[Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
9
2%
P. Joly
27
7%
Jubal
89
24%
T. Pellenard
67
18%
C. Akpa
3
1%
A. Dioussé
22
6%
R. Raveloson
4
1%
G. Perrin
5
1%
G. Hein
21
6%
I. Soumaré
3
1%
F. Ayé
108
29%
S. Agouzoul
2
1%
A. Onaiwu
2
1%
A. N'Gatta
2
1%
K. Danois
4
1%
 
Nombre total de votes : 368

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar canto89 » 27 janv. 2024, 23:59

tequila a écrit : 27 janv. 2024, 23:58
canto89 a écrit : 27 janv. 2024, 23:56 Salisu , de Monaco, revenu de la CAN hier , aligné ce soir contre l' OM.
Quel est le problème chez nous ?
Trop de ... social !
Je ne vois que ça, effectivement.

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Papattiti » 28 janv. 2024, 00:11

On rentre du stade, 2eme vilain match de suite pour notre AJA alors regardons le verre à moitié plein...
On est premier ce soir.
Le 3eme est toujours à 4 points (5 avec le GA).
Owusu et Mensah seront là au prochain match.
Encore 2 matchs et notre gros début d'année sera passée.
Ayé a encore scoré, 4 en 3 matchs, remarquable.
Voilà, on fait le dos rond et ça ira mieux dès le prochain WE, j'en suis certain...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar ANILIL21 » 28 janv. 2024, 00:26

Autant contre Grenoble j'étais content du nul autant là ce n'est pas le cas.

Encore une fois on mène et on se fait rejoindre.
Encore une fois on est dégueulasse dans le jeu et on se crée trop peu d'occasions.

Aucun joueur n'est sorti du lot, certains joueurs clés ont même affichés des lacunes inhabituelles et inquiétantes (Joly,Raveloson,Perrin,Hein...).

Pas fan non plus des choix de Pelissier qui a laissé Joly finir le match alors qu'il avait Dagba sur le banc, qui n'a pas titulariser Onaiwu, qui n'a pas utiliser tout ses changements alors qu'il y avait Maddy sur le banc.
Et puis passer Joly à gauche pour mettre N'Gatta à droite, m'ouais ...
Pareil aussi pour Raveloson qui n'aurait pas du finir le match non plus.

Bon au moins on ne perd pas, le retour de Mensah et Owusu va aider et on garde toutes les cartes en main pour la montée.

A nous de ne pas entamer une spirale négative et laisser filer trop de points ce qui permettrait à nos poursuivants de revenir.

ALLEZ l'AJA !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar kalou33 » 28 janv. 2024, 00:41

De retour du stade et que dire… ça fait mal de faire 2h aller et retour de voiture pour voir une purge pareil. L’année dernière je m’étais habitué, cette année j’avais oublié la sensation…

Pire prestation de l’équipe cette saison et de loin.

Désolé mais Akpa pour le moment c’est bien en dessous de Boto et pour rappel on a dégagé ce dernier. Ça fera l’affaire pour dépanner mais vivement le retour de Mensah.

Perrin il lui arrive quoi ? C’est l’ombre de lui même. Si tu enlèves son centre pour Aye, tout le reste est à jeter. Que de pertes de balles, c’est honteux pour un mec avec son niveau technique.

Soumare… Encore envie de lui laisser sa chance avant de le tailler mais le mec a rien proposer… Il a pas dribblé un mec qui est censé être un de ses points forts…

Rave - Diousse, ça ne le fait pas tout simplement. Rave j’aime pas du tout son comportement depuis son retour de suspension, hyper nonchalant.
Diousse, on a compris qu’être régulier dans les bons matchs c’est encore difficile pour lui. Ce soir il avait sorti la charrette supplément exercice passe en retrait. Horrible match

Pour le positif, mention en Aye qui porte l’équipe en ce début d’année.
Dommage pour Joly qui je trouve ne fait pas un mauvais match. Malheureusement le haut niveau, t’as pas le droit de faire ce type d’erreur. ça tue sa prestation

Petit mot sur Guingamp, équipe très solide mais à la mentalité… Il y a 2 matchs de l’AJA cette saison où on a senti autant de tension… Le match aller et celui la, pas il hasard.

