[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
-
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)
Ça reste un de nos seuls joueurs avec une vraie valeur marchande avec Joly et Mensah
Tant mieux si il performe.
Tant mieux si il performe.
-
Il a surtout été replacé dans l'axeAlex_Neg a écrit : 17 janv. 2024, 10:3220M€ en Premier League cet été c'est tout à fait probable au regard de son niveau actuel (depuis 2 mois), son âge, son potentiel et le prix du marché des attaquants. C'est ce qu'il vaut.kianou2525 a écrit : 17 janv. 2024, 08:53Ce n’est pas illusoire. Il a toujours eu un truc. D’ailleurs c’est le seul qui semblait avoir le niveau L1 (bas de tableau mais tout de même).
S’il améliore sa finition et simplifie son jeu, il peut faire très mal (façon drogba qui s’est révélé autour de ses 23 ans).
Il a énormément progressé. Le Lassine de décembre par rapport à celui d'il y a deux ans a vraiment changé : il a gagné en impact, en technique, dans son placement, son intelligence de jeu, son sens de l'anticipation. Aujourd'hui il est très complet. Il n'y a pas de domaine où il excelle mais il n'a plus de lacune.
Le Mali joue avec une attaque à deux têtes
Avec nous en ligue 2, en phase défensive, il bloque son couloir, en phase offensive, il joue deuxième attaquant
-
Me concernant, je t'invite à reprendre tous mes posts concernant Sinayoko depuis son entrée contre Amiens en juillet 2021 (bon ça va être longWalmour a écrit : 17 janv. 2024, 10:48 20M, ça parait quand même exagéré pour un joueur de ligue 2, 24 ans. Il a mit quelques buts ces dernières semaines, mais on va garder la tête froide quand même. Je rappelle qu'avant son bon mois de décembre, il était l'un des joueurs les plus décriés ici. On a l'impression qu'après 3 - 4 buts c'est devenu un tueur. Je suis heureux de sa progression, mais attention quand même il a encore énormément de travail pour devenir un vrai bon attaquant régulier.

Repositionné en 9, il serait encore meilleur je pense.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
Tous les joueurs en poste à l'aja on évolué depuis que Péllissier est là , Sinayoko il lui manquait la finition maintenant il là , tout comme jespere que Ayé le match qu'il à fait contre bordeaux est déclencheur et qu'il va continuer de marquer
-
ex Rosicky93
Pas du tout fan de Sina en 9kianou2525 a écrit : 17 janv. 2024, 14:53Me concernant, je t'invite à reprendre tous mes posts concernant Sinayoko depuis son entrée contre Amiens en juillet 2021 (bon ça va être longWalmour a écrit : 17 janv. 2024, 10:48 20M, ça parait quand même exagéré pour un joueur de ligue 2, 24 ans. Il a mit quelques buts ces dernières semaines, mais on va garder la tête froide quand même. Je rappelle qu'avant son bon mois de décembre, il était l'un des joueurs les plus décriés ici. On a l'impression qu'après 3 - 4 buts c'est devenu un tueur. Je suis heureux de sa progression, mais attention quand même il a encore énormément de travail pour devenir un vrai bon attaquant régulier.). J'ai toujours trouvé qu'il était indispensable à l'équilibre de l'équipe et peu importe ses statistiques. Il a un coffre monstrueux et peut tenir les 90 minutes d'un match à haute intensité.
Repositionné en 9, il serait encore meilleur je pense.
C’est juste se passer de ses efforts défensif, de sa puissance pour conserver/remonter le ballon, de ce qu’il apporte à l’équilibre de l’équipe, sa générosité dans l’effort qui font beaucoup de bien au collectif.
Et il a pas attendu le mois de décembre pour ça même en ligue 1 il était très précieux.
Il a progressé ces derniers temps dans son efficacité offensive tant mieux c’est ce dont il avait besoin pour passer un palier mais de la à vouloir en faire une pointe je suis pas d’accord
C’est dingue quand même cette culture de la stats.
Il y a peu c’était une quiche qui n’apportait rien, il se met à mettre 2-3 but et ça devient un top joueur qui vaut 20M au prochain mercato.
J’adore le duo hein/Perrin mais ils peuvent avoir les stats qu’ils ont, Sina a plus de capacité a s’imposer en ligue 1.
