[Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
33
12%
P. Joly
7
3%
Jubal
61
23%
T. Pellenard
6
2%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
11
4%
R. Raveloson
1
0%
I. Soumaré
2
1%
G. Hein
69
26%
A. Onaiwu
39
14%
F. Ayé
13
5%
A. Dioussé
12
4%
G. Perrin
8
3%
E. Maddy
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 270

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar papy robert » 04 févr. 2024, 08:19

canto89 a écrit : 04 févr. 2024, 08:15
Lio a écrit : 04 févr. 2024, 02:57
canto89 a écrit : 03 févr. 2024, 21:00 Rentrée de Perrin catastrophique...
Comparer à Joly , c’est Ronaldinhio.

Si c’est ce que tu retiens du match, il faut se poser les bonnes questions.
Oui , Perrin catastrophique, pour ne parler que de lui .
Joly n est pas exempt de tous reproches , mais si le 1er cité dynamite leur défense et ce sur ces derniers matchs , jamais Joly se retrouve en difficulté...
Perrin , c est casper depuis quelques matchs ...
Soit il se reveil , soit il peu rejoindre Akpa ...
Le souci de Joly est connu. Il se prend pour Overmars et quand il y a un contre, c'est boulevard derrière.
Je pense qu'il est comme Sagna, très porté vers l'attaque mais sans réel repère défensif.

Encore une fois, dans une défense à 5, c'est un puncheur. Dans une défense à 4, c'est un peu un danger...

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar gab89 » 04 févr. 2024, 08:20

A oui quand même j'ai arrêter d écouter le match a la 30 eme et je pensais que la main du gardien était a la limite mais pas du tout :mdr1: :mdr1: (mieux vaut en rire) comment peut il y avoir de telle arbitre en L2?
Bon on a encore 4 pts d avance, pas de quoi dégoupiller mais l’équipe doit absolument se remettre en état de marche, égaliser a 2-2 montre qu'on a du caractère malgres la mauvaise période donc on est capable de se reprendre
Modifié en dernier par gab89 le 04 févr. 2024, 08:21, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Alex69 » 04 févr. 2024, 08:20

papy robert a écrit : 04 févr. 2024, 07:39 Hier soir, le souci tient dans nos deux visages.

Une première demi heure très bonne, en maitrise technique, geste juste.
Puis la suite, très laborieuse, festival de mauvaises passes, de mauvais choix, de déplacements pauvres...

L'AJA de Bordeaux, Sainté, Laval ou bien d'autres matches pratique un jeu top, qui pourrait, avec de bonnes recrues, faire mouche en L1.
L'AJA d'hier soir, en grande partie, a montré un vilain visage, ventre mou de L2.

L'erreur d'arbitrage est énorme. Elle a marqué les joueurs.

Mais à ce niveau, en étant leader, tu dois passer à autre chose le plus vite que possible. Et cette erreur grossière n'est pas responsable des gestes techniques ratés d'hier.

Mensah a été bon. Son activité est très précieuse. La différence avec Akpa énorme.
Joly a raté en défense, comme d'hab', mais s'est aussi beaucoup proposé en attaque.

Le souci est ailleurs : Perrin perso et perdu, des transversales à 5 kms du joueur, Hein bon par intermittence mais incapable de peser dès que Pau a mis du physique, Rave en tong, Owusu un peu court et Ado, pourtant techniquement fort, très nonchalant. Ayé transparent, courses dans le vide, 0 pressing utile.

A un moment, tu es leader, il reste 15 matches, tu sors tes tripes chaque we. Tu sais que tu es plus près de la fin, du bonheur, que du début et du gros labeur d'un championnat alors tu donnes tout.

Après notre premier but, ç'a été rythme de sénateur. C'est anormal. On doit gérer à 2-0 ou plus. Pas à 1-0 à l'extérieur, surtout avec notre fébrilité défensive.
A peu près d'accord sur tout, je rajouterai quand même, que l'arbitrage n'a pas été cataclysmique que sur l'erreur scandaleuse, il l'a été pendant tout le match.
Il va falloir commencer a se faire mal, staff compris.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar canto89 » 04 févr. 2024, 08:21

papy robert a écrit : 04 févr. 2024, 08:19
canto89 a écrit : 04 févr. 2024, 08:15
Lio a écrit : 04 févr. 2024, 02:57
canto89 a écrit : 03 févr. 2024, 21:00 Rentrée de Perrin catastrophique...
Comparer à Joly , c’est Ronaldinhio.