Ce qui me permet de décaler sur mon dernier point… L’arbitre.
Quand tu as un mec incapable de tenir son match, siffler au bon moment, sanctionner pour calmer certains, que tu fais tout à contre sens, il faut pas s’étonner de voir une purge et des mecs qui s’excitent de tout les coté.
Le mec siffle peno, puis voit que Theo pisse le sang et se dit « ah merde j’ai peut être fait une boulette »… Quelle honte

On en a vu des arbitres éclatés mais je pense que ce soir on a la palme d’or, une honte absolue. J’ai jamais autant été énervé contre un arbitre pendant un match.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Jojonath83 » 28 janv. 2024, 00:45

kalou33 a écrit : 28 janv. 2024, 00:41 De retour du stade et que dire… ça fait mal de faire 2h aller et retour de voiture pour voir une purge pareil. L’année dernière je m’étais habitué, cette année j’avais oublié la sensation…

Pire prestation de l’équipe cette saison et de loin.

Désolé mais Akpa pour le moment c’est bien en dessous de Boto et pour rappel on a dégagé ce dernier. Ça fera l’affaire pour dépanner mais vivement le retour de Mensah.

Perrin il lui arrive quoi ? C’est l’ombre de lui même. Si tu enlèves son centre pour Aye, tout le reste est à jeter. Que de pertes de balles, c’est honteux pour un mec avec son niveau technique.

Soumare… Encore envie de lui laisser sa chance avant de le tailler mais le mec a rien proposer… Il a pas dribblé un mec qui est censé être un de ses points forts…

Rave - Diousse, ça ne le fait pas tout simplement. Rave j’aime pas du tout son comportement depuis son retour de suspension, hyper nonchalant.
Diousse, on a compris qu’être régulier dans les bons matchs c’est encore difficile pour lui. Ce soir il avait sorti la charrette supplément exercice passe en retrait. Horrible match

Pour le positif, mention en Aye qui porte l’équipe en ce début d’année.
Dommage pour Joly qui je trouve ne fait pas un mauvais match. Malheureusement le haut niveau, t’as pas le droit de faire ce type d’erreur. ça tue sa prestation

Petit mot sur Guingamp, équipe très solide mais à la mentalité… Il y a 2 matchs de l’AJA cette saison où on a senti autant de tension… Le match aller et celui la, pas il hasard.

Ce qui me permet de décaler sur mon dernier point… L’arbitre.
Quand tu as un mec incapable de tenir son match, siffler au bon moment, sanctionner pour calmer certains, que tu fais tout à contre sens, il faut pas s’étonner de voir une purge et des mecs qui s’excitent de tout les coté.
Le mec siffle peno, puis voit que Theo pisse le sang et se dit « ah merde j’ai peut être fait une boulette »… Quelle honte

On en a vu des arbitres éclatés mais je pense que ce soir on a la palme d’or, une honte absolue. J’ai jamais autant été énervé contre un arbitre pendant un match.
Heureusement qu'il change d'avis car là ça aurait été un scandale.
Et j'ai vu sur Facebook a ce moment là du match se plaindre des commentaires du Riou sur l'équipe il a dit quoi au juste

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar chico » 28 janv. 2024, 03:28

Ils sont fatiguants les commentateurs de l'Equipe. Marrants par moments mais globalement fatiguants et moyennasses (moins) dans l'analyse. Vous aimez pas Malm, mais franchement, le cote bon enfant de BeIn me plait davantage.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Adrien » 28 janv. 2024, 07:10

kalou33 a écrit : 28 janv. 2024, 00:41 De retour du stade et que dire… ça fait mal de faire 2h aller et retour de voiture pour voir une purge pareil. L’année dernière je m’étais habitué, cette année j’avais oublié la sensation…

Pire prestation de l’équipe cette saison et de loin.

Désolé mais Akpa pour le moment c’est bien en dessous de Boto et pour rappel on a dégagé ce dernier. Ça fera l’affaire pour dépanner mais vivement le retour de Mensah.

