Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⚽️ [Direct] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé 11')

Re: ⚽️ [Direct] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé 11')

Messagepar zarmach92 » 27 janv. 2024, 19:49

On a beaucoup de mal ce soir. Collectivement ils sont meilleurs. Va falloir se tirer les doigts des fesses car pas mal de joueurs ne sont pas au niveau pour espérer gagner.

Messagepar ClemAJA » 27 janv. 2024, 19:49

Mi temps. Devant ça va pas trop mal même si c'est pas un match monstrueux. Derrière hormis le gros loupé de Joly qui nous coûte un but tout de même, ça passe également.
Le milieu est en revanche catastrophique. Aucune passe réussie, rien, le néant...
Alors en face il y a une bonne équipe mais quand même...

Messagepar lululeblairo » 27 janv. 2024, 19:50

Heureusement qu'Ayé est en forme parce que, certes, guingamp ne montre pas grand chose mais je sais pas c'est fébrile, manque d'intensité. On n'est pas top top et quand c'est le cas, t'as pas du tout le droit de faire des erreurs comme celle de Joly qui est catastrophique.

Messagepar Angora » 27 janv. 2024, 19:50

ClemAJA a écrit : 27 janv. 2024, 19:48 Mais quel arbitre de...
Ils s'envolent dès qu'on les effleuré insupportable
Plutôt bon l'arbitre je trouve. C'est nous qui sommes à la ramasse. Dernière action: passe de merde pour Hein qui fait faute pour essayer de récupérer le ballon.

Messagepar Il Capitano » 27 janv. 2024, 19:50

Lauvergna a écrit : 27 janv. 2024, 19:49
ClemAJA a écrit : 27 janv. 2024, 19:47
Lauvergna a écrit : 27 janv. 2024, 19:46 bonsoir un peu tard mais quelqu'un aurait un vous savez quoi qui fonctionne svp ?
Match diffusé gratuitement sur l'équipe tv
Merci je n'avais pas vu :super:
Les chaînes de diffusion sont affichées sur l'équipe

Messagepar Matfoot » 27 janv. 2024, 19:50

On est en grosse difficulté : perte de tous les duels, aucune passe qui arrive et en face comme Grenoble et Bordeaux, Guingamp appuie fort sur le côté droit de notre défense.

Globalement le même match que face à Grenoble mais en face ça presse plus haut et c'est plus costaud.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 27 janv. 2024, 19:50

Comment passer d'un potentiel 2-0 à 1-1
Dernière modification par Le stou le 27 janv. 2024, 19:50, modifié 1 fois.

Messagepar 1828 » 27 janv. 2024, 19:50

Il y a deux problèmes majeurs sur cette première mi-temps: Joly (le coté droit globalement sur le plan défensif) et le tandem Raveloson-Dioussé qui n'est pas dans son assiette. Guingamp nous domine au milieu et insiste logiquement du coté de Joly puisque ça passe. Avec quelques corrections à la pause, on aura l'opportunité de gagner ce match.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2024, 19:50

Mi-temps score logique on va dire, j’ai un mauvais pressentiment sur ce match comme d’habitude Guingamp sait nous faire déjouer rajouter à cela qu’on a une équipe qui connaît une véritable période de moins bien. Comme avant le match je le redis un nul ne me déplairait pas trop.

Messagepar Jojonath83 » 27 janv. 2024, 19:50

J'espère que pellissier va en secouer quelque uns car pour certains, leur première période est dégueulasse. Le milieu se fait manger ravelosson on dirait qu'il en a pas envie . Diousse pas de dedans également.
Joly défensivement c'est la cata , tu peux laisser le ballon comme il a fait sur le but.
Soumaré je le trouve fade . Comme dit plus haut je le pensais plus veloce

Messagepar Walmour » 27 janv. 2024, 19:51

Première mi temps assez inquiétante

Messagepar sam49 » 27 janv. 2024, 19:51

On est clairement en perte de vitesse faut faire le dos rond, et attendre le retour de Sinayoko car Soumaré c'est pas possible

Messagepar Lecrachsysteme » 27 janv. 2024, 19:51

Le stou a écrit : 27 janv. 2024, 19:50 Comment passer d'un potentiel 2-0 à 1-1
Ça a été le cas il y a pas si longtemps

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2024, 19:51

Le stou a écrit : 27 janv. 2024, 19:50 Comment passer d'un potentiel 2-0 à 1-1
Ce n’est pas la première fois des fois c’est le péché mignon de notre aja.

Messagepar Cheguevaroux » 27 janv. 2024, 19:51

Sur le but faute de joly mais akpa est trop naif il doit couper le centre.

Raveloson et perrin ont oublié le collectif que de suffisance et de mauvais choix.

Pellenard au niveau et ayé . Hein a plus défendu qu attaquer

Ado a beaucoup de défauts mais au moins lui est mobile .

Messagepar drixe » 27 janv. 2024, 19:52

Si on ne domine pas davantage, il faut absolument faire sortir Joly. Il est utile offensivement, mais derrière c'est le néant !

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 janv. 2024, 19:53

Dioussé et Ayé court dans tout les sens.
Une débauche d'énergie qui serait profitable à l'équipe si quelques-uns faisait de même.
Rave, Perrin et nos deux latéraux sont trop tendres. Pellenard à la limite dans les duels avec Guillaume. Faut s'imposer physiquement et les agresser dans le bon sens du terme.

Messagepar Matfoot » 27 janv. 2024, 19:53

Cheguevaroux a écrit : 27 janv. 2024, 19:51 Sur le but faute de joly mais akpa est trop naif il doit couper le centre.

Raveloson et perrin ont oublié le collectif que de suffisance et de mauvais choix.

Je garderais Soumaré qui apporte son physique face à une équipe très costaud en face.

Par contre Perrin est dans le dur.

Messagepar papy robert » 27 janv. 2024, 19:54

Cheguevaroux a écrit : 27 janv. 2024, 19:51 Sur le but faute de joly mais akpa est trop naif il doit couper le centre.

C'est vrai.
Akpa est très jeune mais il commence à jouer régulièrement et il va falloir qu'il passe aussi un palier.

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2024, 19:54

On savait qu’on milieu on aurait du mal le problème c’est qu’on ne pensait pas que Raveloson ne ferait juste que acte de présence, il va falloir qu’il se relue lui sinon ça ne va pas le faire. Concernant Joly il faudrait aussi venir l’aider surtout si on sent qu’il a du mal défensivement. Il y a également le problème Perrin qui même s’il fait une passe décisive c’est encore dur pour lui aujourd’hui.
Dernière modification par Ron33 le 27 janv. 2024, 19:56, modifié 1 fois.