Moi j'insiste toujours mais j'espère qu'on fera sans étage les tribunes Vaux et Leclerc...à voir si on peut reprendre la structure existante en prolongeant l'étage du haut vers le bas de manière à faire un seul Kop, assez pentu...mais j'ai peur que prolonger l'étage du haut vers la pelouse arriverait trop loin sur le terrain.
Quand à la solution sur le parcage, elle est assez simple, en effet celui-ci doit être modulable selon que tu accueilles Niort ou le PSG.
Pour cela, comme présenté sous les schémas ci-dessous, la grille de séparation du parcage vers les autres tribunes doit pouvoir être démonté et fixé entre chaque rangée de sièges de manière à ce que quand tu reçois Niort, tu positionnes ta grille à 5 rangées, quand c'est l'OM à 30 rangées...il faut juste prévoir dans chaque rangée des fixations à même d'accueillir une grille de séparation solide....sincèrement, c'est loin d'être le plus compliqué et ça a l'avantage d'offrir pour le public auxerrois plus de place quand les visiteurs sont peu nombreux.
Exemple 1 avec un parcage visiteurs (vert) plus important que le 2nd
Sur le 2e, la grille de séparation est déplacé entre 2 rangées et on réduit la taille du parcage..
Au passage, si on pouvait éviter des grilles toutes moches, le plexi, c'est quand même plus esthétique...
A propos de trucs inesthétiques dans le stade, si on pouvait dégager le PC Sécurité immonde dans l'angle et l'intégrer ailleurs, ça serait pas mal aussi