Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CDL] Saison 2012/2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [CDL] Saison 2012/2013

Messagepar Mrmatt58 » 20 avr. 2013, 20:33

Un favori pour vous sur ce match?
Quelle équipe aimeriez vous voir gagner ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2013, 20:39

Franchement aucun des deux. La fièvre verte me gave au plus haut point quant aux Rennais je n'ai jamais trop aimé le club et depuis qu'Antonetti est là c'est pire.

Mais allez je vais dire Saint-Etienne pour récompenser son parcours et le fait que c'est une équipe qui joue bien cette saison.

Messagepar Mrmatt58 » 20 avr. 2013, 20:48

C'est la même pour moi.
Sauf pour la seconde partie étant à Rennes actuellement j'aimerai voir si ça sera la fête en ville si Rennes gagne.

Messagepar MAX-AJA-58 » 20 avr. 2013, 20:51

Moi aussi je n'aime pas Rennes mais je ne suis pas spécialement pour Sainté, car la ça y est à entendre les médias toute la France supporte les verts (mince moi qui croyait que c'était Marseille...), à les entendre Saint-Étienne c'est l'équipe injouable cette année...
Bref ok ils sont 4ème, ok ils ont un bon public, mais pas de quoi les croire au-dessus de tout le monde!!! Une finale qui va me gaver donc je risque de ne même pas la regarder ^^

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2013, 22:55

Ca y'est Saint-Etienne a remporté la coupe à oui-oui et Rennes reste toujours le club de loosers par excellence.

Messagepar BlackScholes » 20 avr. 2013, 23:05

losers

Messagepar Mrmatt58 » 20 avr. 2013, 23:06

Bon bah pas de fête à Rennes ce soir :'( Mais St-é est au dessus sur le match.

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2013, 23:10

lupyluke a écrit :losers
losers ou loosers enfin c'est la même chose au final.

Messagepar Tintin56 » 20 avr. 2013, 23:13

C'est quand je vous ce genre de match que je meurs d'envie de voir notre club remporté cette CDL...

Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Messagepar Ludo » 20 avr. 2013, 23:14

Ca peut paraître honteux mais étant breton je suis heureux de la défaite rennaise... Quand ils jouaient leur maintien, leurs supporters n'en menaient pas large et aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils ont subitement oublié leur passé et pavanent un peu trop à mon goût ! :hehe: :hehe:

Une pensée pour la famille Pinault qui a investi près de 150 millions dans ce club. :gene:

Mais que c'est bon ! J'ai hâte de retourner à Guingamp lundi ! :hehe:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 20 avr. 2013, 23:21

Mrmatt58 a écrit :Bon bah pas de fête à Rennes ce soir :'( Mais St-é est au dessus sur le match.
Rennes me semble avoir assez largement dominé la seconde mi-temps, malgré un niveau technique assez faible (en meme temps, sans Erding, sans Allessandrini, c'etait compliqué...)
Bon, vu que Sainté menait et est une equipe adepte de la contre-attaque, c'etait un scenario logique pour la seconde mi-temps.

Par contre la sortie de Ruffier qui defonce Kana-Biyik en pleine surface, ca me surprendra toujours que ce genre d'action donne toute impunité aux gardiens.

Messagepar YoyoAJA89 » 20 avr. 2013, 23:24

Au moins, y'aura 5 des 6 premiers du classement qui joueront l'Europe la saison pro.
A voir lequel des 6 n'aura pas sa place.

Messagepar Mrmatt58 » 20 avr. 2013, 23:28

Michel Seydoux a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Bon bah pas de fête à Rennes ce soir :'( Mais St-é est au dessus sur le match.
Rennes me semble avoir assez largement dominé la seconde mi-temps, malgré un niveau technique assez faible (en meme temps, sans Erding, sans Allessandrini, c'etait compliqué...)
Bon, vu que Sainté menait et est une equipe adepte de la contre-attaque, c'etait un scenario logique pour la seconde mi-temps.

Par contre la sortie de Ruffier qui defonce Kana-Biyik en pleine surface, ca me surprendra toujours que ce genre d'action donne toute impunité aux gardiens.

Oui st-é a attednu du coup mais Rennes n'a pas mis de danger.
Moi aussi ça m'énerve cette impunité envers les gardiens.

Messagepar Angora » 21 avr. 2013, 12:21

CDL: lot de consolation pour équipe en mal de palmarès.

Messagepar YoyoAJA89 » 21 avr. 2013, 14:34

Angora a écrit :CDL: lot de consolation pour équipe en mal de palmarès.
Ca offre surtout une place en Coupe d'Europe (enfin bon, l'ASSE en aura surement pas besoin et ça offrira surement une place au 5e du championnat).

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 avr. 2013, 14:43

YoyoAJA89 a écrit :
Angora a écrit :CDL: lot de consolation pour équipe en mal de palmarès.
Ca offre surtout une place en Coupe d'Europe (enfin bon, l'ASSE en aura surement pas besoin et ça offrira surement une place au 5e du championnat).
Nice le mériterait en tous cas.

Messagepar Angora » 21 avr. 2013, 16:26

En League Europa: celle dont on se fout.
Ca offre surtout un bon petit pactole de thune.

Messagepar AdF4289 » 21 avr. 2013, 17:16

Angora a écrit :En League Europa: celle dont on se fout.

Pactole qui sera surement en partie engloutie dans ce goufre financier qu'est l'Europa League. :super:

En plus, tout ça pour perdre au 1er ou 2è tour contre des Norvégiens ou des Hongrois...

Je rebondis aussi sur l'agacement de certains quand à l'hystérie médiatique du "renouveau" des Verts, moi aussi ça me gave.
J'ai clairement fini par boycotter les radios locales, tant ça devenait insupportable à la longue.

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 21 avr. 2013, 23:10

Ludo a écrit :Ca peut paraître honteux mais étant breton je suis heureux de la défaite rennaise... Quand ils jouaient leur maintien, leurs supporters n'en menaient pas large et aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils ont subitement oublié leur passé et pavanent un peu trop à mon goût ! :hehe: :hehe:

Une pensée pour la famille Pinault qui a investi près de 150 millions dans ce club. :gene:

Mais que c'est bon ! J'ai hâte de retourner à Guingamp lundi ! :hehe:
La même, je ne supporte pas Rennes, leurs supporters...alors que je suis breton. C'est sans doute l'entourage qui veut ça, en Bretagne il n'y a que des supporters de Rennes, Lorient, Nantes...et très peu pour Paris, l'Om ou l'Ol j'ai l'impression, d'où le fait que je ne peux pas les voir avec leurs clubs en mousse, ils se croient au dessus avec leur beau football, mais tous les ans c'est la même avec ces Rennais qui sont irréguliers. Le comportement des rennais m'énervent, ils sont hautains et chauvins, j'ai de la haine pour eux... Bref content pour Sté.

BBR

Messagepar BBR » 22 avr. 2013, 01:11

Angora a écrit :En League Europa: celle dont on se fout.
Euh non pas trop cette coupe est devenue un gouffre financier pour les clubs, elle devient rentable que si tu arrives dans le dernier carré. Il y a trop de tours et d'équipes maintenant.