Perrin il lui arrive quoi ? C’est l’ombre de lui même. Si tu enlèves son centre pour Aye, tout le reste est à jeter. Que de pertes de balles, c’est honteux pour un mec avec son niveau technique.

Soumare… Encore envie de lui laisser sa chance avant de le tailler mais le mec a rien proposer… Il a pas dribblé un mec qui est censé être un de ses points forts…

Rave - Diousse, ça ne le fait pas tout simplement. Rave j’aime pas du tout son comportement depuis son retour de suspension, hyper nonchalant.
Diousse, on a compris qu’être régulier dans les bons matchs c’est encore difficile pour lui. Ce soir il avait sorti la charrette supplément exercice passe en retrait. Horrible match

Pour le positif, mention en Aye qui porte l’équipe en ce début d’année.
Dommage pour Joly qui je trouve ne fait pas un mauvais match. Malheureusement le haut niveau, t’as pas le droit de faire ce type d’erreur. ça tue sa prestation

Petit mot sur Guingamp, équipe très solide mais à la mentalité… Il y a 2 matchs de l’AJA cette saison où on a senti autant de tension… Le match aller et celui la, pas il hasard.

Ce qui me permet de décaler sur mon dernier point… L’arbitre.
Quand tu as un mec incapable de tenir son match, siffler au bon moment, sanctionner pour calmer certains, que tu fais tout à contre sens, il faut pas s’étonner de voir une purge et des mecs qui s’excitent de tout les coté.
Le mec siffle peno, puis voit que Theo pisse le sang et se dit « ah merde j’ai peut être fait une boulette »… Quelle honte

On en a vu des arbitres éclatés mais je pense que ce soir on a la palme d’or, une honte absolue. J’ai jamais autant été énervé contre un arbitre pendant un match.
Je n'aurais pas dit mieux... 👍

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Eldirector » 28 janv. 2024, 07:54

Point perdu à la maison, si on veut monter on doit marcher sur nos adversaires !
Rave transparent
Que de ballons perdu dans la derniere passe !!!!!!
Même dans les conduite de balle Perrin s est fait prendre un nombre important de ballon
Si on veut se laisser un vrai matelas il faut gagner les 2 prochains matchs pour tuer la concurrence
C est Sina quel nous manque le plus, ça folie me manque devant !
Ce qui est rageant c est qu on ouvre à chaque fois la marque
Derrière on doit plier ça merde
Aucun doute que Pellissier et le groupe vont réagir
C est bien 2 point de perdu et non 1 bon match nul
Allez l Aja

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar ThierryM » 28 janv. 2024, 07:57

Laval c’est quand même solide aller gagner en coupe à Nantes 1/1 contre PFC et gagner à Rodez. Grenoble aussi mais c’est un peu moins bon pour moi.
Derrière par contre il n’y a vraiment personne qui soit capable d’avoir des performances régulières . Guingamp avec Sagna El Ouazzani Sidibe Merghem une défense qui prend peu de buts à défaut d’être impressionnante c’est peut être la meilleure équipe . 11 points d’avance plus le GA ça nous fait quand même une belle marge sur eux.
Autant l’an dernier on avait la saison à 4 descentes autant la on tombe sur le championnat de L2 où il y a la concurrence la plus faible devant. Pour la 5e place on a toutes les équipes du milieu de tableau habituel . Essentiellement parce que les verts et Bordeaux sont complètement à côté de la plaque, Troyes doit se remettre du passage de Kisnorbo , et Sochaux a disparu. C’est quand même la chance à ne pas laisser passer.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar magic » 28 janv. 2024, 08:17

