Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Roy Contout à Mouscron (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Officiel] Roy Contout va rejoindre Sochaux

Messagepar Sim10 » 13 juil. 2012, 17:18

Il a surnager dans la médiocrité de l'équipe cette année, mais était très moyen le reste du temps ... ça me fait presque ni chaud ni froid, 'fin un peu quand même on s'est attaché à lui sur cette dernière saison.

Bye Contout

Jubal

Messagepar Jacquoll » 13 juil. 2012, 17:29

Jour de deuil pour Christi.. :pleur1:

Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 13 juil. 2012, 17:35

Jacquoll a écrit :Jour de deuil pour Christi.. :pleur1:
meme à moi il va me manquer : il avait pas le niveau pour faire autre chose que remplaçant chez nous mais par contre le faire partir alors que c'est l'attaquant type d eligue 2 , je vois plus ça comme une connerie ....mais bon il va s'eclater à sochaux , puis il rejoindra le banc :frime:

Jubal

Messagepar Philou26 » 13 juil. 2012, 17:41

Moi,c'est un joueur que j'ai appris à apprécier en cette fin de saison
Il a montré qu'il avait du caractère et il n'a pas hésité à s'en prendre aux arbitres en parlant avec son coeur en sachant qu'il pouvait perdre gros
Je vais le regretter je pense

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 13 juil. 2012, 17:58

Il a fait le bon choix en allant à Sochaux !

Dribbleur dans l'âme avec un coeur et un mental en or, ce garçon va me manquer.

Bonne chance à lui.

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 13 juil. 2012, 18:00

Sochaux tient donc enfin le successeur de Martin ! :super:

:gene3:

Jubal

Messagepar AJA45 » 13 juil. 2012, 18:12

Merci Roy ! :hello:

Jubal

Messagepar grisby » 13 juil. 2012, 18:13

A choisir entre lui et Le Tallec, mon choix était fait ! entre un joueur peut-être moyen mais qui se bat pour son club et un soi-disant bon joueur qui traine sa misère sur le terrain... bien dommage !

Pierre Deblock

Messagepar xav77 » 13 juil. 2012, 18:15

Bon on continue de dégraisser tous les joueurs made in JF qui nous ont pompé un paquet de salaires...Ca va redevenir normal petit à petit, un joueur trop irrégulier, mais qui montrait vers la fin une envie de se battre pour le club... Peut etre pour mieux se montrer....

Jubal

Messagepar aldotaconi » 13 juil. 2012, 18:18

Et un de plus !! ou un de moins, un joueur combatif mais tellement limité techniquement que je ne suis pas sur qu'il me manquera tant que çà, alors oui bien sur il s'est jeté sur la pelouse de dépit après le but d'azpi (tant et si bien que j'ai cru pendant le multiplex que nous avions égalisé), mais il représente à mes yeux the "fernandel touch" et je pense qu'il fera banquette chez les lionceaux même si je ne lui souhaite pas, car il n'est pas plus un mauvais bougre qu'il était un bon joueur

Invité

Messagepar Invité » 13 juil. 2012, 18:21

je dirais...ouf.mais c'est très personnel.

Une passe décisive tout les 10 matchs chez nous, et 11 buts en 3 ans , un artiste nous quitte.
Merci pour tout.

Reste 28, ou 29 joueurs sous contrat, encore 3,4 départs et on redeviendra l'aja dans notre manière de gérer un effectif et une masse salariale.
Dernière modification par Invité le 13 juil. 2012, 18:40, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 13 juil. 2012, 18:22

Gzm_AJA a écrit :Bon vent Contout !

Bon devant il nous reste qui ? Le Tallec, Haller, Bourgeois, Makengo (voire Sanogo). Un joueur d'experience devant ne serait pas de trop et Fauré serait pas mal c'est vrai :mrgreen:
Le Tallec, Bourgeois, Makengo, Haller, Sanogo, Fall voir ensuite Branger pour les joueurs pouvant jouer avant centre.
Ca fait déjà 6 pros (vu que Branger n'est pas pro) susceptible de jouer avant centre. C'est déjà beaucoup pour une équipe qui veut réduire son groupe pro autour de 25 éléments environ.

