[Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
33
12%
P. Joly
7
3%
Jubal
61
23%
T. Pellenard
6
2%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
11
4%
R. Raveloson
1
0%
I. Soumaré
2
1%
G. Hein
69
26%
A. Onaiwu
39
14%
F. Ayé
13
5%
A. Dioussé
12
4%
G. Perrin
8
3%
E. Maddy
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 270

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar darkdavid » 03 févr. 2024, 21:08

Normalement, ça aurait dû être une formalité, et tout avait bien commencé. Puis, le parti pris arbitral, de madame l'arbitre qui a eu clairement peur de signaler la faute de main du gardien. Et puis, la 2e mi temps, une catastrophe, défensivement, digne d'une PH, on s'est fait bouger comme jamais...Puis viens l'éclair hein, et, pour compenser, l'arbitre nous offre le penalty car c'était clairement une simalution. Et la dernière action, venu de l'espace tellement on s'est troué, jubal fait n'importe quoi...Pellenard reviens en catastrophe,et, mine de rien gêne considérablement l'attaquant, et l'exploit de Léon...
On s'en sort finalement bien, tant on aurait mérité de perdre avec cette 2e mi temps... Si on ne joue pas autrement contre Angers, on va prendre très cher...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Le stou » 03 févr. 2024, 21:08

Étant donné que nos latéraux ne defendent pas on pourrai pas passer en 3-5-2 ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2024, 21:08

Match contrasté une fois de plus on ouvre le score rapidement et on gère notre avance tranquillement et là où on peut avoir des gros regrets, c’est qu’on a eu l’occasion de faire le break et ce avant et après l’action sur laquelle le gardien Palois aurait du être expulsé.

Après ce fait de jeu on dirait que cela au fur et à mesure a perturbé l’équipe qui n’était plus que l’ombre d’elle-même, plus de mouvements, moins d’effort bref elle avait lâchée et on se se fait logiquement sanctionné par Pau en début de seconde période.

Par la suite on a réalisé une deuxième partie de seconde période bien meilleure mais par précipitation ou par manque de conviction on a pas réussi à aller chercher la victoire et même pire on aurait pu le perdre. Au final un point qu’on prend car on ne méritait pas spécialement plus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar AJAIX » 03 févr. 2024, 21:09

Quand je repense à l'occasion de Mensah en 1ere... A quoi se joue un match.

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar chico » 03 févr. 2024, 21:09

AJAIX a écrit : 03 févr. 2024, 21:04 - C'est presque une honte de ramener un point tellement on a été mauvais.
- Hein nous sauve une fois de plus. De loin le plus motivé et c'est çà qui est inquietant.
- On ne peut se passer de Perrin.
- Le Mali est éliminé ce soir, on va donc récupérer Sina.
- Un peu de concurrence au poste de gardien aurait été bien... Que c'est fragile Leon...
- La ligue1 est tres tres loin sin on garde ce niveau de jeu mediocre.
Je suis d'accord sur presque tout... Leon, j'ai rate un truc ?

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Somar » 03 févr. 2024, 21:10

canto89 a écrit : 03 févr. 2024, 21:04
Somar a écrit : 03 févr. 2024, 21:02
canto89 a écrit : 03 févr. 2024, 21:00 Rentrée de Perrin catastrophique...
Comparé à ce qu'a montré Soumaré, il a au moins montré une détermination
Ah oui laquelle ? Ses transversales dans les tribunes ?
Son corner de u6u7 ? La vitesse oui et heureusement il était frais . A part ça ...

Du peps et de l'envie, des appels. Après, bien sûr ça n'a pas heureux loin de là mais au moins il a proposé et amené un engagement.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Sim10 » 03 févr. 2024, 21:10

Cheguevaroux a écrit : 03 févr. 2024, 21:05 Jamais réagir à chaud mais vraiment dégouté ce soir :

- Arbitrage : que dire de plus énorme erreur du juge de touche mais quand tu vois l arbitre central
complétement effacé . Il donne un rythme d un match amateur

- une charniére pas au niveau : mention spéciale pour pellenard j avais aimé son interview cette semaine mais alors ce soir ses passes dans l axe , ses duels et où est il sur le 2 éme but?

- mensah : 20 mn excellentes et puis il fait ce qu il veut comme cette derniére action où il refuse de jouer collectivement .

Perrin : c est pas parceque tu es sur le banc que ton attitude doit changer. Entrée encore décevante et il marche les derniéres mn refusant de revenir défendre. Les corners à 2 avec hein encore une belle inutilité.

Soumaré : il n a rien montré pire ses duels perdus nous ont mis en danger



Certes le match ne doit jamais être le même mais il y a quand même des comportements et des niveaux individuels qui questionnent. Hein se plaint du jeu de guingamp mais à un moment donné un leader doit montrer plus de caractére.

Je ne comprends pas comment on peut mettre autant d intensité et de justesse collectivement pendant 25 mn pour se retrouver totalement désorganisé.