Comme quoi les stats…
-
20M ouh là je pense qu’il faut redescendre sur terre il a fait un bon mois de Décembre voilà tout
Si il performe jusqu’à la fin de saison déjà ça sera pas mal ne nous emballons pas
Si il performe jusqu’à la fin de saison déjà ça sera pas mal ne nous emballons pas
-
J'ai dit 20 sur le ton de la blague.
Mais après réflexion, vu la folie qui a gagné le foot, ça n'a rien d'impossible, en Angleterre par exemple...
S'il continue de se montrer avec le Mali et l'AJA, si on monte aussi, il aiguisera des appétits.
Aujourd'hui, un attaquant un peu costaud, qui marque parfois, qui pèse souvent... ça vaut cher. Tout vaut cher d'ailleurs, le moindre jeune avec un brin de potentiel et c'est la folie.
Mais après réflexion, vu la folie qui a gagné le foot, ça n'a rien d'impossible, en Angleterre par exemple...
S'il continue de se montrer avec le Mali et l'AJA, si on monte aussi, il aiguisera des appétits.
Aujourd'hui, un attaquant un peu costaud, qui marque parfois, qui pèse souvent... ça vaut cher. Tout vaut cher d'ailleurs, le moindre jeune avec un brin de potentiel et c'est la folie.
-
avec une grosse performance à la CAN il va se faire remarquer
sur sa valeur, j'ai peur qu'on ait pas encore bien vu le pouvoir d'achat monstrueux du championnat saoudien
les Saoud sont extrêmement ambitieux et ils ne vont pas se payer Messi et CR7 tous les trois mois ; ils veulent vraiment challenger le niveau européen et ils vont mettre le paquet jusqu'à leur coupe du monde
je ne dis pas que Sina va forcément partir là bas mais je trouve qu'il a vraiment le profil pour séduire les recruteurs du Golfe ; un joueur qui fait des différences qui peut être spectaculaire par moment qui arrive à maturité ça vaut bien 5 M ou plus dans ses contrées ou le cas Benzema montre qu'ils en veulent quand même pour leur argent
d'une manière générale, si on met de côté les clubs abonnés à la C1, la masse des clubs européens va devoir faire face à une concurrence accrue des championnats émergents
sur sa valeur, j'ai peur qu'on ait pas encore bien vu le pouvoir d'achat monstrueux du championnat saoudien
les Saoud sont extrêmement ambitieux et ils ne vont pas se payer Messi et CR7 tous les trois mois ; ils veulent vraiment challenger le niveau européen et ils vont mettre le paquet jusqu'à leur coupe du monde
je ne dis pas que Sina va forcément partir là bas mais je trouve qu'il a vraiment le profil pour séduire les recruteurs du Golfe ; un joueur qui fait des différences qui peut être spectaculaire par moment qui arrive à maturité ça vaut bien 5 M ou plus dans ses contrées ou le cas Benzema montre qu'ils en veulent quand même pour leur argent
d'une manière générale, si on met de côté les clubs abonnés à la C1, la masse des clubs européens va devoir faire face à une concurrence accrue des championnats émergents
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Fruit des conseils avisés de Djibril à l’entrainement?
-
Encore un but de dingue ce soir, des personnes présentes sur place auraient entendu le poteau dire "aïeuuhhh"...
-
Le SinayoShow continue à la CAN
Deuxième but pour Lassine
Face à la Tunisie cette fois sur sa première occasion
Finition Premium à nouveau
Après l'extérieur du droit en venant de la droite contre l'Afrique du Sud
Il perfore cette fois côté gauche de la surface tout en puissance avant une frappe croisée sèche pied gauche poteau rentrant
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... 2024-01-20 de

Deuxième but pour Lassine

Face à la Tunisie cette fois sur sa première occasion
Finition Premium à nouveau
Après l'extérieur du droit en venant de la droite contre l'Afrique du Sud
Il perfore cette fois côté gauche de la surface tout en puissance avant une frappe croisée sèche pied gauche poteau rentrant
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... 2024-01-20 de
Dernière modification par Ron58 le 20 janv. 2024, 22:12, modifié 1 fois.