D'abord très bonne équipe de Guingamp qui a joué très haut et nous clairement gené.
Prestation de l 'arbitre très mauvaise:Que des decisions incompréhensibles.
Pour notre équipe beaucoup de joueurs sont en dedans:
LES MOINS
-Raveloson pas bon depuis son retour de supension.
-Perrin qui ne lache pas son ballon
--Akpa qui fait des erreurs et ne tente pas de déborder
-Hein est genereux mais moins en jambes
Soumaré transparent,pas de peise de risque offe
LES PLUS.
-Joly même si le but encaissé est pour lui il tente ,il provoque aussi bien a gauche qu 'a droite.
-Dioussé combattif et precieux au millieu.
-Léon sérieux et appliqué ,il ne peut rien sur le but.
Ayé qui marque encore et fait du bien défensivement.
Collectivement on y est pas.Pas de jeu vers l avant.on a l impression qu on pourrait jouerdes heures sans marquer.Cela se voit que Hein et perrin sont dans le dur.
On ne perd pas mais on n' avance plus.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar vetinari » 28 janv. 2024, 08:28

Match purge à partir du péno, mais 1 point tout de même, comme Grenoble.
Ces matchs, les années précédentes on les perdait à coup sûr.

On est dans une période où on tape les prétendants à la montée depuis plus d'un mois, et on prend 2 points/match en moyenne.

On est passé d'une place de 3ème/4ème à 1er avec un écart-plat-du-pied-sécurité intéressant sur les poursuivants en 3ème position.

Bien ouèj au groupe :super:

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar ysl » 28 janv. 2024, 08:43

Match difficile , pourtant après le but on pensait avoir fait le plus dur.

Le milieu rave/ dioussė a montré ses limites , pas d'impact , pas d'inspiration , dominės la plupart du temps
Ça perd des ballons .très déçus par leur prestation hier .

Perrin est vraiment dans le dur , quand il est moins bien pourquoi ne pas lâcher sa balle plus tôt ?

Avec deux bons joueurs de tête ( ayė' soumarė puis ayė ado) on pourrait quand ça va moins bien , tenter de jouer direct sur eux plutôt que faire une mauvaise mayonnaise avec perte de balle.

Les satisfactions sont Ayė, pellenard , jubal , pour le reste ...
Match horrible de apka, pas le niveau hier.
Soumarė n'a pas été trouvė, premier match bien moyen .

Guingamp a une belle équipe, les mecs ont joue à 110 % tout le match , organisės et bien en place . Super match du numéro 10 qui marque , d'ailleurs .

Mensah , owusu, Sina, manquent beaucoup , je pense qu'avec eux on prend les 3 points .

Pau, bastia, Angers au programme maintenant.

L'aja reste largement dans la course

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Mike71 » 28 janv. 2024, 09:13

On reste dans la course mais attention, on ne montre plus grand chose de bien depuis 2 matchs!!!! Raveloson catastrophique et un comportement qu'il n'avait pas avant sa suspension. Owusu nous manque vraiment, heureusement qu'il est déjà de retour de la can.
Perrin a besoin d'un petit déclic pour se relancer. J'me fait pas trop de soucis pour lui.
Bref c'est pas une horreur mais il va falloir vite rebondir.
On est quand même 1er jusqu'à lundi, essayons d'en profiter quand même.
Allez AJ AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Cyrille » 28 janv. 2024, 09:42

L’arbitrage lunaire.

Les auxerrois sauf erreur gros manque de mouvement et incapacité à s’adapter à l’adversaire. Gros pressing mais personne ne redescend pour aider à remonter la balle. On a abusé des longs parpaings dans aucune maitrise. De trop nombreux contrôles ratés. De trop nombreux manques d’appels. De trop nombreuses phases sans mouvements.

Bref guiguamp c’est pas des danseurs. L’arbitre était lunaire. Mais l’aja n’était encore pas au niveau.

Les terrains sont sûrement lourd. Il y a sûrement un peu de lassitude. Pour le moment tout va bien même en faisant un match très mauvais dans l’intensité et dans l’utilisation du ballon ça tient et ça continue à avancer.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar gab89 » 28 janv. 2024, 09:55

Confirmation qu on entre dans une phase difficile, il ne faut surtout pas se dire qu’après Angers les matchs contre le bas et le milieu de tableau serons plus facile c est le meilleur moyen de se planter
La semaine va être longue après cette déception et dire qu on va a Pau la semaine prochaine....

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Jojonath83 » 28 janv. 2024, 09:57

On peut expliquer plusieurs raison de ce coup de moins bien.

