaucoup Gotcho, comme tout le monde ici je pense, mais là tu tires vraiment trop le trait.
- Animateur
-
-
-
Belle photo de reconnaissance, ils sont fabuleux tous nos joueurs avec un grand coeur... voeux de bonheur autour des belles fêtes de fin d' année 2023

-
aller okser
Oui merci à Gotcho pour son aide pendant les travaux du stade, beau coup de pioche, dur au mal, très volontaire comme sur le terrain. Par contre un peu radin, pour l'apéro de 12h il n'a ramené qu'une baguette et un reste de pâté.
-
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
La défense de Nice !!!
Le temps qu’il arrive, ce sera lheure du match !!!
-
-
Septembre Hein, Novembre Perrin, Décembre Hein...
Bon, vivement le mois de Février, Perrin va refaire un gros mois
Bon, vivement le mois de Février, Perrin va refaire un gros mois

-
C'était sur le site maligue2. Mais oui, il ne l'aurait pas volé à mon sens même si c'est anecdotique.
-
-
Il a progressé depuis celui avec Massengo sur la prod, ca fait plaisir de voir Auxerre filmé comme ca en parallèle de l'itw
-
Super sympa cet épisode ! On voit que Gauthier c'est vraiment quelqu'un qui en a dans la tête, loin du cliché des footballers limités qui ne s'intéressent à rien.
Vraiment foncez, passer votre petite demi heure devant la video
Pour ceux qui ne sont pas intéressés par la vie perso de Gotcho (même si je vous conseil une dernière fois d'arrêter de lire mon post ici et d'aller voir ça de vos propres yeux!), voici les infos pur foot vis a vis de lui et l'AJA:
- il aurait pu retourner au FC Metz cet été mais il a préféré faire une saison de plus en ligue 2avec l'AJA pour s'éclater (plutôt que de galerer à jouer le maintien en ligue 1)
- L'objectif c'est de faire une grosse saison, en stat notamment pour prétendre a un club plus huppé l'année prochaine car il pense avoir le niveau requis. Un club qui ne jouerait pas le maintien et donc pas défense/bloc bac/contre attaque car c'est dur pour un joueur de son profil de performer dans ces collectifs.
Vraiment foncez, passer votre petite demi heure devant la video
Pour ceux qui ne sont pas intéressés par la vie perso de Gotcho (même si je vous conseil une dernière fois d'arrêter de lire mon post ici et d'aller voir ça de vos propres yeux!), voici les infos pur foot vis a vis de lui et l'AJA:
- il aurait pu retourner au FC Metz cet été mais il a préféré faire une saison de plus en ligue 2avec l'AJA pour s'éclater (plutôt que de galerer à jouer le maintien en ligue 1)
- L'objectif c'est de faire une grosse saison, en stat notamment pour prétendre a un club plus huppé l'année prochaine car il pense avoir le niveau requis. Un club qui ne jouerait pas le maintien et donc pas défense/bloc bac/contre attaque car c'est dur pour un joueur de son profil de performer dans ces collectifs.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et qu'il devait partir en Bundesliga l'hiver dernier, mais que le jour même de sa signature une fois là-bas ceux qui l'avaient fait venir se sont faits virer, donc rétropédalage (et donc ce n'était pas pour l'amour du maillot qu'il était resté et avait changé d'avis comme ça avait été évoqué ci et là, non c'est juste que certaines personnes se sont faites virer sinon il serait là-bas aujourd'hui).
-
Il me semble que personne n'a évoqué un amour du maillot pour avorter son propre transfert ?
Par contre, il y a des propos qui lui ont été attribués comme quoi que maintenant qu'il était de retour, il devait sauver l'AJA avec l'équipe.
Par contre, il y a des propos qui lui ont été attribués comme quoi que maintenant qu'il était de retour, il devait sauver l'AJA avec l'équipe.