Il empêche une attaque prometteuse, à 25 mètres des buts en effectuant une faute à l’aide de ses deux bras, sans jouer le ballon du coup.
Les 2 jaunes sont mérités.
Il empêche une attaque prometteuse, à 25 mètres des buts en effectuant une faute à l’aide de ses deux bras, sans jouer le ballon du coup.
Qui a fait quoi ?rouяou a écrit : 10 févr. 2024, 15:48Gueuler est nécessaire tant qu'on ne suréagit pas.Leeroy a écrit : 10 févr. 2024, 15:43 Pélissier a trop gueulé sur l'arbitre le weekend dernier. La corporation arbitrale va nous le faire payer jusqu'au bout. Je vois pas comment on pourra monter dans ces conditions.
Par contre, on est allé loin en humiliant le corps arbitral sur les réseaux sociaux...
Toi aussi t'es pas objectif quand tu défends tes collègues.sand89 a écrit : 10 févr. 2024, 15:48Il empêche une attaque prometteuse, à 25 mètres des buts en effectuant une faute à l’aide de ses deux bras, sans jouer le ballon du coup.
Ces arbitres rendent fous ...MAX-AJA-58 a écrit : 10 févr. 2024, 15:48Y a que dalle et en plus c'était la toute première faute d'Owusu, et nous n'avions quasi fait aucune faute jusque là.
Arrête j’argumente. C’est justifié, c’est Owusu le fautif.fandeRUUD a écrit : 10 févr. 2024, 15:50Toi aussi t'es pas objectif quand tu défends tes collègues.sand89 a écrit : 10 févr. 2024, 15:48Il empêche une attaque prometteuse, à 25 mètres des buts en effectuant une faute à l’aide de ses deux bras, sans jouer le ballon du coup.
On ne gagnera pas le match surtout en infériorité numérique à moins de marquer sur un coup du sort et tenir, déjà préservons le point du nul. En tout cas sur cette première période Angers loin d’être impressionnant.Alex69 a écrit : 10 févr. 2024, 15:48 Après notre match est pas bon non plus.
Maintenant y a plus qu'à espérer un cpa ou un exploit individuel ou une compensation de l'autre.
Alex69 a écrit : 10 févr. 2024, 15:49Qui a fait quoi ?rouяou a écrit : 10 févr. 2024, 15:48Gueuler est nécessaire tant qu'on ne suréagit pas.Leeroy a écrit : 10 févr. 2024, 15:43 Pélissier a trop gueulé sur l'arbitre le weekend dernier. La corporation arbitrale va nous le faire payer jusqu'au bout. Je vois pas comment on pourra monter dans ces conditions.
Par contre, on est allé loin en humiliant le corps arbitral sur les réseaux sociaux...