Si c’est ce que tu retiens du match, il faut se poser les bonnes questions.
Oui , Perrin catastrophique, pour ne parler que de lui .
Joly n est pas exempt de tous reproches , mais si le 1er cité dynamite leur défense et ce sur ces derniers matchs , jamais Joly se retrouve en difficulté...
Perrin , c est casper depuis quelques matchs ...
Soit il se reveil , soit il peu rejoindre Akpa ...
Le souci de Joly est connu. Il se prend pour Overmars et quand il y a un contre, c'est boulevard derrière.
Je pense qu'il est comme Sagna, très porté vers l'attaque mais sans réel repère défensif.

Encore une fois, dans une défense à 5, c'est un puncheur. Dans une défense à 4, c'est un peu un danger...
Oui , mais si le mec devant fait le taf , jamais on ne parle de Joly ...

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar papy robert » 04 févr. 2024, 08:23

Sur la plupart des actions, Joly est presque au poteau de corner en attaque...

Le mec devant, pour rester devant lui, devrait jouer en tribunes latérales... ce n'est pas normal non plus.

Sam

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Sam » 04 févr. 2024, 08:45

J'aurai deux questions :

- Joly joue très très haut... mais n'est-ce pas une consigne ?
J'ai quand même du mal à penser qu'un coach qui voit ça, c'est quand même très visible, très dangereux, et qui n'est pas d'accord ne lui dise rien

- Deux joueurs ont un comportement qui me semble suspect, c'est Raveloson et Onaiwu.
Est-ce une forme de nonchalance liée à la personnalité de la personne ou un côté "je m'en balek" qui va peser sur le collectif et nous priver de solutions ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Alex69 » 04 févr. 2024, 08:50

Accepter ce déséquilibre, continuer avec ou revenir sur des bases plus classiques et moins risquées, je ne sais pas, ça fonctionnait jusque là. Peut-être que les autres finissent par cerner ça, peut-être qu'on est moins bien, peut-être qu'on en fait pas assez. Un peu tout ça à la fois.

Il n'y a pas le feu, loin de la, mais les inquiétudes et les questions commencent à arriver.
La méforme de certains, Perrin/Raveloson entre autre, persiste. Soumaré c'est très loin d'être satisfaisant pour l'instant ( l'adaptation ok, m'enfin des joueurs qui arrivent et qui marque ou performe dès leur début ça arrive souvent, Camara l'a fait hier ).
Les efforts ne sont plus fait ou moins qu'avant, mentalement il faut s'y remettre et vite.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar nikolah66 » 04 févr. 2024, 09:02

On peut pointer du doigt le placement de Joly, mais alors il faut quand même preciser qu’on doit nos 2 buts à ce placement haut, c’est lui encore qui récupère le ballon à 60m de son but, sur l’action du penalty.

Sinon je vous trouve dur avec Perrin, il n’est pas au top de sa forme, mais j’ai trouvé que son entrée était pas mal, on s’est mis à mieux jouer.

Dommage de pas avoir plier le match sur l’occasion de Mensah en 1iere. Il fait une transversale de 40m sur Hein et se positionne pour recevoir le centre, très beau mouvement de Gidé,

En 2e, on a su se créer 2 belles occasions qui auraient pu faire mouche, le face à face de Perrin et la tête de Raveloson.

C’était pas un si mauvais match, en comparaison avec Grenoble par exemple.

La bonne nouvelle c’est qu’on garde nos 4 points d’avance, notre probabilité de montée est passée de 75 à 76% :)
https://football.fabien-torre.fr/l2/202 ... uxerre.php

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar doubi72 » 04 févr. 2024, 09:07

Match qu'on doit gagner, vu les occasions
Dès qu'on est devant au score, on se relâche et on joue plus
Faut arrêter avec Joly c'est loin d'être le plus mauvais et il est jeune ,laisser le progreser
Victoire importante la semaine prochaine

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar TomDeFrance » 04 févr. 2024, 09:11

