Les jours de Riera sont comptés alors...
- News:
- JEAN-MARC FURLAN CROIT EN LA REMONTADA DES GIRONDINS, ET À LA QUALIFICATION FACE À NICE EN COUPE
https://girondins4ever.com/breves/20240 ... n%20%C2%BB.

Ce qui est très très important, c’est de pouvoir claquer un but de plus que l’adversaire.
Non mais tu peux bien penser ce que tu veux sans avoir à te justifier hein. Je pense pas que Furlan soit impacté personnellement par des propos écrit ici. Tant que c'est pas insultant on pense bien ce qu'on veutauxerroisdu63 a écrit : 16 janv. 2024, 16:04 C'est pour ça que j'ai écrit dans mon post, vu que je pressentais ce type de commentaire:
Je tiens à dire que je n'ai aucune animosité envers le personnage, il m'a fait rêver avec son équipe et m'a filé ma plus grosse émotion footballistique dans un stade un soir de mai 2022.
On a aussi le droit de dire quand on sent un mec un peu dépassé, en boucle sur la même idée avec la même phrase 3-4 fois dans un même paragraphe. Loin de moi l'idée de faire du Furlan bashing.
Et recolte ce qu il seme ...nikolah66 a écrit : 16 janv. 2024, 16:49Non mais tu peux bien penser ce que tu veux sans avoir à te justifier hein. Je pense pas que Furlan soit impacté personnellement par des propos écrit ici. Tant que c'est pas insultant on pense bien ce qu'on veutauxerroisdu63 a écrit : 16 janv. 2024, 16:04 C'est pour ça que j'ai écrit dans mon post, vu que je pressentais ce type de commentaire:
Je tiens à dire que je n'ai aucune animosité envers le personnage, il m'a fait rêver avec son équipe et m'a filé ma plus grosse émotion footballistique dans un stade un soir de mai 2022.
On a aussi le droit de dire quand on sent un mec un peu dépassé, en boucle sur la même idée avec la même phrase 3-4 fois dans un même paragraphe. Loin de moi l'idée de faire du Furlan bashing.![]()
On est d'ailleurs nombreux à penser comme toi, il a un coté pathétique en ce moment dans ses propos, il me fait bien de la peine.
Ce n'était pas pour toi en plus, mais pour les quelque hargneux que l’on reconnais facilement puisque ce sont les mêmes qui réclamaient sa démission en janvier, l'année de la montée.auxerroisdu63 a écrit : 16 janv. 2024, 16:04 C'est pour ça que j'ai écrit dans mon post, vu que je pressentais ce type de commentaire:
On a aussi le droit de dire quand on sent un mec un peu dépassé, en boucle sur la même idée avec la même phrase 3-4 fois dans un même paragraphe. Loin de moi l'idée de faire du Furlan bashing.
Personne voulait ca si ? ou alors 1 ou 2 commentaires à la marge. C’est dingue de garder des rancœurs pour des choses si peu importantes 2 ans plus tard.Lio a écrit : 16 janv. 2024, 19:31Ce n'était pas pour toi en plus, mais pour les quelque hargneux que l’on reconnais facilement puisque ce sont les mêmes qui réclamaient sa démission en janvier, l'année de la montée.auxerroisdu63 a écrit : 16 janv. 2024, 16:04 C'est pour ça que j'ai écrit dans mon post, vu que je pressentais ce type de commentaire:
Avec mes excuses, si tu la pris pour toi.
Tu as 37 pages pour trouver et tu vas en trouver.nikolah66 a écrit : 16 janv. 2024, 20:31Personne voulait ca si ? ou alors 1 ou 2 commentaires à la marge. C’est dingue de garder des rancœurs pour des choses si peu importantes 2 ans plus tard.Lio a écrit : 16 janv. 2024, 19:31Ce n'était pas pour toi en plus, mais pour les quelque hargneux que l’on reconnais facilement puisque ce sont les mêmes qui réclamaient sa démission en janvier, l'année de la montée.auxerroisdu63 a écrit : 16 janv. 2024, 16:04 C'est pour ça que j'ai écrit dans mon post, vu que je pressentais ce type de commentaire:
Avec mes excuses, si tu la pris pour toi.
Tout le monde s'en souvient sauf les amnésiques que ça arrange.Maestro a écrit : 16 janv. 2024, 20:50 @nikolah66 Ah moi, je me souviens encore très bien.
Au soir du 12/02/2022, on fait nul à domicile contre la lanterne rouge Nancy. On vient d'enchaîner 4 matchs en 15 jours pour rattraper le retard à cause du Covid dans tout le groupe, on ne prend que 3 points sur 12 (nuls contre Ajaccio, Guingamp et Nancy, et défaite contre le PFC).
Certains disent que c'est mort, on ne montera pas en L1 avec le jeu qu'on propose, d'autres se demandent si ce n'est pas le moment de changer d'entraîneur. Sauf qu'après le match de Nancy, on glane 35 points sur 42 possibles (11v-2n-1d). Et après Nancy, on fait la fameuse série de 5 victoires consécutives.
Tout ça pour dire que le débat sur Furlan ne finira jamais. Sa com' est peut-être douteuse mais on s'en fout, ce n'est pas ça le plus important. Il aura toujours une place à part à l'AJA car c'est le coach qui nous a refait goûter a la L1. Même si actuellement, Pélissier est l'entraîneur parfait pour nos ambitions.
Auxerre c'était spécial, Caen c'était spécial. Les journalistes à Auxerre ça allait pas, ceux à Caen non plus ...ClemAJA a écrit : 26 janv. 2024, 22:52 Il est revenu vivre près d'Auxerre
https://maligue2.fr/2024/01/26/jean-mar ... rticulier/