Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)
Il vient de louper un péno et Dortmund est mené. Le titre pourrait leur échapper mais il reste du temps.
Ce serait un épilogue cruel pour lui.
Ce serait un épilogue cruel pour lui.
- Corentin Martins
https://twitter.com/Cotedivoireoff_/sta ... YIy4aUvNHw&
Je viens de percuter mais ça va être un moment incroyable encore dans sa carrière folle de vivre une CAN dans son pays
Je viens de percuter mais ça va être un moment incroyable encore dans sa carrière folle de vivre une CAN dans son pays
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
La belle histoire...
Très très content pour ce bon gars.
Très très content pour ce bon gars.
- Djibril Cissé
Beinsport qui en rajoute toujours dans les descriptions des buts
Très content pour Haller par contre !
Très content pour Haller par contre !
- Corentin Martins
Il va leur mettre le but victorieux en finale et ce sera absolument genial pour lui. A noter que les trois ex-auxerrois étaient titulaires.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
ah voilà! Là ça fait du bien de parler de Sebastien Haller! Tant que ça concernait le club maudit dont les auxerrois n'ont pas le droit de prononcer le nom
j'étais beaucoup moins chaud
Heureux pour lui (et Sina) sur cette CAN
- Djibril Cissé
Allo Jean-Luc, ici c'est Sébastien Haller... T'as vu mon but ?le Zakhan noir a écrit : 08 févr. 2024, 10:17 ah voilà! Là ça fait du bien de parler de Sebastien Haller! Tant que ça concernait le club maudit dont les auxerrois n'ont pas le droit de prononcer le nomj'étais beaucoup moins chaud
- Fabien Cool
Non, je crois que le Zakhan fait plutôt référence à un certain club de la Ruhr... qui commencerait par B et se terminerait par D avec "ortmun" dedans...AJA_Champion4ever a écrit : 09 févr. 2024, 16:39Allo Jean-Luc, ici c'est Sébastien Haller... T'as vu mon but ?le Zakhan noir a écrit : 08 févr. 2024, 10:17 ah voilà! Là ça fait du bien de parler de Sebastien Haller! Tant que ça concernait le club maudit dont les auxerrois n'ont pas le droit de prononcer le nomj'étais beaucoup moins chaud
Heureux pour lui (et Sina) sur cette CAN![]()
Attention, ce n'est qu'un petit indice, hein!
Dernière modification par Rolfor le 09 févr. 2024, 17:17, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
- Gérard Bourgoin
Pas trouvé. Connais pas ce club.Rolfor a écrit : 09 févr. 2024, 16:58Non, je crois que le Zakhan fait plutôt référence à un certain club de la Ruhr... qui commencerait par B et se terminerait par D avec "ortmun" dedans...AJA_Champion4ever a écrit : 09 févr. 2024, 16:39Allo Jean-Luc, ici c'est Sébastien Haller... T'as vu mon but ?le Zakhan noir a écrit : 08 févr. 2024, 10:17 ah voilà! Là ça fait du bien de parler de Sebastien Haller! Tant que ça concernait le club maudit dont les auxerrois n'ont pas le droit de prononcer le nomj'étais beaucoup moins chaud
- Djibril Cissé
Bortmund?Rolfor a écrit : 09 févr. 2024, 16:58Non, je crois que le Zakhan fait plutôt référence à un certain club de la Ruhr... qui commencerait par B et se terminerait par D avec "ortmun" dedans...AJA_Champion4ever a écrit : 09 févr. 2024, 16:39Allo Jean-Luc, ici c'est Sébastien Haller... T'as vu mon but ?le Zakhan noir a écrit : 08 févr. 2024, 10:17 ah voilà! Là ça fait du bien de parler de Sebastien Haller! Tant que ça concernait le club maudit dont les auxerrois n'ont pas le droit de prononcer le nomj'étais beaucoup moins chaud
- Fabien Cool
Le seul et unique Orussia Bortmund (ça aurait pu être un nom de club sur PES, à l'époque)...
- Djibril Cissé
C'est quand même pas un club qui rappelle de bons souvenirs de coupe d'Europe à l'AJA...Rolfor a écrit : 10 févr. 2024, 10:35 Le seul et unique Orussia Bortmund (ça aurait pu être un nom de club sur PES, à l'époque)...
Bien joué ! Je n'y avais pas pensé...
- Djibril Cissé
Il a quand même raté de nombreuses occasions ces derniers matchs, mais effectivement son but fait la différence.
On lui souhaite un but victorieux également dimanche !
On lui souhaite un but victorieux également dimanche !
- Djibril Cissé
Séb qui donne l'avantage aux Ivoiriens dans le dernier quart d'heure de la finale d'une semelle aérienne, quelle histoire !
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
La fabuleuse histoire .... ce titre de topic a aujourd'hui toute sa légitimité et son sens pour Seb Haller qui aura autant lutte sur les terrains pour se faire une place et un nom et lutte dans sa vie perso contre la maladie.
Félicitation à toi champion
Félicitation à toi champion
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
bravo Seb pour ce but Zlatenesque !
cette réaction avec mon basilou
https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... 5535726818
cette réaction avec mon basilou
https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... 5535726818
- Corentin Martins
🔵⚪
Je n'avais pas vu le but encore, je viens d'aller voir : zlatanesque est en effet un bon qualificatif!