Je viens de revoir la faute sur Mensah dans les arrêts de jeu qui amène le contre. Les deux mains dans le dos, il est à 5m et ne voit rien. Ce mec ne doit plus arbitrer en pro, c'est pas possible d'être aussi nul si c'est pas de la malhonnêteté

Ligue Rhônes alpes, comme notre principal concurrent pour la montée
Pire, de saint ismier à 3kms de Grenoble. La coïncidence est plus que troublante pour que ça reste en l'état.
Modifié en dernier par TomDeFrance le 04 févr. 2024, 09:18, modifié 2 fois.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Matysik » 04 févr. 2024, 09:12

Je n'ai pas vu le match repas de famille oblige. Bien sûr très déçu et en colère contre l'arbitrage. Par contre l'arbitre qui s'excuse à la fin du match je trouve ça très bien. Faute avouée est à moitié pardonne

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar TomDeFrance » 04 févr. 2024, 09:13

Matysik a écrit : 04 févr. 2024, 09:12 Je n'ai pas vu le match repas de famille oblige. Bien sûr très déçu et en colère contre l'arbitrage. Par contre l'arbitre qui s'excuse à la fin du match je trouve ça très bien. Faute avouée est à moitié pardonne
Mais qu'est ce qu'on en a faire de ses excuses ? Ça ramènera jamais les 2 points perdus

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar nikolah66 » 04 févr. 2024, 09:17

TomDeFrance a écrit : 04 févr. 2024, 09:13
Matysik a écrit : 04 févr. 2024, 09:12 Je n'ai pas vu le match repas de famille oblige. Bien sûr très déçu et en colère contre l'arbitrage. Par contre l'arbitre qui s'excuse à la fin du match je trouve ça très bien. Faute avouée est à moitié pardonne
Mais qu'est ce qu'on en a faire de ses excuses ? Ça ramènera jamais les 2 points perdus
C’est toujours mieux que l’autre Pignard (l’arbitre qui avait accordé le but à Nantes malgré un contrôle du bras) qui vient au micro de la télé après le match pour assumer sa décision ubuesque.

L’arbitre d’hier (Leuleu) c’est surtout l’arbitre assistant qui l’a complètement abandonné sur ce coup.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar darkdavid » 04 févr. 2024, 09:18

papy robert a écrit : 04 févr. 2024, 08:19
canto89 a écrit : 04 févr. 2024, 08:15
Lio a écrit : 04 févr. 2024, 02:57
canto89 a écrit : 03 févr. 2024, 21:00 Rentrée de Perrin catastrophique...
Comparer à Joly , c’est Ronaldinhio.

Si c’est ce que tu retiens du match, il faut se poser les bonnes questions.
Oui , Perrin catastrophique, pour ne parler que de lui .
Joly n est pas exempt de tous reproches , mais si le 1er cité dynamite leur défense et ce sur ces derniers matchs , jamais Joly se retrouve en difficulté...
Perrin , c est casper depuis quelques matchs ...
Soit il se reveil , soit il peu rejoindre Akpa ...
Le souci de Joly est connu. Il se prend pour Overmars et quand il y a un contre, c'est boulevard derrière.
Je pense qu'il est comme Sagna, très porté vers l'attaque mais sans réel repère défensif.

Encore une fois, dans une défense à 5, c'est un puncheur. Dans une défense à 4, c'est un peu un danger...
Mais du coup, ce soir, si Joly ne monte pas, qui donne les buts et crée le déséquilibre ? Il faut me dire. Il est passeur décisif pour Ado, et c'est lui qui récupère et lance Hein pour le penalty...Faut savoir ce que vous voulez. Si on donne consigne à Joly et Mensah de rester bien sage, il ne se passera pas grand chose... Enfin, je terminerai là dessus, les équipes nous pressent plus haut et mette aujourd'hui beaucoup plus de physique sur nous, car on a du mal là dessus, elles ont compris. Mais si l'arbitre avait bien fait son travail, on en discuterai même pas, Pélissier a bien fait, trop, c'est trop, ça fait un moment que ça dure les erreurs d'arbitrage, et le penalty donné ne compendera pas les 2 pts perdus...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar darkdavid » 04 févr. 2024, 09:21