Pour Contout, déçu car c'est un bon joueur. On avait pas le choix, cependant, vu le nombre de pros que l'on avait. Sa polyvalence (Attaquant de pointe et milieu latéral) aurait pu nous être utile.
Dernière modification par YoyoAJA89 le 13 juil. 2012, 18:24, modifié 1 fois.

Jubal
De Dujon à Bourgoin;
De Fernandez à Wallemme;
De Pedretti à Haddad;
De la ligue des champions à la ligue 2;
De Bernabeu au Roudourou...

Le changement, c'est maintenant !

(Merci à Guy, Gégé et Jean-Claude)

Messagepar joce63 » 13 juil. 2012, 18:24

Bonne route à lui! Il a été l'un des rares à se bouger cette année, j'espère qu'il arrivera à faire quelque chose à Sochaux.

Pierre Deblock

Messagepar xav77 » 13 juil. 2012, 18:32

joce63 a écrit :Bonne route à lui! Il a été l'un des rares à se bouger cette année, j'espère qu'il arrivera à faire quelque chose à Sochaux.
A se bouger cette année ou en fin d année??? Tout d un coup, on l a senti combatif, se battant pour le club etc... Genre je me montre bien, pour montrer que je suis professionnel, et que je sais faire des choses et hop amener les regards de certains clubs...

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 13 juil. 2012, 18:36

xav77 a écrit :
joce63 a écrit :Bonne route à lui! Il a été l'un des rares à se bouger cette année, j'espère qu'il arrivera à faire quelque chose à Sochaux.
A se bouger cette année ou en fin d année??? Tout d un coup, on l a senti combatif, se battant pour le club etc... Genre je me montre bien, pour montrer que je suis professionnel, et que je sais faire des choses et hop amener les regards de certains clubs...
Si tous avaient eu ce raisonnement, on serait surement encore en L1.
Dernière modification par Christi le 13 juil. 2012, 22:24, modifié 1 fois.

Jubal
De Dujon à Bourgoin;
De Fernandez à Wallemme;
De Pedretti à Haddad;
De la ligue des champions à la ligue 2;
De Bernabeu au Roudourou...

Le changement, c'est maintenant !

(Merci à Guy, Gégé et Jean-Claude)

Messagepar joce63 » 13 juil. 2012, 18:39

xav77 a écrit :
Des bons matchs comme contre Nancy en coupe de la ligue, c'était en début de saison. Pour moi, c'était pas lui le problème surtout niveau combativité.
La dizaine de recrues quasi-inutile que l'on a effectué cette saison me paraissent être une cause bien plus importante à notre débâcle.

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 13 juil. 2012, 18:48

Niveau combativité j'pense qu'on pas puisse lui reprocher grand chose. Après c'est sur il était limité et ne faisait pas toujours bien ce qu'il entreprenait.

Pierre Deblock

Messagepar xav77 » 13 juil. 2012, 18:52

Christi a écrit :
xav77 a écrit :
Si tous avaient eux ce raisonnement, on serait surement encore en L1.
Ah mais c est sur!!Mais de la à dire qu il a été irréprochable tout le long de la saison, même si tu l adores, je suis pas d'accord...
C'est fou vu la saison galère comment un joueur quelconque avec une grosse irrégularité, peut devenir aux yeux des supporters un joueur qui va nous manquer... Deblock devrait resigner à ce rythme la...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2012, 19:38

Bon vent à Roy. Un joueur qui même s'il était limité s'est toujours bougé et a montré la saison passée qu'il voulait sauver Auxerre contrairement à d'autre.

Par contre ce serait pas mal à commencer à songer à recruter, car même si Kapo quitte aussi Auxerre cela va commencer à devenir léger également en attaque.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 13 juil. 2012, 19:44

un grand dommage, certainement pas le plus doué, mais certainement l'un des plus combatif avec beaucoup de coeur pour notre emblême