A6 coupée entre Beaune et Courtenay...
45 km/h !fredeau a écrit : 26 janv. 2024, 16:26 ça évolue (ils vont vite avec leurs tracteurs)
A6 coupée entre Beaune et Courtenay...
Tout le monde n'est pas en repos le samedi hein^^
surtout que c'est le tarif gala, ça peut en freiner plus d'un ! mais je pense que ce sera a guichet fermé malgré tout...en tout cas moi j'y serai pas, je n'ai pas les moyens, en plus de ça il y a l'essence ça fait vraiment trop pour le coup...
Et ils ont raison. C'est le match de la saison. Le 1er qui reçoit le secondyohann a écrit : 31 janv. 2024, 14:22surtout que c'est le tarif gala, ça peut en freiner plus d'un ! mais je pense que ce sera a guichet fermé malgré tout...en tout cas moi j'y serai pas, je n'ai pas les moyens, en plus de ça il y a l'essence ça fait vraiment trop pour le coup...
Oui et de toute façon il n'y a pas à se justifier, chacun est libre de vivre sa passion comme il l'entend.yohann a écrit : 31 janv. 2024, 14:22surtout que c'est le tarif gala, ça peut en freiner plus d'un ! mais je pense que ce sera a guichet fermé malgré tout...en tout cas moi j'y serai pas, je n'ai pas les moyens, en plus de ça il y a l'essence ça fait vraiment trop pour le coup...