TomDeFrance a écrit : 04 févr. 2024, 09:13
Matysik a écrit : 04 févr. 2024, 09:12 Je n'ai pas vu le match repas de famille oblige. Bien sûr très déçu et en colère contre l'arbitrage. Par contre l'arbitre qui s'excuse à la fin du match je trouve ça très bien. Faute avouée est à moitié pardonne
Mais qu'est ce qu'on en a faire de ses excuses ? Ça ramènera jamais les 2 points perdus
Non, mais c'est très rare et a signaler et mettre à son honneur, car d'habitude, il n'y a jamais d'excuses. C'est surtout madame l'arbitre de touche , devant ses yeux, qui n'a rien signalée... Après, on va dire que les hommes sont mysogine, mais qu'elle retourne jouer à la poupée si elle a peur de signaler une faute...Sans déconner.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Oya-ja » 04 févr. 2024, 09:30

On les a surclassés dix minutes (ça aurait dû faire 0-2, ou 0-1 plus rouge), puis 20 minutes de grosse circulation (sans objectif autre que de faire tourner), puis progressivement moins de duels gagnés, puis l'égalisation, puis plus grand-chose.

L'arbitre nous vole, puis nous offre un péno... Manifestation de l'incompétence arbitrale.

Au final, résultat logique. Une équipe de Pau bien moyenne, une équipe d'Auxerre qui ronronne et qui ne sait attaquer qu'en surnombre.
On ne démontre absolument plus la maîtrise du début de saison, car passées les dix premières minutes, nos attaques étaient affûtées comme le fil d'un couteau à beurre et à la perte du ballon, notre milieu devenait un grand courant d'air.

Personnellement, sur la physionomie du match, pas de déception (on aurait même pu perdre sur la fin).
J'attends une petite remise en cause rapidement.
Quand va-t-on retrouver un peu de verticalité pour gagner proprement ce type de matchs, que même un trio de clowns ne risquerait pas de compromettre ?
Modifié en dernier par Oya-ja le 04 févr. 2024, 09:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar canto89 » 04 févr. 2024, 09:32

Même l arbitre de touche doit voir la faute sur Mensah
Elle doit être positionnée à la ligne médiane et voit largement l action ...
Après hier soir , et j aurai du mal à croire à quelconque corruption en France quand même, on peut se poser des questions .
Si tu siffles le peno en compensation de sa 1ere boulette, pourquoi laisser jouer sur Mensah faute flagrante vue à des km qui a failli nous coûter le match . Leur 2eme but est entachée de fautes également...
Autrement dit , Pau je vous passe tout , Auxerre je compense , mais je n oublies pas qu avec mes cartons j ai quelques billets ...

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar guénot77 » 04 févr. 2024, 09:37

Phase aller 38 points

Bordeaux => victoire a l aller et victoire retour +0
Grenoble => Nul à l aller et nul au retour +0
Guingamp => Défaite à l aller et nul au retour +1
Pau FC => Nul a l aller et Nul au retour +1

Nous sommes toujours à +1 point par rapport aux matchs allers, prochain match Angers contre qui on avait fait un nul, une victoire nous donnerait de l'air

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Jojonath83 » 04 févr. 2024, 09:46

Faut pas non plus oublier que ce genre d'erreur grossière peut booster l'équipe d'en face . Et le gardien qui devait prendre son rouge se ressaisisse et te fais un gros match derrière. Ce n'est pas anodin. Donc ce qu'il se passe après cette erreur, bah arrive et Pau pouvait tout ce permettre. D'ailleurs il y avait pas d'un palois sur leur 1er but au départ ??

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar tequila » 04 févr. 2024, 09:49

Alors oui l'équipe fut poussive hier soir (comme depuis la trêve hivernale - mal remis des fêtes ? -) Mais que dire d'un arbitrage collectif (central et touche) de plus en plus ... lamentable !!! Si à deux, aucun n'arrive à situer l'endroit de la faute ce sont des cannes blanches qu'il faut leur acheter et surtout ... leur retirer le droit d'arbitrer. Même s'il vient s'excuser en fin de match. Le comble !!! C. Pélissier, d'habitude calme et mesuré, explose en conférence d'après-match (et il a raison !) A 10 et en menant 1 à 0 le match est FONDAMENTALEMENT différent. N'en déplaise à ceux qui fustigent nos joueurs et même si certains ne sont plus au mieux depuis quelques matchs.
Modifié en dernier par tequila le 04 févr. 2024, 10:01, modifié 1 fois.