-
-
Il va surtout vite sur le coup, un bel enchaînement 
Ça fait plaisir un de nos joueurs qui performe comme ça
Ça fait plaisir un de nos joueurs qui performe comme ça
-
Lasso est vraiment entrain de prendre une autre dimension ces dernières semaines !!!
J'espère qu'il va continuer ainsi !
J'ai toujours adoré ce joueur et je suis tellement heureux de le voir performer, pour lui, pour l'aja, pour nous, pour le Mali !
Il a beaucoup été critiquer et siffler à juste titre ou non !
J'espère qu'il va encore affoler les compteurs avec le Mali et qu'il continuera ainsi avec nous à son retour de la can.
J'ai toujours adoré ce joueur et je suis tellement heureux de le voir performer, pour lui, pour l'aja, pour nous, pour le Mali !
J'espère qu'il va encore affoler les compteurs avec le Mali et qu'il continuera ainsi avec nous à son retour de la can.
-
Il prend incontestablement de la valeur à la "côte" des transferts. Une très bonne affaire pour le club.
-
Il est dans une super phase , ce qui lui manquait c’était l’efficacité et la çà marque depuis Novembre .
Après toutes ces années à l’AJA s’il fait une très belle CAN effectivement il pourrait partir cet été. En attendant on a 5 attaquants qui marquent + Soumare qui promet. On n’a jamais eu cela et pour Maddy et Ousmane Camara il faut profiter des quelques minutes qu’ils peuvent avoir pendant que Sina est en Côte d’Ivoire .
Après toutes ces années à l’AJA s’il fait une très belle CAN effectivement il pourrait partir cet été. En attendant on a 5 attaquants qui marquent + Soumare qui promet. On n’a jamais eu cela et pour Maddy et Ousmane Camara il faut profiter des quelques minutes qu’ils peuvent avoir pendant que Sina est en Côte d’Ivoire .
-
Entièrement d’accord avec toi, à une seule petite différence.Dam'sso a écrit : 21 janv. 2024, 12:01 Lasso est vraiment entrain de prendre une autre dimension ces dernières semaines !!!
Moi je n’espère pas « qu’il continue à affoler les compteurs », j’en suis convaincu
-
Une grosse offre anglaise.lors de ce.mercato, a la suite de sa très belle Can pour.le.moment...on prend en se.disant que l on a son remplaçant et de l argent pour préparer une éventuelle L1...ou assures t on déjà la.l1 avec son retour de Can chez nous...
Je n arrive pas a avoir un avis....
Je n arrive pas a avoir un avis....
-
Vous vous enflammez un peu je trouve, c'est pas en 2 bons mois et 2 3 buts en sélection qu'on va gratter ne serait-ce que 5 millions de Lasso. Et le club n'a aucun intérêt de le vendre 1 ou 2 millions cet hiver.
Il a encore tout a prouver, il est très loin d'avoir cette valeur pour l'instant (c'est mon avis en tout cas), on en reparlera si il continue de performer (en statistiques notamment) sur cette deuxième partie de saison.
Souhaitons lui (et nous) de marquer encore 1 ou 2 buts durant cette CAN, puis d'accrocher la 10aine de but et d'être influent dans le jeu de l'équipe et ensuite on verra cet été à 1 an de la fin de son contrat où en est sa valeur et la volonté des deux parties.
Il a encore tout a prouver, il est très loin d'avoir cette valeur pour l'instant (c'est mon avis en tout cas), on en reparlera si il continue de performer (en statistiques notamment) sur cette deuxième partie de saison.
Souhaitons lui (et nous) de marquer encore 1 ou 2 buts durant cette CAN, puis d'accrocher la 10aine de but et d'être influent dans le jeu de l'équipe et ensuite on verra cet été à 1 an de la fin de son contrat où en est sa valeur et la volonté des deux parties.
C'est un peu gênant que la première à laquelle on pense quand un joueur fait de bonnes performances, ce sont les hypothétiques millions que club et agent pourraient se faire dessus.
C'est la réalité du foot vous allez me dire.
Qu'il fasse de bons matchs chez nous à son retour me suffirait amplement.
C'est la réalité du foot vous allez me dire.
Qu'il fasse de bons matchs chez nous à son retour me suffirait amplement.