Sinayoko revient c est bien le seul point positif
Pour Pellenard c'est clairement habituellement notre maillon faible. On l'aime quand meme mais il est un cran en dessous des autres, pas assez solide et des relances approximatives depuis le debut de saison il se demarque je trouve en ce sens...

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar TomDeFrance » 03 févr. 2024, 21:10

Hâte d'entendre Pélissier dezinguer l'arbitre en conf de presse.

A sa place je boycotterai, faut pas laisser passer

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Dimibenjani » 03 févr. 2024, 21:10

Pelissier il a de la m**** dans les yeux ou quoi ?
Joly est nul mais il joue tous les matchs, il nous coûte combien de buts depuis le début de saison joly ? A un moment va falloir arrêter la mascarade.

Hein ca fait 2 mois qu’il fait plus rien sur un terrain

Mensah na pas été bon ce soir non plus.

On a du soucis a se faire car on est pas bon du tout

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Mrmatt58 » 03 févr. 2024, 21:11

AJAIX a écrit : 03 févr. 2024, 21:09 Quand je repense à l'occasion de Mensah en 1ere... A quoi se joue un match.
Hmmmm, moi je repense surtout au gardien adverse qui a le droit de sortir le ballon avec ses mains en dehors de la surface

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar A-L » 03 févr. 2024, 21:11

Ils sont sérieux sur le plateau de prime?
Se poser la question si Hein aurait dû dire qu'il n'était pas touché ? 🤣

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar AJAIX » 03 févr. 2024, 21:12

Peut etre une rentrée de Dagba et Agouzoul sur le prochain match?

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar irekelen » 03 févr. 2024, 21:12

Malgré un mauvais mois de janvier on conserve 4 points d'avance sur le 3e c'est le plus important, par contre il va falloir reprendre notre marche en avant au plus vite

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Alex69 » 03 févr. 2024, 21:12

Pas aidé par l'arbitrage, lamentable et affligeant, ce soir c'est la pire des AJA qu'on ai vu.
Tous ou presque pas au niveau.
Des joueurs très mauvais comme Perrin, joly, mensah, les 2 au milieu et Pellenard.
Pelissier aussi est fautif.

La montée si c'est cela qu'on joue, elle est encore très loin et il faudra faire beaucoup beaucoup plus pour y parvenir.

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Matfoot » 03 févr. 2024, 21:13

Match sans trop de sens.

Le corps arbitral qui passe totalement à côté. Pour autant, à ce moment là on mène 1-0 face à une équipe qu'on étouffe donc attention à l'analyse simpliste qui reviendrait à limiter cette contre performance à l'arbitrage.

Deuxième mi-temps dans le n'importe quoi le plus total, rien n'allait, particulièrement derrière où Pellenard, Mensah et Joly ont été plus que fébriles.

Pas de quoi encore sonner l'alerte mais il faut reprendre notre match en avant. Toujours 4,5 points d'avance sur le 3ème.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2024, 21:13

La bonne nouvelle c’est que la semaine prochaine pour le match au sommet contre Angers on devrait récupérer Sinayoko en souhaitant que l’élimination du Mali ne l’ai pas trop impacté et là on devrait enfin de nouveau avoir l’équipe type.

Ce qui est inquiétant quand même c’est que certains joueurs et pas qu’un ou deux sont vraiment en difficulté, Joly même si ce soir ça s’est moins vu et Raveloson mais également Pellenard étrangement en difficulté, Mensah on va dire que c’est classique et Soumaré toujours aussi inutile. Ça fait quand même beaucoup sur un même match.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar crapulax » 03 févr. 2024, 21:14

Qui l aurait cru qu on attendrait le retpur de Sina avec impatience !!!!

Nos deux latteraux sont nuls dans le placement et le repli defensif ! Nous sommes toujours en desequilibre !

Joly se permet meme de ne pas redescendre je ne comprend pas Pelissier sur cela !

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Fana » 03 févr. 2024, 21:15

Remettre akpa contre angers en titulaire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2024, 21:15

On est vraiment dans une période compliquée même si la première demi-heure était bien mieux que les deux derniers matchs quasiment, le problème c’est que le fait de jeu avec le gardien Palois nous a complètement sorti du match et ça ai-je envie de dire ce n’est pas normal et c’est d’un certain côté inquiétant.

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Mick4489 » 03 févr. 2024, 21:15

La défense un néant, je crois bien n'avoir jamais vu ça. Une cata.
L'arbitrage inexistant, je comprend pas et je ne comprends plus , avec la sortie du gardien de Pau c'est du vol clairement.
On est très moyen depuis 3-4 match.
Déçu , je prend ça comme une défaite.
Mais on est 2eme ça tient encore, mais va falloir un sérieux coup de fraîcheur. Bonne rentré de Perrin même si je trouve qu'il garde trop le ballon
Aujourd'hui les dieux du foot n'étais pas dans le stade. Bref oublions et place a la prochaine rencontre