Déjà le mois de janvier, si on regarde nos résultats et ceux des autres, on remarque que beaucoup pêche face a des bas de classement. On peut en déduire que c'est le début d'un nouveau championnat et comme dans tout début d'un championnat, il y a beaucoup d'envie dans certaines équipes notamment les plus petits. Mais ce cas là va s'émanciper quand les gros dont nous reviendrons a la charge.

Ensuite nos adversaires. Grenoble et Guingamp ne sont pas des tanches et ce sont a mon avis les deux équipes les plus physiques du championnat. En ce mois d'hiver normal que ces deux équipes soit au dessus de nous physiquement au vu de notre style jeux. Ce n'est pas pour rien que ce sont les deux équipes avec le moins de buts encaissés.Mais on voit bien que par moment ça pêche quand ça joue contre des équipes du même style a savoir défendre

Nos absents. Alors il y en 3 et pas des moindres.
Mensah: bon je vous trouve dur avec akpa, il est encore jeune et il apprend . Alors contrairement a Joly , il monte pas trop . Mais je pense que c'est pas pour déséquilibrer la défense. Et puis il avait de bon client en face nice bordeaux Grenoble et Guingamp. C'est pas si mal que ça.
Sina: clairement ces deux derniers matchs, ce sont des matchs pour lui clairement . On voit qu'il nous manque un mec qui fait bouger une défense mais je trouve pas que c'est l'absence la plus important.
Owusu: lui c'est clairement le plus important. On voit que diousse et ravelosson ça match pas trop et ça prend l'eau et puis je trouve que owusu fait un lien énorme entre la défense et l'attaque ce qui peut expliquer ce moins bien offensives en terme de transition.

Pour finir, je préfère que ce coup de moins bien arrivé maintenant plutôt en fin de saison. Et puis je trouve qu'on s'en sortir pas trop mal tout de même.
Modifié en dernier par Jojonath83 le 28 janv. 2024, 12:02, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Matfoot » 28 janv. 2024, 10:00

gab89 a écrit : 28 janv. 2024, 09:55 Confirmation qu on entre dans une phase difficile, il ne faut surtout pas se dire qu’après Angers les matchs contre le bas et le milieu de tableau serons plus facile c est le meilleur moyen de se planter
La semaine va être longue après cette déception et dire qu on va a Pau la semaine prochaine....
Pau sur les 5 derniers matchs est l'une des équipes les plus faibles de ligue 2. Leur dynamique est très mauvaise.

Équipe joueuse, au contraire, je trouve que Pau peut être un bon moyen de se refaire la cerise !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Baby974 » 28 janv. 2024, 10:01

Très gros match de guingamp.
Ils nous joue très bien cette saison.
Certains sont moins performant offensivement et c est actuellement Ayé qui réponds présent.
Ça tourne au fil de la saison.
Malgré tout, on tout on obtient un nul qui n'est ni scandaleux, ni mérité.
Il faut du moins bon, pour montrer qu'il faut encore et encore travailler. Devenir champion n'est pas de tout repos.
Je félicite tout de même l'équipe et le staff.
Ce point était primordial
Allez Auxerre

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Lio » 28 janv. 2024, 10:05

canto89 a écrit : 27 janv. 2024, 23:56 Salisu , de Monaco, revenu de la CAN hier , aligné ce soir contre l' OM.
Quel est le problème chez nous ?
Ce n’est pas parce que lui est apte que ceux de chez nous le sont.
L’argument est ridicule.

Par contre que Joly termine le match, que Raveloson termine le match, que Perrin reste aussi longtemps sur le terrain ainsi qu'Akpa et Soumaré, la une vrai question se pose.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar papy robert » 28 janv. 2024, 10:08

gab89 a écrit : 28 janv. 2024, 09:55 Confirmation qu on entre dans une phase difficile, il ne faut surtout pas se dire qu’après Angers les matchs contre le bas et le milieu de tableau serons plus facile c est le meilleur moyen de se planter
La semaine va être longue après cette déception et dire qu on va a Pau la semaine prochaine....
Et qu'on va tous mourir un jour.