patchack a écrit : 26 janv. 2024, 18:10
Super sympa cet épisode ! On voit que Gauthier c'est vraiment quelqu'un qui en a dans la tête, loin du cliché des footballers limités qui ne s'intéressent à rien.
Vraiment foncez, passer votre petite demi heure devant la video
Pour ceux qui ne sont pas intéressés par la vie perso de Gotcho (même si je vous conseil une dernière fois d'arrêter de lire mon post ici et d'aller voir ça de vos propres yeux!),
voici les infos pur foot vis a vis de lui et l'AJA:
- il aurait pu retourner au FC Metz cet été mais il a préféré faire une saison de plus en ligue 2avec l'AJA pour s'éclater (plutôt que de galerer à jouer le maintien en ligue 1)
- L'objectif c'est de faire une grosse saison, en stat notamment pour prétendre a un club plus huppé l'année prochaine car il pense avoir le niveau requis. Un club qui ne jouerait pas le maintien et donc pas défense/bloc bac/contre attaque car c'est dur pour un joueur de son profil de performer dans ces collectifs.
Il y a autre chose de très intéressant dans la vidéo, sur lequel j'ai percuté :
Il parle de Furlan qui disait que "tout ce qu'on retient d'un joueur, c'est son début et sa fin de saison" (en gros les 10 premiers et les 10 derniers matches).
Quand on sait ce que Hein a fait en début de saison, on comprend peut-être mieux et on se dit que sa fin de saison risque d'être intéressante...
Je ne dis pas qu'il "lève le pied" en milieu de saison, mais peut-être qu'inconsciemment, il applique les conseils de son ancien coach...